Choix de PC
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais si possible que vous me conseilliez sur un choix ^^
En effet je vais surement me payer un nouveau PC, et j'aimerais savoir lequel choisir, sachant que c'est pour les jeux et le multimedia !
-> Dell Studio Hybrid / Processeur Intel® Celeron® 570 (2,26 GHz, bus frontal de 533 MHz, mémoire cache de 1 Mo), Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique 32 Bit - Français
-> Dell Studio One 19 / Studio One 19 (FR, 05) - E5200 (2,5 GHz, 800 MHz, 1 Mo de cache), Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique 64 Bit - Français
(Celui ci j'aime beaucoup car il dispose d'un grand écran )
-> Mac Mini 2 ghz 2go de RAM, ca serait bien si je peux faire tourner mes logiciels windows dessus !
Merci d'avance
J'aimerais si possible que vous me conseilliez sur un choix ^^
En effet je vais surement me payer un nouveau PC, et j'aimerais savoir lequel choisir, sachant que c'est pour les jeux et le multimedia !
-> Dell Studio Hybrid / Processeur Intel® Celeron® 570 (2,26 GHz, bus frontal de 533 MHz, mémoire cache de 1 Mo), Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique 32 Bit - Français
-> Dell Studio One 19 / Studio One 19 (FR, 05) - E5200 (2,5 GHz, 800 MHz, 1 Mo de cache), Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique 64 Bit - Français
(Celui ci j'aime beaucoup car il dispose d'un grand écran )
-> Mac Mini 2 ghz 2go de RAM, ca serait bien si je peux faire tourner mes logiciels windows dessus !
Merci d'avance
A voir également:
- Choix de PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
23 réponses
le Dell studio est le plus puissant d'entre eux.mais pour le multimédia et le jeu,vaux mieux d'avoir une bonne carte graphique pour supporter tout ça de marque ATI ou Nvidia.
Perso j'aime pas Vista ma mère l'a fait mettre quand il venait de sortir y'avait toujours des problèmes, depuis qu'on est revenu à XP plus de souci.
Peut être est il mieux maintenant je ne sais pas en tout càs voilà.
Peut être est il mieux maintenant je ne sais pas en tout càs voilà.
Osef de Vista, c'est de la daube mais j'ai pas le choix, si je veux je mets XP ^^'
Et le mac vu que c'est un mac, ca doit tourner aussi vite que els autres non ? Meme plus ?
Je peux fournir des trucs complémentaires, attendez...
Et le mac vu que c'est un mac, ca doit tourner aussi vite que els autres non ? Meme plus ?
Je peux fournir des trucs complémentaires, attendez...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hybrid :
quote Processeur Processeur Intel® Celeron® 570 (2,26 GHz, bus frontal de 533 MHz, mémoire cache de 1 Mo)
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique 32 Bit - Français
Memory 2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 à 667 MHz (2x1024)
Keyboard Clavier USB Dell™ Entry - Français (AZERTY)
Monitor Pas de moniteur
Video Card Accélérateur graphique Intel® Graphic Media Accelerator 3100 intégré
Hard Drive Disque dur SATA 160 Go (5400 tr/min)
Mouse Souris optique à molette USB Dell avec 2 boutons - Noire
Modem Pas de modem
Optical Devices Graveur DVD+/-RW (lecture/écriture DVD et CD)
Sound Cards Audio haute définition intégré
Color Choice Coquille rouge rubis[/quote]
Studio :
[quote]
Base Studio One 19 (FR, 05) - E5200 (2,5 GHz, 800 MHz, 1 Mo de cache) NonTouch
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique 64 Bit - Français
Mémoire 2 048 Mo de mémoire DDR2 bicanale [2 x 1 024] à 800 MHz
Clavier Clavier USB (Kiki)
Carte graphique Carte graphique NVIDIA GeForce 9200
Disque dur Disque dur Serial ATA de 250 Go
Lecteur de disquette Integrated 7-in-1 Media Card Reader
CD ROM/DVD ROM Emplacement pour lecteur DVD R/W 16x [/quote]
Alors ?
