Advrcntr2.ddl

Fermé
ciesse - 30 sept. 2006 à 10:11
 charlo - 7 août 2009 à 00:21
Bonjour à tous,
J'essaye d'installer un programme (Nero) mais le système me signale: "This program requires the file advrcntr2.ddl which was not found on this system"
Quelqu'un pourrait gentiment m'expliquer de quoi il s'agit et comment remedier à ça.
Merci!

22 réponses

Pour ce qui est de la dll tu la telecharges

https://www.dll-files.com/advrcntr2.dll.html

le site est en anglais mais dans la page qui s'ouvre tu cliques sur: Click here to go to the download of advrcntr2.dll un autre cadre va s'ouvrir et tu cliques sur:Download advrcntr2.dll
tu ouvres le fichier telechargé qui doit avoir le nom de ta DLL manquante en suite (voir image jointe en piéce jointe) une fois que l'as copiée tu vas dans :
poste de travail, tu choisis disque local:c, tu ouvres progam files, tu cherches le dossier nero
tu l'ouvres et cherches le dossier qui contient les DLL ( c'est à dire les même fichiers que celui que tu as téléchargé peut-être s'appelle-t-il core) si tu ne touves pas ce dossier tu colles ta
DLL dans tous les sous dossiers de NERO.

quand c'est fait tu fermes tout tu redemarre ton PC normalement tu ne devrais plus être emmerdé avec cette DLL

si aprés cela ça ne marche pas tu desinstalles nero complétement comme je t'ai appris à
le faire (aprés desinstal penser à alller dans progamm files et virer le dossier NERO) puis tu reinstalles NERO

je pense qu'avec sa vous pouvez vous en tirrer ses un ami qui me la envoyez
à bientôt albert92
5
ok merci ça marche
super bye
stinla
0
stinla Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012 2
5 déc. 2006 à 23:44
j'ai le meme pb mais c'est advrcntr2.dll qui s'affiche lorsque j'ouvre une video sur nero showtime 2 téléchargée légalement sur le site NERO.com
merci de m'aider
stinla
2
albert92 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2007 1
7 déc. 2006 à 08:41
j'ai le meme pb mais c'est advrcntr2.dll qui s'affiche lorsque j'ouvre une video sur nero showtime 2 téléchargée légalement sur le site NERO.com
merci de m'aider
albert92
0
stinla > albert92 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2007
8 déc. 2006 à 13:24
bonjour, tu as trouvé le pb ?
0
moi jai le meme truc sauf que moi qand je lai desinstaller je ne pouvais plus lire mes dvd avec le lecteur windows media merci de me repondre a cette question
0
moi aussi qand jessais de metre des video sur mon mp3( toshiba gigabeat piano) LE message : This program requires the file advrcntr2.dll. Koi Faire pour que je puisse enfin mettre des videos et que ce message parte???????

Help..
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727 > franki ti
28 avril 2007 à 14:39
Tu as fait ce qui est expliqué au post < 4 > ?
0
thanks
1
comment désinstaller nero this program requis the file advrctr2,dll wich was not found on this system
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aller sur telecharger.com pui nero general clean tool ?
1
comment,désinstaller nero advrcntr2,dll
0
je n'arrive pas à desinstaller nero sur mon ordinateur.
0
comment installer dell support center sur l'ordinateur dimensions dell 9150.
merci.
0
bonsoir, je n'ai pas de réponse pour installer dell support center sur mon ordinateur dell dimensoins
merci de répondre à alex,merci
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
25 janv. 2008 à 13:02
Bonjour,

Tu vas ici http://support.euro.dell.com/support/index.aspx?c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frdhs1&~ck=mn
Tu cliques sur NOUVEAU Dell Support Center en bas de la colonne de gauche.
... et tu y es !

Mais pourquoi es-tu venu poster ta demande ici ? (contrairement à la charte de CCM)
Si tu avais ouvert ta propre discussion avec Dell Support Center dans le titre tu aurais certainement eu une réponse bcp plus rapide.
0
bonsoir jmp59,c'est alex le dell support center je n peux pas l'installer sur l'ordi... dell dimensions 9150.
il me réponde de me renseigner au groupe technique de dell donc je n'ai rien.....
serait il possible de l'installer sans passer par dell
merci de répondre à alex .
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
27 janv. 2008 à 01:09
Ça me paaraît difficile de faire autrement que ce qu'ils préconsent

Commence par leur envoyer un e-maill http://support.euro.dell.com/support/topics/topic.aspx/emea/shared/support/dellcare/fr/contact_us_options?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&~tab=1
Tu verras bien ce qu'ils disent.
0
bonjour,jmp59 j'ai dialoguer avec eux il mon fermer la session.
je crois que je ne pourrais pas installer dell support center.
je te remercie de tes renseignements
0
je cherche ce ddl de mon jeux industrie giant que j'ai effacer par inatention
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
30 janv. 2008 à 10:23
Quel ddl ?
0
bonjour à tous ou à toute c'est alex
voila j'ai un gros probléme sur mon ordi dell dimensions 9150.
j'ai dialoguer avec un technicien de dell pour pouvoir installer dell support center.
le technicien de dell m'a envoyer un mail: le pilote de dell support center
je ne peux pas l'installer parce que j'ai l'ancien pilote.
je voudrais désinstaller l'ancien pilote pour réinstaller le pilote dell support center qui m'a été envoyer.
il faudrait quelq'un m'explique comment il faut faire pour s'upprimer l'ancien dell support center sur le panneau de confugiration
j'ai aucun résultat.
mercie de me répondre pour pouvoir me dépanner.
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
1 févr. 2008 à 19:16
Bonjour,

Je crois comprendre que tu n'as riern trouvé dans Ajout/Suppression de Programmes.
Regarde dans Program files. Tu devrais y trouver quelque chose concernant Dell Support Center.
Tu recherches un fichier Unistall. exe,ou Unwise, ou Unins000, ou qque chose comme ça, directement ou dans un sous dossier.
Tu double-cliques dessus pour lancer la désintallation.

Ne supprime surtout pas directement le dossier trouvé dans Program Files comme certains croient malin de le faire. Tout ce qui se trouve dans le Registre subsisterait.

Si tu ne trouves rien dans Program Files il faudra télécharger un utilitaire de désinstallation. Je t'expliquerai.
0
bonsoir jmp59,je veux bien télécharger l'utilitaire de désinstallation .
je n'ai aucun résultat ,il me répond:file c/program files/dell support/auinst.dll can not be found.make sure the file is on target system or
installed already.
je voudais bien que tu m'explique pour pouvoir le supprimer et je t'en remercie.
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
1 févr. 2008 à 23:42
Tu vas ici https://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Parametre/fiches/29172.html
Tu cliques sur télécharger et ensuite tu double-cliques pour exécuter.

Ça va créer une icône sur le Bureau. Tu fais un double clic sur cette icône. Ça va faire apparaître un série d'icônes correspondant chacune à une application installée dans ton PC.
Il ne te restera plus qu'à double cliquer sur celle de Dell Support Center.
0
bonjour jmp59.
j'ai installer l'utilitaire de désinstallation avec succés et je t'en remercie.
je m'en suis servie pour supprimer les anciens pilote de dell support center.
je ne peux toujours pas installer le pilote dell support center qui m'a été envoyer par mail.
il me répond: de contactez le groupe de support technique de dell.
je vais contactez un technicien de dell pour résoudre le probléme.
en attendant la réponse de dell, je te remercie de tes services que tu m'a rendue,dont je t'informerais des résultats.
ALEX
0