Aide Windows Son !
Lucas F.
-
Lucas F. -
Lucas F. -
Bonjour, j'ai 11 ans et surtout ne me prenez pas pour un idiot parce-que je suis petit et je comprends rien en PC !
Voilà depuis 4 ou 5 jours je n'ai plus de son aucun problèmes de branchement après j'ai essayé Poste de travail/Propriété/Matériel/Gestionnaire de périphérique etc tout va bien ensuite niveau Panneau de configuration dans les sons audio etc pas de problème de volumeil n'est pas muet l'autre jour j'ai fais un scan avec je ne sais plus trop quoi on m'avait détécté des trojans je pense que sais ça aider moi svp appel en détresse !
Voilà depuis 4 ou 5 jours je n'ai plus de son aucun problèmes de branchement après j'ai essayé Poste de travail/Propriété/Matériel/Gestionnaire de périphérique etc tout va bien ensuite niveau Panneau de configuration dans les sons audio etc pas de problème de volumeil n'est pas muet l'autre jour j'ai fais un scan avec je ne sais plus trop quoi on m'avait détécté des trojans je pense que sais ça aider moi svp appel en détresse !
A voir également:
- Aide Windows Son !
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
12 réponses
Hello,
As-tu essayer de ré-installer les drivers de ta carte son ?
Contrôler les volume (Master,Wave) ?
Contrôler la configuration des haut-parleur (si tu as un 5.1 ou autres) ?
Quelle est la dernière chose que tu as fait avant de perdre le son ?
Pour les trojan... ben c'est mieux de les enlever mais je pense pas que le problème vienne de là :-)
As-tu essayer de ré-installer les drivers de ta carte son ?
Contrôler les volume (Master,Wave) ?
Contrôler la configuration des haut-parleur (si tu as un 5.1 ou autres) ?
Quelle est la dernière chose que tu as fait avant de perdre le son ?
Pour les trojan... ben c'est mieux de les enlever mais je pense pas que le problème vienne de là :-)
Lucas F.
Avant de perdre le son je n'ai rien fait j'ai lu une vidéo via Daylimotion
Lucas F.
Bon j'ai contrôler les volumes (wave et master) et tout va bien !
Salut, Barbujack !
Non je n'ai pas fais ces 3 choses j'en avais entendu parler mais je ne sais pas faire je n'ai que 11 ans je m'y connais en informatique mais...voilà ! Explique stp déjà comment ré-installer les drivers de la carte son et contrôler les 2 autres choses ! Merci !
Non je n'ai pas fais ces 3 choses j'en avais entendu parler mais je ne sais pas faire je n'ai que 11 ans je m'y connais en informatique mais...voilà ! Explique stp déjà comment ré-installer les drivers de la carte son et contrôler les 2 autres choses ! Merci !
Bon ba moi je te propose une solution avec windows xp ; Alors DEMARRER/Panneau de config./Sons et périphériques audio/Voix/Test du Matériel.../ Après tu fait suivant et tu suis, je pense quetu y arrivera ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
Est ce que tu connais ton matériel audio ? (Marque (Creative/Ati...) /Version des drivers etc...) Essaie de trouver çà et rend-toi sur : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categorie=4 puis choisis la marque ensuite la version de ta carte son et réinstalle tes drivers sons.
Est ce que tu connais ton matériel audio ? (Marque (Creative/Ati...) /Version des drivers etc...) Essaie de trouver çà et rend-toi sur : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categorie=4 puis choisis la marque ensuite la version de ta carte son et réinstalle tes drivers sons.
Oui j'ai : ATI HD Audio rear out put je connais que ça par contre je connais pas pour les drivers je vais essayé de trouver mais bon j'ai essayé un test de matériel y me dit que tout marche très bien pourtant mon son est activé je veux lire une musique sur le lecteur windows media 11 ça marche pas aucun son et sur internet apreil cd musique pareil
Hum ouais ça c'est souvent un problème de trouver le model de la carte son , surtout quand c'est une carte sont intégrée.
C'est quoi comme marque ton PC (si y en a une) ?
Si c'est un DELL on peut trouver facilement.
Autrement il faut chercher sur la carte mère si c'est une carte intégrée, il doit y avoir une puce avec les information dont tu as besoin
C'est quoi comme marque ton PC (si y en a une) ?
Si c'est un DELL on peut trouver facilement.
Autrement il faut chercher sur la carte mère si c'est une carte intégrée, il doit y avoir une puce avec les information dont tu as besoin
Ba dans gestionnaires de périphériques cherche la carte son, et son nom devrait y être mais essaye mon astuce quand même :
DEMARRER/Panneau de config./Sons et périphériques audio/Voix/Test du Matériel.../ Après tu fait suivant et tu suis, je pense quetu y arrivera ;)
DEMARRER/Panneau de config./Sons et périphériques audio/Voix/Test du Matériel.../ Après tu fait suivant et tu suis, je pense quetu y arrivera ;)
Tu as essayer avec d'autre enceintes? Sinon ta carte son est peut être morte...
Bah j'ai trouvé le nom de ma carte j'crois amsi oui j'ai essayé avec d'autre enceinte 'fin j'ai essayé avec un casque sinon ma carte : Realtek RTL8169/8110 Family Gigabit Ethernet NIC
Bon je dois y aller j'vais à Andrézieux je re ce soir je regarderais les messages si y en a de nouveau ! A ce soir merci encore !
Bon je dois y aller j'vais à Andrézieux je re ce soir je regarderais les messages si y en a de nouveau ! A ce soir merci encore !
bonjour
"Oui j'ai : ATI HD Audio rear out put ": cette carte son sert pour le HDMI
tu dois avoir une autre carte: vas dans sons et périph audio , onglet audio et regarde si tu n'as pas une autre carte dans "unité par défaut" de lecture audio
"Oui j'ai : ATI HD Audio rear out put ": cette carte son sert pour le HDMI
tu dois avoir une autre carte: vas dans sons et périph audio , onglet audio et regarde si tu n'as pas une autre carte dans "unité par défaut" de lecture audio
Bonjour à tous ça fait longtemps ;)
Juste pour vous prévenir que mon son remarche mon père me la réparer !
Merci de vous êtes tous cassé la tête pour moi c'est très sympa le problème : je l'ai pas tout compris :p
Mais le mieux c'est que mon son remarche donc voilà merci à tous ! Passez de bonnes fin de vacances ! Ciao et merci encore !
Juste pour vous prévenir que mon son remarche mon père me la réparer !
Merci de vous êtes tous cassé la tête pour moi c'est très sympa le problème : je l'ai pas tout compris :p
Mais le mieux c'est que mon son remarche donc voilà merci à tous ! Passez de bonnes fin de vacances ! Ciao et merci encore !