quote Processeur Processeur Intel® Celeron® 570 (2,26 GHz, bus frontal de 533 MHz, mémoire cache de 1 Mo)
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique 32 Bit - Français
Memory 2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 à 667 MHz (2x1024)
Keyboard Clavier USB Dell™ Entry - Français (AZERTY)
Monitor Pas de moniteur
Video Card Accélérateur graphique Intel® Graphic Media Accelerator 3100 intégré
Hard Drive Disque dur SATA 160 Go (5400 tr/min)
Mouse Souris optique à molette USB Dell avec 2 boutons - Noire
Modem Pas de modem
Optical Devices Graveur DVD+/-RW (lecture/écriture DVD et CD)
Sound Cards Audio haute définition intégré
Color Choice Coquille rouge rubis[/quote]
Studio :
[quote]
Base Studio One 19 (FR, 05) - E5200 (2,5 GHz, 800 MHz, 1 Mo de cache) NonTouch
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique 64 Bit - Français
Mémoire 2 048 Mo de mémoire DDR2 bicanale [2 x 1 024] à 800 MHz
Clavier Clavier USB (Kiki)
Carte graphique Carte graphique NVIDIA GeForce 9200
Disque dur Disque dur Serial ATA de 250 Go
Lecteur de disquette Integrated 7-in-1 Media Card Reader
CD ROM/DVD ROM Emplacement pour lecteur DVD R/W 16x [/quote]
Alors ?
Bonsoir,
J'apporte quelquues précisions.
J'ai el choix entre le Dell Studio 19 et un Dell Inspiron 1720 4ghz et 4go de RAM dont je ne connais pas encore le prix ^^'
Ceci dit, j'ai besoin d'un grand écran, pour tout le multimédia, un truc qui tient pas de place, esthétique...
Donc je suis bloqué ^^
J'attends le prix déja ! Mais bon... Le dell studio a quand meme pas moin de 5 ghz xD
Le fait qu'il soit portable m'est égal en revanche !
merci
J'apporte quelquues précisions.
J'ai el choix entre le Dell Studio 19 et un Dell Inspiron 1720 4ghz et 4go de RAM dont je ne connais pas encore le prix ^^'
Ceci dit, j'ai besoin d'un grand écran, pour tout le multimédia, un truc qui tient pas de place, esthétique...
Donc je suis bloqué ^^
J'attends le prix déja ! Mais bon... Le dell studio a quand meme pas moin de 5 ghz xD
Le fait qu'il soit portable m'est égal en revanche !
merci
PC pour les jeux et multimédia ?
Déjà si c'est pour les jeux, le mac tu peux oublier, peu de jeux tournent sur MAC OS
Ensuite les deux PC proposés n'ont pas la capacité de faire tourner les jeux, à part s'ils ont plus de 5/6 ans
celeron + chipset graphique intégré pour l'un
Ce qui se fait de plus petit chez Nvidia pour l'autre
:/
Déjà si c'est pour les jeux, le mac tu peux oublier, peu de jeux tournent sur MAC OS
Ensuite les deux PC proposés n'ont pas la capacité de faire tourner les jeux, à part s'ils ont plus de 5/6 ans
Ce qui se fait de plus petit chez Nvidia pour l'autre
:/
Honnêtement les solutions vers lesquelles tu t'orientes leur seul avantage c'est d'être tout en un,
leurs inconvénients ?
Pas évolutive et chère en regard de ce qui les compose.
à moins que tu aies des prix, quel budget annoncé pour ces pcs ?
leurs inconvénients ?
Pas évolutive et chère en regard de ce qui les compose.
à moins que tu aies des prix, quel budget annoncé pour ces pcs ?
" PC pour les jeux et multimédia ?
Ce qui se fait de plus petit chez Nvidia pour l'autre "
LE studio one 19 a 5 ghz (c'est un dual apparemment), le portable en a 4... Ca devrait pourtant suffir ?
