Partage valeur ajoutéé
flo
-
Rep2 -
Rep2 -
Bonjour, je travaille en ce moment sur un devoir et j'ai un peu de mal a faire un plan, a tout mettre dans l'ordre, et pour moi la question est vague et j'ai peur de faire hors sujet. Pouvez vous m'aider et m'indiquer quoi exposer et quel plan je peux faire a ma question qui est la suivante: caractéristiques du partage de la valeur ajoutée en France depuis 1970 et les enjeux? MERCI BEAUCOUP
A voir également:
- Partage valeur ajoutéé
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Partage reseau - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
BONSOIR JUJU.
OUI J'AI REUSSI A FAIRE MON DEVOIR. JE TE DONNE MON PLAN:
I : CARACTERISTIQUES ET EVOLUTIONS DU PARTAGE DE LA VA
1°) LES FAITS DE BASE
2°) CAUSES DES DEFORMATIONS DU PARTAGE DE LA VA
a) LA RELATION INFLATION ET CHOMAGE
b) LA HAUSSE DES TAUX D'INTERET
c) TRAVAIL ET CAPITAL
II : ENJEUX DU PARTAGE DE LA VA EN FRANCE
J'ai eu 18/20 a ce devoir. Sans être indiscrète, quelle école te pose cette question?
OUI J'AI REUSSI A FAIRE MON DEVOIR. JE TE DONNE MON PLAN:
I : CARACTERISTIQUES ET EVOLUTIONS DU PARTAGE DE LA VA
1°) LES FAITS DE BASE
2°) CAUSES DES DEFORMATIONS DU PARTAGE DE LA VA
a) LA RELATION INFLATION ET CHOMAGE
b) LA HAUSSE DES TAUX D'INTERET
c) TRAVAIL ET CAPITAL
II : ENJEUX DU PARTAGE DE LA VA EN FRANCE
J'ai eu 18/20 a ce devoir. Sans être indiscrète, quelle école te pose cette question?
Bonsoir flo, je travaille exactement sur le meme devoir que toi , et j'ai egalement peur de faire un hors sujet
As tu trouvé un plan ou autre ?
Merci d'avance
As tu trouvé un plan ou autre ?
Merci d'avance
Bonjour flo, Et mercii beaucoup je pense que ça va beaucoup m'aidé
Alors je suis inscrite au CNED je suis en premiere année de Capacité de Gestion des entreprises
Ah ouii 18/20 c'est une très bonne note
Alors je suis inscrite au CNED je suis en premiere année de Capacité de Gestion des entreprises
Ah ouii 18/20 c'est une très bonne note
Je peux vous aider si vous voulez, c'est moi qui est fait le premier plan, et je fais une capacité en gestion aussi
Oui moi aussi je suis au cned 1ère année de CGE comme toi .
Moi pour le petit 1 de la première partie je parle des chocs pétrolier mais de façon brève de manière à introduire le reste de la chronologie plus importante puisque les choc pétroliers datent d' avant la fin des années 70 mais comme ça marque un tournant dans le partage de la valeur ajouter je pense que c' est bien de le mentionner ! :)
Je suis contente de pas être la seule à galéré quand même on est toutes dans le même bateau ...
Vous penser qu' il faut faire combien de page car j' ai vraiment peur de faire trop court ??
Moi pour le petit 1 de la première partie je parle des chocs pétrolier mais de façon brève de manière à introduire le reste de la chronologie plus importante puisque les choc pétroliers datent d' avant la fin des années 70 mais comme ça marque un tournant dans le partage de la valeur ajouter je pense que c' est bien de le mentionner ! :)
Je suis contente de pas être la seule à galéré quand même on est toutes dans le même bateau ...
Vous penser qu' il faut faire combien de page car j' ai vraiment peur de faire trop court ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci d'avanca
Tu fais se devoir pour quelle école ?
j' ai fait mon plan en découpant le sujet en plusieurs parties .
J' ai fait des recherches sur internet pour m' aider au niveau des dates car je galère vraiment et j' ai super peur de faire un hors sujet !!
tu suis avec le cned ? ou autre ?