A voir également:
- Microsoft lifecam vx-1000 driver windows 11
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 11 23h2 - Accueil - Windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
16 réponses
Je viens d'acheter un vx1000.
même problème mais j'ai trouvé une solution
j'ai téléchargé les drivers 1.4 sur tld
débrancher la webcam, désinstaller lifecam
vous installez les nouveaux drivers en double cliquant sur lc14.exe puis dirigez-vous dans C:\WINDOWS\system32\DRVSTORE avant de connecter la webcam. Vous trouverez plusieurs répertoires dont VX1000_....
Connectez la webcam puis demandez à installer vous même le driver, ie. sans détection automatique. Lorsque vous pouvez spécifier un chemin pour votre driver, copier-coller le chemin C:\WINDOWS\system32\DRVSTORE\VX1000... il reconnaîtra le driver vx1000 webcam.
voilà.
comme il est écrit sur la boîte rouge : Easy to use !
même problème mais j'ai trouvé une solution
j'ai téléchargé les drivers 1.4 sur tld
débrancher la webcam, désinstaller lifecam
vous installez les nouveaux drivers en double cliquant sur lc14.exe puis dirigez-vous dans C:\WINDOWS\system32\DRVSTORE avant de connecter la webcam. Vous trouverez plusieurs répertoires dont VX1000_....
Connectez la webcam puis demandez à installer vous même le driver, ie. sans détection automatique. Lorsque vous pouvez spécifier un chemin pour votre driver, copier-coller le chemin C:\WINDOWS\system32\DRVSTORE\VX1000... il reconnaîtra le driver vx1000 webcam.
voilà.
comme il est écrit sur la boîte rouge : Easy to use !
24 déc. 2007 à 13:38
il semblerait que j'ai le meme problemes que toi pour la lifecam, mais je comprend pas quand tu dis de spécifier le chemin pour le driver
peut-tu m'expliquer plus en details merci.
30 mars 2008 à 09:22
Merci de repondre au plus vite
17 janv. 2009 à 12:37
Je te remercie, grace à toi ma webcam est de nouveau en fonctionne
Big up à toi
Ppette