Problème ethernet
blackinblood
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
blackinblood Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blackinblood Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis aller chez un copain avec mon ordinateur portable qui est un compaq presario CQ60 et j'ai voulut me connecter a internet via un cable ethernet et mon ordinateur n'a pas reconnut le cable ethernet pourquoi?
merci pour vos prochaine réponse.
merci pour vos prochaine réponse.
17 réponses
la carte réseau peut être désactivé, ou le pilote simplement pas installé.
pour vérifier connexion réseaux, ou pour le pilote devmgmt.mdcsc voir si il y a des ? jaune
pour vérifier connexion réseaux, ou pour le pilote devmgmt.mdcsc voir si il y a des ? jaune
ok je pense qu'il n'est pas installer car je suis passer windows xp et a la base je suis sous windows vista mais pour vérifier le truc que tu ma écrt=it je le tape ou
sa a marcher alors il a plusieurs truc avec un points d'exclamation dans autres périphérique il y a le contrôleur de bus SM, le coprocesseur, le contrôleur ethernet et la carte mminiport tun microsoft #2 dans carte réseau.
est ce que sa marche avec everest car je l'ai télécharger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu vas la et tu clique sur lancer la détection automatique,
(installe le plugins si ce n'est pas fait ;)
(installe le plugins si ce n'est pas fait ;)
j'ai trouver comment faire il y a un moment ou pour autre chose que le contrôleur ethernet il me propose plusieurs version plus récente je fait quoi je les prend toute ou que une seule au choix et pour le contrôleur ethernet sa marque: nVidia Corporation MCP77 Ethernet
Drivers installés:
Constructeur: nVidia Corporation | Classe: unknown
Drivers installés:
Constructeur: nVidia Corporation | Classe: unknown
ok c'est bien parce que sa ma permis de mettre a jour mes pilote mais les ancien que j'avais il vont être désinstaller ou je doit le faire moi même
ok et pour mon contrôleur ethernet j'essaye de me trouver un pilote vu qu'il ne m"en propose pas sur tous les driver
ben la j'ai télécharger driver détective et il analyse mon pc et il est censer me trouver un pilote si il y en a un donc j'attend la fin de l'analyse
essaye avec ce pilote : https://driverbyte.com/nvidia-nforce-245_download/
par contre il me parait que c'est une carte mère fabriquant (pas de pc tout monté ;), une nVidia, pourrait tu me dire la référence de la cm.
par contre il me parait que c'est une carte mère fabriquant (pas de pc tout monté ;), une nVidia, pourrait tu me dire la référence de la cm.
non c'est bon j'ai trouver un pilote que je penser qu'il n'y avait rien a avoir tu c'est c'est celui qui avait plusieurs possibilité de téléchargement et tu m'a dis de prendre la plus récente ben sa ma régler tout mes problème sauf un que enfaite je croit que je n'ai tous simplement pas le périphérique car un coup j'avais un peu "trifouillé" l'ordinateur pis j'ai installer des pilote qui n'avait rien avoir mais le problème ethernet, coprocesseur et contrôleur de bus sm c'est régler je suis trop content. Encore merci a toi mais j'ai une autre question j'ai mon ordinateur qui reboot parce qu'il chauffe trop et on ma dit de voir pour régler la vitesse de rotation du ventilateur tu c'est pas comment on fait parce que j'ai plus de nouvel de l'autre.
le processeur tourne a 89°C, GPU 86°C et disque dur 57°C et le gpu était a 102°C tout a l'heure mais le processeur était vers les 60°C donc il m'a dit de voir si je pouvait régler la vitesse du ventilateur du gpu. est ce que tu c'est comment on fait?
desoler pour le retard
102° Oo chauffage by edf xD, non sérieusement je ne sais pas trop pour sa, mais tu peux regler les ventilo par logiciel ou avec un rhé-obus, niveau logiciel, le bios règlent normalement la vittesse. a mon avis vaut mieux changer les ventirad du cpu et du gpu avec des t° comme ça t'es composant vont pas tenir longtemps. (as tu pensé au nitrogene ^^)
102° Oo chauffage by edf xD, non sérieusement je ne sais pas trop pour sa, mais tu peux regler les ventilo par logiciel ou avec un rhé-obus, niveau logiciel, le bios règlent normalement la vittesse. a mon avis vaut mieux changer les ventirad du cpu et du gpu avec des t° comme ça t'es composant vont pas tenir longtemps. (as tu pensé au nitrogene ^^)
je suis désoler mais moi je peu pas changer le ventilateur je suis sur pc portable et sinon comment on fait pour régler la température