Connection
Résolu
PASSED
Messages postés
225
Statut
Membre
-
PASSED Messages postés 225 Statut Membre -
PASSED Messages postés 225 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai supprimé un dossier "Images" dans la Galerie de photos windows.Depuis je ne peux plus ouvrir dans le menu Dèmarrer le bouton Images qui est situé à droite de ce menu.A gauche,ce sont les programmes,à droite figurent:musique,documents,ordinateur,etc.C'est dans cette colonne qu'est située Images.Comment le reconnecter.Je vous remercie de votre aide.
J'ai supprimé un dossier "Images" dans la Galerie de photos windows.Depuis je ne peux plus ouvrir dans le menu Dèmarrer le bouton Images qui est situé à droite de ce menu.A gauche,ce sont les programmes,à droite figurent:musique,documents,ordinateur,etc.C'est dans cette colonne qu'est située Images.Comment le reconnecter.Je vous remercie de votre aide.
A voir également:
- Connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
20 réponses
Salut,
tu a virer le dossier image ? tu n'a qu'a en recréer un
"Ce n'est que temporaire,ça finira par disparaitre.
Mieux vaut ne pas faire de choses stupides et attendre que ça passe."
tu a virer le dossier image ? tu n'a qu'a en recréer un
"Ce n'est que temporaire,ça finira par disparaitre.
Mieux vaut ne pas faire de choses stupides et attendre que ça passe."
salut,
C:\Users\ton nom d'utilisateur. Ensuite tu fait clique droit nouveau dossier et tu le nomme image
C:\Users\ton nom d'utilisateur. Ensuite tu fait clique droit nouveau dossier et tu le nomme image
Je suis peut ètre un peu c....t,mais indique moi s'il te plait,ou je dois taper C:\user\.Je ne suis pas trés doué en informatique,et sans beaucoup de prècisions,je n'avance guère.Vous les jeunes,c'est votre domaine.Explique moi bien.Je te remercie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu va dans démarrer tu clique en haut sur ton nom d'utilisateur c'est a dire si tu t'appel Tom tu clique sur Tom et ensuite une fois arrivé dans le dossier tu fait clique droit ensuite tu clique sur nouveau puis sur nouveau dossier que tu va nommer image
Non,ce n'est pas à cet endroit,c'est quand j'ouvre le menu dèmarrer,les boutons pour accèder à "ordinateur,musique,etc,c'est le bouton images qui ne fonctinne plus.On va y arriver.Merci
a ba dans le menu démarrer tu clique droit dans image tu fait propriété ensuite tu va dans l'onglet emplacement et tu met C:\Users\ton nom d'utilisateur\Pictures
PS; Dans ton nom d'utilisateur tu met celui que tu as par exemple dans le menu démarrer en haut tu as ton prénom alors tu met ton prénom
PS; Dans ton nom d'utilisateur tu met celui que tu as par exemple dans le menu démarrer en haut tu as ton prénom alors tu met ton prénom
Je viens de faire cette manoeuvre,mais en s'ouvrant avec propriétes,il n'y a rien d'inscrit nulle part,j'ai essayé de taper C:.....dans emplacement,impossible;j'ai tapé dans la première case tout en haut ,mais aucun rèsultat.Tu m'aides bien,mais là il y a une ènigme!!
Rien,dans le menu dèmarrer en faisant propriètés sur le bouton images,il n'y arien d'inscrit nulle part
va dans emplacement (tu sait quand tu fait clique droit) et tu fait déplacer tu cherche le dossier image et tu fait selectionner le dossier
Bon je vais te dire la marche a suivre
Fait démarrer clique droit sur le dossier image
une fenêtre s'affiche, clique sur l'onglet emplacement,
Il y a un bouton déplacer clique dessus. Ensuite sur le côté tu a le raccourcis image, tu clique dessus. Puis tu fait sélectionner un dossier.
Vous arriverez a la fenêtre précédente.
Faites OK et normalement sa marche
Fait démarrer clique droit sur le dossier image
une fenêtre s'affiche, clique sur l'onglet emplacement,
Il y a un bouton déplacer clique dessus. Ensuite sur le côté tu a le raccourcis image, tu clique dessus. Puis tu fait sélectionner un dossier.
Vous arriverez a la fenêtre précédente.
Faites OK et normalement sa marche
Hèlas non,je clique droit sur Images,propriètés,et la fenetre qui s'ouvre:type de fichier,emplacement,description,tout cele est vide et je ne parviens à rien y entrer.
Je ne peux pas faire capture d'ecan sur le menu dèmarrer,il se ferme dès que je clique pour aller sur capture.C'est vraiment un gros problème