Problème de connexion

Zulukommander Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didi64_549 Messages postés 2916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous ,

Depuis une semaine c'est impossible pour moi de lancer league of legends et discord,Discord update failed en boucle.

League of legends aucune connexion internet .

J'ai contacté le support de LoL et j'ai fait toute leurs manipulations rien ne fonctionne.

Tout les pilotes sont à jour, tous les autres programmes se lancent correctement.

Il n'y a aucune restriction sur les deux qui refuse de se connecter .

5 réponses

1. Didi64_549 Messages postés 2916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Vu que Discord et League of Legends soient touchés et que tout le reste fonctionne cela veut dire que ça va vers un problème de réseau Windows ou encore d'un DNS et que ça ne vient pas d'un logiciel quelconque.

Il vous faut tout vérifier en éteignant entièrement votre Box puis vous la redémarrez et voir si le problème persiste.

0
  2. Zulukommander Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,

Merci de votre réponse , j'avais déjà fait cette manipulation plusieurs fois sans que rien ne change. Je vais réessayer on ne sait jamais'.

0
  3. Zulukommander Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Redémarrage de box , mise à jour de Windows  mise à jour des pilotes, vérification du pare feu , exécute en tant qu'admin .

Le problème est toujours la.

0
  4. Zulukommander Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Ma connexion internet fonctionne  correctement pour tout le reste, je suis en wifi. 

J'ai essayé en Ethernet le problème est toujours la. J'ai fait toute les manipulations , toujours pas de connexion pour ces deux applications.

0
    1. Didi64_549 Messages postés 2916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

La compatibilité, les mises à jour des jeux, l'arrêt par les jeux eux-mêmes etc... sont peut-être présents.

Je n'y connais pas grand chose en jeux.

Attendez l'avis de personnes plus expertes que moi dans ce domaine.

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Zulukommander Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

petit updapte de la situation.  impossible  d'installer Discord (Update faile en boucle)

League of legends. impossible à installer pas de connexion internet.

Tout le reste fonctionne normalement,  ma connexion est au top.  Et  la je me suis dit je vais installer un autre jeu  pour voir si il y a un changement.

J'ai installé tera classic tout va bien , au moment de lancer le jeu le launcher indique  pas de connexion.

Vraiment je ne sais pas d'où cela vient, il n' y a aucune restriction j'ai fais toutes les manips , toute les commandes, rien n'y fait aucun changement.

0

Re,

Les causes peuvent être liées à des certificats corrompus que vous pouvez réparer aussi via l'invite de commandes en tapant :

certitul -generateSSTFromWu roots.sst

certitul -addstore -f root roots.sst

Redémarrer le P.C. et voir ce que cela donne.

Votre Anti-Virus peut aussi bloquer cette installation donc à vérifier.

0