NVIDIA geforce4 MX 420

Résolu
dylem29 Messages postés 250 Statut Membre -  
dylem29 Messages postés 250 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai changer de carte mere aujourd'hui et j'ai donc une nouvelle carte graphique , la NVIDIA geforce4 MX 420 , ece que c'est une bonne carte ?

Merci
Configuration: Windows XP
Opera 9.80

27 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

La question porte sur l'efficacité d'une GeForce4 MX 420 après un changement de carte mère sous Windows XP, cette carte graphique étant ancienne et potentiellement insuffisante pour les jeux actuels. Des réponses évoquent qu'elle est nettement plus lente que les générations récentes et qu'elle repose sur une architecture GeForce 2/3, ce qui peut freiner les performances même sur des jeux plus anciens. Certaines réponses indiquent que, malgré son âge, elle peut faire tourner des jeux peu gourmands ou anciens, mais qu'un titre exigeant nécessitera une carte plus moderne pour une expérience fluide, notamment World of Warcraft. En cas de choix, vérifier la compatibilité PCIe, l'alimentation et les performances attendues peut aider à décider s'il faut envisager une mise à niveau.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. R.O.N.I.2.K Messages postés 750 Statut Membre 34

non elle a 6 ou 8 ans je crois une vieille carte graphique qui pourrait meme pas faire tourner des vieux jeux en low tu t'es fait arnaque
    4
  2. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Bonjour,

Je confirme ce qu'a dit R.O.N.I.2.K.
    1
  3. Utilisateur anonyme

Haa les Geforce 4 MX, ces fameuses carte moins puissantes que les Geforce 3 et basées sur le chipset de la Geforce 2, que du bonheur. Déjà à l'époque les gars du marketing nVidia étaient de sacrés vendeurs de tapis. On te l'a vendue neuve?
    1
  4. dylem29 Messages postés 250 Statut Membre 1

Je pense pas , je m'en fou d'avoir une bonne ou une mauvaise carte , j'en avais une mauvaise aussi avant , mais merci du renseignement , tant qu'elle peut faire tourner wow ^^
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Tu arrives à faire tourner WoW avec "ça" ?
    0
  7. R.O.N.I.2.K Messages postés 750 Statut Membre 34

ben non sava tourner mais avec 10 fps même pas jouable quoi !
    0
  8. dylem29 Messages postés 250 Statut Membre 1

avant j'avais une ATi radeon express 200 serie et il tourner trés bien
    0
    1. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

"j'avais une ATi radeon express 200 serie"

--> Elle est plus puissante.
      0
  9. R.O.N.I.2.K Messages postés 750 Statut Membre 34

Avant j'avais une ATi radeon express 200 serie et il tourner trés bien

C'est un chipset je crois
    0
  10. dylem29 Messages postés 250 Statut Membre 1

De toute façon j'avais pas le choix , ma carte mére avait rendu l'ame , et j'ai ma 360 pour faire tourner les gros jeux ^^ , oui ma carte était integrer à la carte mére , comme la nvidia que j'ai , et mon proccesseur c'est Intel Pentium 4, 2666 MHz (20 x 133) c'est bien ou pourri comme la carte ? lol
    0
  11. R.O.N.I.2.K Messages postés 750 Statut Membre 34

pourri c'est un peux comme si t'avais pas de carte graphique
    0
  12. jacky64200 Messages postés 1445 Statut Membre 86

Mon ancien ordi, il avait 6 ans, avait une carte graphique plus récente.... mdr
    0
  13. jacky64200 Messages postés 1445 Statut Membre 86

Je faisais tourner call of duty 1 là dessus ^^
    0
  14. dylem29 Messages postés 250 Statut Membre 1

C'est pas moi qui l'a acheter
    0
  15. Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Salut, c'est vrai, que de souvenir, j'ai encore avec son emballage bulle, ma geforce 2 MX200 (la geforce 4 mx est bien basé sur la même chose), que du bonheur jusqu'aux moment où j'ai acheté morrowind , j'ai du changé de carte
    0
  16. dylem29 Messages postés 250 Statut Membre 1

Oui , mais pas grave , je m'en payerais une largement plus puissante à mon aniv , de toute façon je me sert de mon ordi que pour les chose basique ( msn , video , musique...) et les roms .
    0
  17. Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Ah je te permets pas de faire tourner les roms sur ton ordi , j'ai 1 dixième de sang roumains et ça ne me plait pas trop..treve de plaisenterie, effectivement si tu peux booster un peu ton ordi avec une carte à 50 euros, ça ne lui fera pas de mal
    0
  18. dylem29 Messages postés 250 Statut Membre 1

Silteplait ne me dénonce pas à le police lol , je vais y penser , mais je sais pas comment installer une carte graphique , ni en enlever , avec sa on commence bien!
    0
  19. Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

En fait ta carte est intégrée à la carte mère donc pas besoin de l'enlever, aprés ce qu'il faut déjaà savoir c'est si ton port graphique additionnel est en agp ou pci-e, c'est quoi le nom de ta carte mère?
    0
  20. dylem29 Messages postés 250 Statut Membre 1

Everest me dit sa pour mon processeur : Intel Pentium 4, 2666 MHz
    0
  21. Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

oui mais regarde dans ordinateur,résumé, partie carte mère, et dit moi ce qu'il te met à coté de nom de carte mère
    0
  • 1
  • 2