Fond d'écran disparu et imprimante invisible
Tricycle
-
kaneagle Messages postés 86936 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86936 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'ai deux petits problèmes avec mon ordinateur, je suis sous windows xp. Ils ne sont pas bien importants mais j'aimerai bien régler ça :)
Tout d'abord, mon fond d'écran a disparu ! Je ne peux changer que la couleur de fond. Mon image n'apparait que quelques secondes au démarrage, et au moment où j'éteins mon ordinateur. J'ai regardé sur plusieurs forums pour essayer de trouver une solution, en vain. Voilà pourquoi je m'adresse à vous :) Sachant que mon image est bien enregistrée sur mon disque dur, j'ai déjà passé cccleaner, spybot, ad-aware, malwarebytes anti-malware, avast, sans que cela ne règle mon problème !
Mon deuxième petit soucis, c'est que mon ordinateur reconnait sans cesse une imprimante qu'il me propose d'installer. Sauf que je n'en n'ai pas... Si vous pouviez m'aider à faire disparaitre ce message ça serait super !
Je ne m'y connais pas trop en informatique, donc s'il vous plait, pas trop de vocabulaire "barbare" ;)
Merci :)
J'ai deux petits problèmes avec mon ordinateur, je suis sous windows xp. Ils ne sont pas bien importants mais j'aimerai bien régler ça :)
Tout d'abord, mon fond d'écran a disparu ! Je ne peux changer que la couleur de fond. Mon image n'apparait que quelques secondes au démarrage, et au moment où j'éteins mon ordinateur. J'ai regardé sur plusieurs forums pour essayer de trouver une solution, en vain. Voilà pourquoi je m'adresse à vous :) Sachant que mon image est bien enregistrée sur mon disque dur, j'ai déjà passé cccleaner, spybot, ad-aware, malwarebytes anti-malware, avast, sans que cela ne règle mon problème !
Mon deuxième petit soucis, c'est que mon ordinateur reconnait sans cesse une imprimante qu'il me propose d'installer. Sauf que je n'en n'ai pas... Si vous pouviez m'aider à faire disparaitre ce message ça serait super !
Je ne m'y connais pas trop en informatique, donc s'il vous plait, pas trop de vocabulaire "barbare" ;)
A voir également:
- Fond d'écran disparu et imprimante invisible
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Spouleur imprimante - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
10 réponses
bjr ouff sa va etre dur pour parlez en langage normale
1 pour ton fon d écran a tu vue dans ton écran de veille ?
2 pour ton impriment c est un pilote qui c est installez donc si tu a une impriment tu doit avoir le logiciel d installation et ton problème serra résolut
bon courage
1 pour ton fon d écran a tu vue dans ton écran de veille ?
2 pour ton impriment c est un pilote qui c est installez donc si tu a une impriment tu doit avoir le logiciel d installation et ton problème serra résolut
bon courage
Bonjour,
Pour l'imprimante, va dans ajout et suppression, désinstalle tout ce qui concerne une imprimante, soit HP, Epson, Canon, etc...
Pour l'imprimante, va dans ajout et suppression, désinstalle tout ce qui concerne une imprimante, soit HP, Epson, Canon, etc...
Va dans démarrer, exécuter, tape: msconfig et OK.
Onglet démarrage, décoche ce qui pourrait ressembler à une imprimante, appliquer et OK.
Redémarre le pc et vois si tout est correct.
Onglet démarrage, décoche ce qui pourrait ressembler à une imprimante, appliquer et OK.
Redémarre le pc et vois si tout est correct.
Télécharge et installe --> Windows installer cleanup
Ensuite, va dans démarrer, tous les programmes et lance windows installer cleanup.
Sélectionne un à la fois tout ce qui concerne une imprimante et clique sur remove.
Ensuite, va dans démarrer, tous les programmes et lance windows installer cleanup.
Sélectionne un à la fois tout ce qui concerne une imprimante et clique sur remove.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors mon fond d'écran est revenu ! Je ne sais pas comment ça se fait, j'ai essayé de remettre le thème windows xp, qui est revenu avec l'image d'une plaine. J'ai essayé de remettre ma photo, et ça a marché !! :)
C'est beaucoup plus agréable à l'oeil maintenant :)
Il ne me reste plus que l'imprimante, mais bon, ce n'est pas vital non plus. Mais si quelqu'un tient la solution je prends !
C'est beaucoup plus agréable à l'oeil maintenant :)
Il ne me reste plus que l'imprimante, mais bon, ce n'est pas vital non plus. Mais si quelqu'un tient la solution je prends !
1 - Qu'entends-tu par voir dans mon écran de veille ?
2 - en fait, je n'ai pas d'imprimante, mais mon ordinateur en reconnait une je ne sais pas pourquoi...
pour ton probleme d impriment il te le marque tout le temps ou quand tu va sur un icon impression
Et pour l'imprimante il me le marque à chaque démarrage de mon ordi.
mais il te le mais au démarrage ou autre utilisation
pour ton fon il faut activé je pense
Et comment tu actives un fond d'écran ? J'ai toujours choisi mon image, cliquer sur appliquer, puis ok, et ça marchait, avant..