J'avoue que le hybrid n'est pas un PC de jeux...
Ce qui se fait de plus petit chez Nvidia pour l'autre "
LE studio one 19 a 5 ghz (c'est un dual apparemment), le portable en a 4... Ca devrait pourtant suffir ?
J'avoue que le hybrid n'est pas un PC de jeux...
Si j'ai un vieux ecran Dell assez large, tout types de PC peut me convenir.
Edit: je précise que mes jeux ne dépassent pas les 2,5ghz requis ^^
Edit: je précise que mes jeux ne dépassent pas les 2,5ghz requis ^^
Alors en gros si tu veux qu'on t'aide il faut que tu nous donnes:
Ton budget, ta taille d'écran, ce qui importe sur le pc (esthétique ou taille par exemple), si tu es prêt à le monter ou si tu veux qu'il le soit, s'il te faut un système d'exploitation.
Ton budget, ta taille d'écran, ce qui importe sur le pc (esthétique ou taille par exemple), si tu es prêt à le monter ou si tu veux qu'il le soit, s'il te faut un système d'exploitation.
stof : je cite : Processeur Intel Core 2 Duo E5200 (2,5 GHz, 800 MHz, 1 Mo de cache) ^^
D'accord ZoMiG, donc,
Mon budget aura du mal a dépasser les 750, c'est pour ca que je me tourne pas vers les xps/alienware xD
L'ecran, hnnetement je sais pas mais plus grand que 1200x600 quoi !
L'esthétique, du moment qu'il soit noir (Exception sur les touts en un, vu que mon écran et tout sont noirs ^^), moi ca me va.
J'ai du matos en rab comme des barettes de RAM et des petits DD, mais vraiments dépassés donc montés d'avance ca marrangerait bien !
Systeme d'exploitation non, sauf mac, car j'ai tut plein de linux et j'ai XP
voila
D'accord ZoMiG, donc,
Mon budget aura du mal a dépasser les 750, c'est pour ca que je me tourne pas vers les xps/alienware xD
L'ecran, hnnetement je sais pas mais plus grand que 1200x600 quoi !
L'esthétique, du moment qu'il soit noir (Exception sur les touts en un, vu que mon écran et tout sont noirs ^^), moi ca me va.
J'ai du matos en rab comme des barettes de RAM et des petits DD, mais vraiments dépassés donc montés d'avance ca marrangerait bien !
Systeme d'exploitation non, sauf mac, car j'ai tut plein de linux et j'ai XP
voila
Exactement ?...Photoshop / iTunes / Bureautique
Et en jeux Warcraft 3 (Donc pour ca pas besoin de grand proceseur lol), Combat Arms (2ghz recommandés) et peut etre d'autre mais je suis pas un grand gamer ^^
Et en jeux Warcraft 3 (Donc pour ca pas besoin de grand proceseur lol), Combat Arms (2ghz recommandés) et peut etre d'autre mais je suis pas un grand gamer ^^
Déjà il semble qu'il y ait méprise: le E5200 c'est un pentium E pas un Core2duo ;)
sinon pour moins de 700€
https://www.materiel.net/
et LA tu peux jouer avec
sinon pour moins de 700€
https://www.materiel.net/
et LA tu peux jouer avec
Tu as http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo4OntpOjA7YToyOntpOjA7czozOiI5ODkiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjE7YToyOntpOjA7czo1OiIzNzM4MCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ4NDU2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTozO2E6Mjp7aTowO3M6NToiMzczMTIiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiI0ODU5MSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ1MzUxIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo2O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDQ5OTgiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjc7YToyOntpOjA7czo1OiIzOTM3MSI7aToxO3M6MToiMSI7fX0=
par exemple pour 750 avec en prime un bon 22", si tu souhaites pas changer d'écran par contre, la config sera faite en proportion et surement bien moins chère ^^
par exemple pour 750 avec en prime un bon 22", si tu souhaites pas changer d'écran par contre, la config sera faite en proportion et surement bien moins chère ^^