Problème d'affichage de dossiers cachés

Fermé
Mini_mat Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2007 - 28 févr. 2007 à 04:08
 batida23 - 20 oct. 2011 à 06:55
Bonjour à tous, il n'y a pas longtemps, il y a un Trojan Horse qui s'est introduit dans ma machine et depuis, j'ai un problème un peu fâcheux.
Je ne peux plus afficher les dossiers cachés. Je sais où aller, mais les deux options sont déjà cochées et lorsque je le met à "Afficher", il ne change absolument rien.
Jespère que quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:

21 réponses

Voila LA SOLUTION ULTIME au putain de probleme de l'option "Afficher les fichiers et les dossiers cachés" qui ne sesse de s'auto definir sur "ne pas afficher les fichiers et les dossiers cachés" :

1-désinfections virale avec Kaspersky Internet Security 7 +MAJ récente.
2-ouvrire le registre windows : Demmarrer--> Executer--> tapez "regedit"
3-allez vers :
HKEY_Local_Machine\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\SHOWALL
et modifier les entrées:
CheckedValue=1
DefaultValue=0

- ensuite vers :
HKEY_Local_Machine\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\NOHIDDEN
et modifier les entrées:
CheckedValue=0
DefaultValue=0

ces valeurs doivent tous être de type REG_DWORD (icone couleur bleu)
4-problème résolut, OK.

Ni Haou houhou , thank you :-D

By TA LAOUBAN ALKAPI
10
bonjour ,

j'ai essayé ta solution mais quand j'essaye de modifier les 0 et les 1 dans le registre ça marche pas.
en fait, j'arrive à changer les parametres de showall, apres je change ceux de nohidden et quand je reviens sur showall je vois que mes modif on été annulées, c'est revenu à 0 et 0 ( au lieu de 1 et 0 comme tu as préconisé)
je ne sais pas quoi faire pour que mes modif puissent etre effectives....

merci d'avance,

Julien
0
Bonjour
j'ai essayé ta solution mais quand j'essaye de modifier les 0 et les 1 dans le registre ça marche pas.
en fait, j'arrive à changer les parametres de showall, apres je change ceux de nohidden et quand je reviens sur showall je vois que mes modif on été annulées, c'est revenu à 0 et 0 ( au lieu de 1 et 0 comme tu as préconisé)
je ne sais pas quoi faire pour que mes modif puissent etre effectives....

merci d'avance, Sousounette
0
GREG > Sousounette
3 déc. 2009 à 00:44
J'ai la même problème!
SHOWALL CheckedValue = 1 je click dans NOHIDEN je reviens dans SHOWALL CheckedValue = 0
HELP!!!
0
merci a toi ça a fonctionner chez moi
0
nickel ! merci
0
magnus888 Messages postés 1250 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 312
23 mars 2007 à 07:30
Bonjour, je confire:
NE JAMAIS INSTALLER 2 ANTIVIRUS DUR LE MEME ORDI.
Cordialement.
5
tres bien pour cette remarque
jamaios installer 2 antivirus sur méme machine
0
Merci ALKAPI .. ça marche !!!!!!!!!!!
1
magnus888 Messages postés 1250 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 312
28 févr. 2007 à 08:11
Bonjour,
Effectue d'abord un controle antivirus en ligne à l'adresse suivante: http://www.secuser.com/antivirus/ il est excellent.
Coché le ou les diques considérés et la case AUTO CLEEN
Cela peut prendre plusieurs minutes, être patient.
Ensuite il faut être l'utilisateur principale de l'ordi pour permettre l'affichage des fichiers cachés.
Bonne chance
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 févr. 2007 à 08:19
bonjour,

Dit moi ton trojan tu la enlever?

si non tu devrais essayerl'antivirus la "nod32" ça c'est un bon payant mais rien ne passe avec lui, alors je te donne un liens directe tu le télécharge en version évaluation tu l'installe (tu désinstalle tout anti virus sur ton pc avant)

www.eset-nod32.fr


moi je dirais que c'est le meilleur

aprés avoir éliminer ton trojan redémarre ton pc et la regarde si tu as accés a tes fichiers caché!!!
0
Mini_mat Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2007
28 févr. 2007 à 23:00
Salut magnus888, j'ai essayer ce que tu as dit d'aller dans la session de l'administrateur principal de l'ordinateur, mais il y a le même problème.
Et aussi, mes deux antivirus(AVG et Norton) sont à jour et ne détectent aucun le virus(Je suis certain que l'ordinateur n'est plus infecté).
Aussi, vu que l'ordinateur est celui de mon père et non le mien, je ne veux pas installer d'autres choses même si c'est de bonne foi.
Quelqu'un aurait d'autres suggestions(à part formater s.v.p.)??
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2007 à 08:55
bonjour,

