Probleme d'installation lifecam vx-1000 [Fermé]

Signaler
-
 someone -
Bonjour,je viens d'acheter une webcam microsoft lifecam VX-1000.
J'ai bien inséré le logiciel puis branché ma webcam.Le materiel est bien detecté.donc l'assistant materiel detecté s'ouvre mais aprés quelques minutes, sa m'affiche toujours (malgré plusieurs tentatives et téléchargement de pilotes au cas ou, mais ce sont les memes que ceux qu'il y a sur le cd): impossible d'installer ce materiel car l'assistant ne trouve pas le logiciel necessaire!(pour info sa m'avait fait pareil pour une clé usb impossible à installer alors que mon imprimante s'est bien installée elle).
il doit y avoir un problème au niveau de mon ordi
Pouvez vous m'aider?je ne m'y connai pas trop en informatique!
(ds le gestionnaire de périphérique usb caméra apparait mais avec un point d'interrogation jaune)
Merci d'avance pour votre aide et vos infos

16 réponses

Je viens d'acheter un vx1000.

même problème mais j'ai trouvé une solution

j'ai téléchargé les drivers 1.4 sur tld

débrancher la webcam, désinstaller lifecam

vous installez les nouveaux drivers en double cliquant sur lc14.exe puis dirigez-vous dans C:\WINDOWS\system32\DRVSTORE avant de connecter la webcam. Vous trouverez plusieurs répertoires dont VX1000_....

Connectez la webcam puis demandez à installer vous même le driver, ie. sans détection automatique. Lorsque vous pouvez spécifier un chemin pour votre driver, copier-coller le chemin C:\WINDOWS\system32\DRVSTORE\VX1000... il reconnaîtra le driver vx1000 webcam.

voilà.

comme il est écrit sur la boîte rouge : Easy to use !
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut steph,
il semblerait que j'ai le meme problemes que toi pour la lifecam, mais je comprend pas quand tu dis de spécifier le chemin pour le driver
peut-tu m'expliquer plus en details merci.
bonjour stef ! même avec ce que tu as dit je galere encore !! C'est quoi les drivers ?? On les a ou ??
Merci de repondre au plus vite
Bonjour Steph

Je te remercie, grace à toi ma webcam est de nouveau en fonctionne
Big up à toi

Ppette
coment fair pour installer ma web cam sans le cd d'installation
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai le meme probleme, + je vois tout le monde, ils me vois, je les entends mais eux ne m'entendent pas??

de l'aide svp
Salut a tous !! Mon probleme avec ma web c'est que nous avons egaré notre cd d'installation !! est ce qu'il y a un moyen de la réinstallée via le net ?? Merci a tous!!!
J'ai reformater mon ordinateur hier et mon CD d'installation ne marche plus, je ne c'est pas comment faire pour installer ma cam. Merci de vouloir m'aide

souledinhodu92ii@hotmail.fr
Bonjour, j'ai le même pbme que toi, je te rassure ce n'est pas ton ordi.
je cherche pout trouver une solut je te retiens au courant
Ciao

;-)
on ma dit de telecharger le pilote lc14.mai bon j ai pas trouver ou le telecharger
Moi aussi j’avais le même problème avec une VX1000 et en cherchant sur le VEB j’ai trouvé quelques pistes :
Si tu a Nero7 essentials cela vient surement de là, tu le désinstalle et livecam fonctionne, je l’ai éssayé de réinstaller Néro et rebelote livecam est hors service, je pense qu’il faudrait réinstaller Néro mais avec personnalisation et là dedant trouver l’élément qu’il ne faut pas installer.
Si quelqu’un a une idée je suis preneur
Merci
PS : Vista + Nero7 essentials (le coupable)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2008

Salut le probleme vient bien de Nero.Allez dans c/proramme/common files/ahead/dsfilter et renomme fichier NeVideo.ax en NeVideo.ax.bak et redemarrage.tout devrait rentrer dans l'ordre.@+
Moii j'ai perdu le CD d'instalation et il me le demende comment faire ? Merci de me renseigner
Tenez je crois que jai trouve un driver qui marche...en touka sur mon portable sa marche et je suis avec Vista

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=22055

vous men direz des nouvelles
bonjour a tous, moi ja'i un problème d'installation avec ma webcam microsoft vx 3000 dès que je la branche sur ordi (vista) mon ordi me marque périphérique usb non reconnu et dans les propriétés il me marque qu'aucun pilotes n'est installé alors que j'ai installé le logiciel fourni avec ma webcam, j'ai essaillé de suivre les information de stef mais cela fait pareil. merci de me répondre.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2018
1
Bonjour,
Je viens d'acheter une webcam MICROSOFT VX-1000.
J'ai VISTA.
J'ai branché la cam et instalé le logiciel.
Quand je clique sur l'icone de la webcam sur le bureau une fenetre MICROSOFT s'ouvre ...
Puis un message apparait
"LIFECAM a cessé de fonctioner / un probleme fait que le programme a cecce de fonctionner correctement,
Windosw va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible"

MES QUESTIONS :
Ma cam peut elle fonctionner sous VISTA ?
I a t il une solution pour la faire fonctionner ?
Si oui, laquelle ?

C'est simple....non ? lol

Je suis : kriper@caramail.com

Je vous remercie
franchmen si tu trouv la solus aide moi parcke jariv vrémen pa
jsui vraimen pa doué pour les ordi
bonjour kriper ! as tu trouvé une solution à ton problème, j'ai exactement le même, j'en suis à me ddé si cette est compatible vista. pourtant je me débrouille en informatique mais la j'avoue ke je ne sais plus koi, faire.
merci à toi de bien vouloir me faire savoir si tu as trouvé une solution
à bientot
merci
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2008
> robine_82
j'ai le mêm prob pour le moment tjours pas de solution
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2008

je crois ke je me suis trompé de destinataire alors je recommence...
bjour kriper j'ai exactement lr même prob ke toi pour ma caméra life cam vx 1000 sous vista
as tu trouvé une solution moi je suis un pe désespéré, alors merci de me donner des conseils si tu pe
merci à toi
j'"attens une réponse avec impatience
bonjour,
j'ai le même pb, tout le monde me voit et j'entends mais personne ne m'entend... si tu as trouvé qq chose.. svp de l'aide
salut ai eu le mm pb, verifie que tu as ouvert le son tout simplement
bonjours,
j arrive pas a faire fonctionner ma cam apres l installation quand il faut brancher le cable usb j ai un message qui s affiche en me disant "un probleme est survenu pendant l installation, il se peut que le materiel ne fonctionne pas correctement".je suis wur windows xp service pack 2 avec un processeur athlon 3500+ et 1 giga de ram.merci d avance pour les reponses.
bonjour j 'ai un probleme avec ma webcam lifecam VX 1000 je l'installe et kan je la met a une prise USB une fenetre s'ouvre en disant que windows n'as pa pu charger l'installateur pour image. quelqu'un peut -il m'aider?
au secour......je ne suis pas capable d,installer ma camera vx1000
Je compatis...meme galère
Bonjour j'essaie de prendre une photo avec ma cam mais j'ai toujours le même probleme
Ou est l'assistant lifecam

merci d'avance
x8070-4m-001
moi j'ai pas de cd d'installation dans la boite!
help!