Probleme d'installation lifecam vx-1000

Fermé
roro - 11 nov. 2007 à 14:22
 someone - 23 oct. 2011 à 02:03
Bonjour,je viens d'acheter une webcam microsoft lifecam VX-1000.
J'ai bien inséré le logiciel puis branché ma webcam.Le materiel est bien detecté.donc l'assistant materiel detecté s'ouvre mais aprés quelques minutes, sa m'affiche toujours (malgré plusieurs tentatives et téléchargement de pilotes au cas ou, mais ce sont les memes que ceux qu'il y a sur le cd): impossible d'installer ce materiel car l'assistant ne trouve pas le logiciel necessaire!(pour info sa m'avait fait pareil pour une clé usb impossible à installer alors que mon imprimante s'est bien installée elle).
il doit y avoir un problème au niveau de mon ordi
Pouvez vous m'aider?je ne m'y connai pas trop en informatique!
(ds le gestionnaire de périphérique usb caméra apparait mais avec un point d'interrogation jaune)
Merci d'avance pour votre aide et vos infos
A voir également:

16 réponses

Je viens d'acheter un vx1000.

même problème mais j'ai trouvé une solution

j'ai téléchargé les drivers 1.4 sur tld

débrancher la webcam, désinstaller lifecam

vous installez les nouveaux drivers en double cliquant sur lc14.exe puis dirigez-vous dans C:\WINDOWS\system32\DRVSTORE avant de connecter la webcam. Vous trouverez plusieurs répertoires dont VX1000_....

Connectez la webcam puis demandez à installer vous même le driver, ie. sans détection automatique. Lorsque vous pouvez spécifier un chemin pour votre driver, copier-coller le chemin C:\WINDOWS\system32\DRVSTORE\VX1000... il reconnaîtra le driver vx1000 webcam.

voilà.

comme il est écrit sur la boîte rouge : Easy to use !
10
francoishaha
24 déc. 2007 à 13:38
salut steph,
il semblerait que j'ai le meme problemes que toi pour la lifecam, mais je comprend pas quand tu dis de spécifier le chemin pour le driver
peut-tu m'expliquer plus en details merci.
0
bonjour stef ! même avec ce que tu as dit je galere encore !! C'est quoi les drivers ?? On les a ou ??
Merci de repondre au plus vite
0
Bonjour Steph

Je te remercie, grace à toi ma webcam est de nouveau en fonctionne
Big up à toi

Ppette
0