Probleme restauration systeme
daddylouna
Messages postés
210
Statut
Membre
-
daddylouna Messages postés 210 Statut Membre -
daddylouna Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour,
bonjjour a tous et merci d'avance pour vos reponse je vous explique mon probleme,
il y a deux ou trois jour mon ordianateur demarai mais pas windows il faisai tentative de demarage sur tentative avec windows avec le systeme de reparation, mais en vain. j'ai fait une restauration systeme avant de la faire il ma demander si je voulai sauvegarder mes fichier, j'ai bien evidament dit oui les photo de ma fille depuissa naissance son la! donc je sauvegarde tous sur un dde externe et procede a la restauration;
tous se passe bien, mais mon probleme maintenant c'est que je veut recuper mes sauvegarde et quand hp recovery manager se lance apres m'avoir demander se que je veut recuper comme donnee ( film, musique,photo, fichier etc...) je selectionne tous et ensuite il me demande d'inserer le disque n 64 mais je nai aucun disque qu'est ce que ce disque? aider moi svp j'ai peur de pas pouvoirrecuperer mes photo snif
bonjjour a tous et merci d'avance pour vos reponse je vous explique mon probleme,
il y a deux ou trois jour mon ordianateur demarai mais pas windows il faisai tentative de demarage sur tentative avec windows avec le systeme de reparation, mais en vain. j'ai fait une restauration systeme avant de la faire il ma demander si je voulai sauvegarder mes fichier, j'ai bien evidament dit oui les photo de ma fille depuissa naissance son la! donc je sauvegarde tous sur un dde externe et procede a la restauration;
tous se passe bien, mais mon probleme maintenant c'est que je veut recuper mes sauvegarde et quand hp recovery manager se lance apres m'avoir demander se que je veut recuper comme donnee ( film, musique,photo, fichier etc...) je selectionne tous et ensuite il me demande d'inserer le disque n 64 mais je nai aucun disque qu'est ce que ce disque? aider moi svp j'ai peur de pas pouvoirrecuperer mes photo snif
A voir également:
- Probleme restauration systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
20 réponses
non jai deux fichier qui ont ete créé mais dedans ya seulement ecri sauvegarde type aplication j'avai bien penser a metre les fichier sur mon pc portable mais sa ne fonctionne pas
Démarrer\Exécuter
Taper cmd.exe
(Le caractère "X" représente la véritable lettre du disque externe).
Dans la fenêtre noire , taper
X:
cd\
dir *.* /s /p
et dites moi ce que vous voyez .
Taper cmd.exe
(Le caractère "X" représente la véritable lettre du disque externe).
Dans la fenêtre noire , taper
X:
cd\
dir *.* /s /p
et dites moi ce que vous voyez .
j'ai essayer avec le deuxieme fichier et la il me dit pas d'inserer le disque n°64 mais il me demande d'inserer le dernier disque pour continuer l'assistant de restauration
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne connai pas grand chose je ne trouve pas executer
cd/ me renvoi sur k:\>
dir *.* /s /p me dit que se nai pas reconnu en ten que commande inerne ou externe
dir *.* /s /p me dit que se nai pas reconnu en ten que commande inerne ou externe
non je voi tous les nom des films, yen a des centaine ( pas mon dde) et je voit mes deux dossier de sauvegarde
quand je fai entrez il me donne les repertoire et se qui a dedans j'ai une sauvegarde da ma belle soeur dedans ya des jpg avi mp3 wma...
la restauration se lance mais a la fin il mle demande d'instaler le disque n)64 pour le 1er fichier et le dernier disque pour le deuxieme fichier mais je nai aucun disque et ne peu aboutir a la retauration de mes fichier