Connection

Résolu
PASSED Messages postés 225 Statut Membre -  
PASSED Messages postés 225 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai supprimé un dossier "Images" dans la Galerie de photos windows.Depuis je ne peux plus ouvrir dans le menu Dèmarrer le bouton Images qui est situé à droite de ce menu.A gauche,ce sont les programmes,à droite figurent:musique,documents,ordinateur,etc.C'est dans cette colonne qu'est située Images.Comment le reconnecter.Je vous remercie de votre aide.

20 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
tu a virer le dossier image ? tu n'a qu'a en recréer un
"Ce n'est que temporaire,ça finira par disparaitre.
Mieux vaut ne pas faire de choses stupides et attendre que ça passe."
0
PASSED Messages postés 225 Statut Membre

D'accord,mais comment faire???Merci
0
Utilisateur anonyme

salut,
C:\Users\ton nom d'utilisateur. Ensuite tu fait clique droit nouveau dossier et tu le nomme image
0

Je suis peut ètre un peu c....t,mais indique moi s'il te plait,ou je dois taper C:\user\.Je ne suis pas trés doué en informatique,et sans beaucoup de prècisions,je n'avance guère.Vous les jeunes,c'est votre domaine.Explique moi bien.Je te remercie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu va dans démarrer tu clique en haut sur ton nom d'utilisateur c'est a dire si tu t'appel Tom tu clique sur Tom et ensuite une fois arrivé dans le dossier tu fait clique droit ensuite tu clique sur nouveau puis sur nouveau dossier que tu va nommer image
0

Non,ce n'est pas à cet endroit,c'est quand j'ouvre le menu dèmarrer,les boutons pour accèder à "ordinateur,musique,etc,c'est le bouton images qui ne fonctinne plus.On va y arriver.Merci
0
Utilisateur anonyme

As tu le dossier image dans la ou je t'ai dis ?
0

Oui je l'ai à cet endroit,mais dans le menu dèmarrer il ne permet pas de l'ouvrir.
0
Utilisateur anonyme

a ba dans le menu démarrer tu clique droit dans image tu fait propriété ensuite tu va dans l'onglet emplacement et tu met C:\Users\ton nom d'utilisateur\Pictures

PS; Dans ton nom d'utilisateur tu met celui que tu as par exemple dans le menu démarrer en haut tu as ton prénom alors tu met ton prénom
0

Je viens de faire cette manoeuvre,mais en s'ouvrant avec propriétes,il n'y a rien d'inscrit nulle part,j'ai essayé de taper C:.....dans emplacement,impossible;j'ai tapé dans la première case tout en haut ,mais aucun rèsultat.Tu m'aides bien,mais là il y a une ènigme!!
0
Utilisateur anonyme

dans les propriétés de images tu va dans l'onglet emplacement et tu clique sur valeur par défaut
0

Hèlas cela ne marche pas???
0
Utilisateur anonyme

et quand tu va dans emplacement et que tu fait rechercher la cible
0

Rien,dans le menu dèmarrer en faisant propriètés sur le bouton images,il n'y arien d'inscrit nulle part
0
Utilisateur anonyme

bizare
0

Bizarre,bizarre,vous avez dit bizarre,mais je suis toujours dans la panade??
0
Utilisateur anonyme

oui je sais mais je cherche une solution.
C'est une énigme
0
Utilisateur anonyme

va dans emplacement (tu sait quand tu fait clique droit) et tu fait déplacer tu cherche le dossier image et tu fait selectionner le dossier
0

Emplacement dans propriètés du menu dèmarrer ne donne rien
0
Utilisateur anonyme

Bon je vais te dire la marche a suivre

Fait démarrer clique droit sur le dossier image

une fenêtre s'affiche, clique sur l'onglet emplacement,

Il y a un bouton déplacer clique dessus. Ensuite sur le côté tu a le raccourcis image, tu clique dessus. Puis tu fait sélectionner un dossier.
Vous arriverez a la fenêtre précédente.
Faites OK et normalement sa marche
0

Hèlas non,je clique droit sur Images,propriètés,et la fenetre qui s'ouvre:type de fichier,emplacement,description,tout cele est vide et je ne parviens à rien y entrer.
0
Utilisateur anonyme

fait un impr écran et poste le ici
0

Je ne peux pas faire capture d'ecan sur le menu dèmarrer,il se ferme dès que je clique pour aller sur capture.C'est vraiment un gros problème
0
Utilisateur anonyme

Non fait une capture d'écran de la fenétre emplacement en appuyant sur la touche impr écran de ton clavier ensuite tu va dans wordpad puis tu fait ctrl+V ensuite tu enregistre et tu poste la ou je t'ai dit
0

Impossible,je n'y parviens pas
0
Utilisateur anonyme

bien ba la tant que je ne peux pas voir je séche
0

Merci pour tout.Tu as été trés sympa.Dommage que l'on ai pas abouti.
Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

Merci bonne soirée a vous aussi
0

Bonsoir,
Miraculeusement,le bouton "Images" refonctionne sans aucune intervention.Il s'est rèveillé soudainnement.Je ne comprend pas,mais peu importe puisque je l'ai rècupèré.
Merci et bonne soirée.
0