alors la les gens ont pas compris un pc un anti virus pas deux dessu
il vont se manger voir pire

en un télécharge version évaluation nod32 ok

en deux regarde si tu as encore avast pour le remettre aprés le cas ou tu le revoudrais

en trois déconnecte toi du net
supprime tes an ti virus par ajout suppression de programme

regarde dans programme file si reste des répertoire au même nom

supprime aussi
vide tes poubelles (de l'ordinateur)
redémarre ton ordi
installe nod32 paramètre le mode expert
redémarre ton ordi
scanne disque local c: si tu as
sinon scanne tout les disque qui sont sur le pc

répare si tu peux avec nod32(une fois scanner)et si tu peut pas
supprime les virus

redémarre ton pc regarde si les fichiers caché sont dispo si ou gagné si non sauvegarde tes données en vue d'un formatage et réinstallation


(a savoir je ne perds jamais mes données moi j'ai toujours récupérer tout)

a+

j'oublié si tu a réussie dit le moi lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
0
Mini_mat Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2007
2 mars 2007 à 15:54
Désolé prediacteur 57, mais si tu n'as pas compris ce n'est pas mon ordi alors je n'installerai pas de programmes dessus(Si ça aurait été mon ordi je l'aurais fait).
Aussi, j'ai peut-être oublier de preciser (dsl) je chercherais plus le fichier du système qui a été endommagé par le virus si quelqu'un le connais(fichier qui garde en mémoire les préférences d'afichage de l'explorateur windows).
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2007 à 11:06
bonjour,

alors ça en est ou ton problème dit moi

a+
0
adil200443 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007 4
24 nov. 2007 à 23:58
Bonjour,
Donc je vous confirme que cette méthode est hyper-facile et en plus trés efficace : GENERAL REMOVAL.EXE

Et voilà un lien pour son telechargement :

https://fatima1122.angelfire.com/General-Removal.html

merci pour Mr abderrahman5555
Pourquoi faire compliquer quand on peut faire plus simple
0
Monta Produaction Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007
13 déc. 2007 à 23:15
wé nod32 est le meilleur
0
magnus888 Messages postés 1250 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 312
14 déc. 2007 à 07:45
Bonjour adil200443,
C'est bien joli vos liens vers des sites ...mais en anglais!!!
N'y a-t-il pas de site français tout aussi performant ou faut-il apprendre absolument l'anglais avant d'acheter quelque chose en France (un ordi par exemple) ?
Bonne journée.
0
salut à tous je n'arrive pas à afficher mes fichiers cachés sur mon ordi pouvez vous m'aider
0
La soluce de ALKAPI marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Merci ALKAPI ça marche nickel pour moi aussi :-)
0
gg
0
slt a tous!!!
moi oci j'ai rencontré l'méme probléme pour l'affichage des dossiers...et j'ai essayé la solution proposée par ALKAPI sauf que là encore j'ai rencontré un autre probléme!!
quand je clique sur demarrer->executer->redegit voici le message que sa m'affiche:
windows ne trouve pas 'redegit'.vérifiez que vous avez entré le nom corréctement puis essaiyez a nouveau. pour rechercher un fichier cliquez sur le bouton demarer, puis sur "rechercher".
SVP ,quelqu'un d'entre vous pourrait-il m'aider?
j'atends vos réponse!
0
magnus888 Messages postés 1250 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 312
19 sept. 2008 à 07:28
Bonjour ?????,
Il n'est pas étonnant que Windows ne trouve pas le registre.
Vous écrivez: quand je clique sur demarrer->executer->redegit voici le message que sa m'affiche:
windows ne trouve pas 'redegit'.vérifiez que vous avez entré le nom corréctement puis essaiyez a nouveau.
Ce n'est pas redegit mais regedit
Bonne journée.
0
fallais tappez regedit et non redegit
yhank u
0
Salut a tous, slt ALKAPI.

j'ai moi aussi eu ces trojan apres plusieur analyse, ils ont bien ete eliminer. j'ai donc ete dans le registre, et là! g pas trouvé la clé du registre en question! dc si vous avez une solution!
Merci d'avance
0
ca arche nikel merci bien ALKAPI
0
Merci ALKAPI ca marche et c'est simple a faire en plus!!!
0