Probleme de son avec ecran captiva
tomton187
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Boreal91 -
Boreal91 -
Bonjour,
je viens d'acheter un écran Captiva E1703 avec haut parleur intégré. Seulement, je n'arrive pas à faire sortir un seul son de cet engin !! Le bouton "vol" qui sert à régler le volume et qui est indiqué sur la notice est introuvable...
Peut être y a t-il une manipulation à faire sur le pc pour activer cela ?
Peut être ne suis-je pas doué, mais si quelqu'un pouvez m'aider à régler ce soucis, ça serait très sympa !!
merci d'avance.
je viens d'acheter un écran Captiva E1703 avec haut parleur intégré. Seulement, je n'arrive pas à faire sortir un seul son de cet engin !! Le bouton "vol" qui sert à régler le volume et qui est indiqué sur la notice est introuvable...
Peut être y a t-il une manipulation à faire sur le pc pour activer cela ?
Peut être ne suis-je pas doué, mais si quelqu'un pouvez m'aider à régler ce soucis, ça serait très sympa !!
merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de son avec ecran captiva
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
16 réponses
dans proprieté d'affichage "parametres"
dans affichage tu ne peu pas changer l'ecran? normalement tu peu changer la
dans affichage tu ne peu pas changer l'ecran? normalement tu peu changer la
tomton187
Messages postés
13
Statut
Membre
nan dsl je ne peux rien changer la.j'ai pas le choix. il y a just écri "ecran plug and play sur nvidia..."
oui je compren il pourrai fair des manuel plus simple. moi je ne trouve pas comment fair pour instaler ton ecran correctement. la ou tu la acheter il ne peuve pas t'aider? et sur se qu'on peu appeler un manuel tu n'a pas un num d'assitance?
c'est pas que le manuel est compliqué, c'est juste qu'il y a rien dessus !! il mette les consignes de sécurité et dexposition...
je l'ai acheté sur le net et il y a bienn un numéro de tel mais il est ouvert du lundi au vendredi de 9h30 a 13h et de 14h a 17h...donc pour les gens qui ont des horaires normales la semaine comme moi c'est mort
je l'ai acheté sur le net et il y a bienn un numéro de tel mais il est ouvert du lundi au vendredi de 9h30 a 13h et de 14h a 17h...donc pour les gens qui ont des horaires normales la semaine comme moi c'est mort
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et moi je trouve rien sur l'instalation ni sur les pilotes. moi j'ai un portable et pour changer d'ecan c tout simple alors que sur un portable c inutil quoi.
je vien de trouver un topic avec une personne qui a u un probleme pour instaler un ecran de meme marque le tien et personne n'a trouver de solution pour lui.
je desolé de ne pas pouvoir t'aidé d'avantage.
bon courage et bonne fin de soiré a+
je desolé de ne pas pouvoir t'aidé d'avantage.
bon courage et bonne fin de soiré a+
Bonsoir,
Depuis que j'ai acheté mon nouveau PC (écran plat avec hauts-parleurs intégrés) j'ai toujours eu un son" pourri" : dès que j'essai d'écouter de la musique ou de regarder des vidéos le son est là mais on comprend absolument rien aux paroles...
J'ai donc acheté des hauts parleur premiers prix histoire de voire s'il y avait une différence...c'est pareil
Que puis-j faire pour avoir un son correct avec mes hauts parleurs intégrés à l'écran?
Merci d'avance à tous
Depuis que j'ai acheté mon nouveau PC (écran plat avec hauts-parleurs intégrés) j'ai toujours eu un son" pourri" : dès que j'essai d'écouter de la musique ou de regarder des vidéos le son est là mais on comprend absolument rien aux paroles...
J'ai donc acheté des hauts parleur premiers prix histoire de voire s'il y avait une différence...c'est pareil
Que puis-j faire pour avoir un son correct avec mes hauts parleurs intégrés à l'écran?
Merci d'avance à tous
J'ai aussi un problème de son sur un écran Captiva E1902W. Il bénéficie d'une garantie constructeur 3 ans.
Le magasin qui m'a vendu mon ordinateur et qui m'a conseillé cet écran me dit de me débrouiller avec le constructeur (N° du SAV avec la notice). Le problème c'est que plus personne en France n'assure le SAV Captiva. Qui peut m'aider pour joindre le constructeur, le seul site trouvé est en anglais ou en allemand ?
Dans une démarche commerciale ce magasin de Vichy (03) aurait dû prendre ce problème de SAV à son compte, je suis pourtant un bon client ...
Le magasin qui m'a vendu mon ordinateur et qui m'a conseillé cet écran me dit de me débrouiller avec le constructeur (N° du SAV avec la notice). Le problème c'est que plus personne en France n'assure le SAV Captiva. Qui peut m'aider pour joindre le constructeur, le seul site trouvé est en anglais ou en allemand ?
Dans une démarche commerciale ce magasin de Vichy (03) aurait dû prendre ce problème de SAV à son compte, je suis pourtant un bon client ...
Bonjour,
Merci pour le renseignement, mais la société qui correspond à ce numéro de téléphone n'assure plus le service après vente.
Voilà la société que vous devez contacter. Germany RTS Elektronik Systeme GmbH, Preysingstr. 66, 85283 Wolnzach, Germany +49 700 555 333 19
Si vous êtes comme moi et que vous ne parlez pas allemand...
Un conseil n'achetez plus d'écran de cette marque.
Merci pour le renseignement, mais la société qui correspond à ce numéro de téléphone n'assure plus le service après vente.
Voilà la société que vous devez contacter. Germany RTS Elektronik Systeme GmbH, Preysingstr. 66, 85283 Wolnzach, Germany +49 700 555 333 19
Si vous êtes comme moi et que vous ne parlez pas allemand...
Un conseil n'achetez plus d'écran de cette marque.
sur ton bureau tu fai un clic droit ensuite tu va sur parametre et regarde dans affichage si c bien ton ecran qui et inscrit si non change pour y mettre le tien
va sur avancé , carte puis proprités et pilotes et mettre a jour les pilote
tu me l'a deja fais faire tout à l'heure ca et ca me met que il ne trouve pas de meilleur pilote. mais je pense que mon nouvel ecran est pas détecté. "ecran plug and play" c'est le nom de mon ancien ecran d'origine ou c'est le nom donné pour tous les ecrans ? normalement je devrais voir "ecran captiva e1703"
tout a l'heure je te l'ai fais fair pour ecran et pas pour carte.
a peut etre, si ton ecran d'avan avai du son il fau brancher le nouveau comme l'encien. mais normalement tu doit changer le nom de ton ecran sur ton ordi
certe mais je ne vois vraiment pas comment changer le nom. sur mon ancien ecran j'avais des enceintes exterieur alors que la elles sont intégrées.de plsu mes anciennes enceintes sont spéciales donc je peux pas les monter avec cet ecran, ca m'aurait bien arranger !!
si j'achete des enceintes pas trop cher et que je les branches derriere ma colone, je ne doi pa avoir de souci en théorie ?
si j'achete des enceintes pas trop cher et que je les branches derriere ma colone, je ne doi pa avoir de souci en théorie ?