DiskDoubler macos 7 ou 8

chris -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Est-ce que qq aurait DiskDoubler d'une vieille version de mac_os ?
J'en ai vraiment besoin. C'est pour décompresser des fichiers. J'arrive pas à téléchager ça.
On dirait que ça n'existe plus.

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

va voir la
https://www.answers.com/search?q=diskdoubler
essai aussi les archives de
www.souceforge.net

as tu essaye de passer tes fichiers a traver stuffit expander?
bonne chance
0
didier

moi aussi j'aurais besoin de Diskdoubler pour classic et je ne le trouve plus. Si possible me répondre merci
0
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   672

DiskDoubler date de l'époque du système 7. Normal qu'il soit introuvable.
Si vous avez besoin de compresser, utilisez DiskCopy, il est sur vos disquettes (?) d'installation.
0
Pierre Bracconi

Je peux envoyer un dossier DiskDoubler version 3.7.7 sous forme de document attaché (ça ne fait que 284 Ko) contenant les deux applications
DD Expand™
DiskDoubler™ App
et l 'aide DiskDoubler™ Help
Il faut me communiquer une adresse.

P.B.
0
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   672

Je préconise que tu en fasses un .smi.hqx car ces vieilles ressources ne risquent pas d'arriver intactes après passage sur un serveur actuel.

Tu n'aurais qu'à l'envoyer là : http://hyperupload.com/
à la condition que le copyright te le permette, bien-sûr.
En donnant ici le lien que tu recevrais, tous ceux qui en auraient besoin pourraient en profiter.
0
dominique carré

Bonjour Pierre,
Suis aussi à la recherche d'une ancienne version de Disk Doubler pour récupérer les textes d'un livre. Pouvez-vous me l'envoyer?
Merci
Dominique Carré
0
lola22 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis interressée par ta proposition.
0
Mustapha

Salut
Merci de m'envoyer disk doubler pour Mac os 9.
0
bediez

Bonjour.. je suis a la recherche egalement de DD expand pour réouvrir de vielles archives (icone DD) si quelqu'un peux me poster cela.. merci d'avance... e.bediez@wanadoo.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

0

Seulement, il est dit ceci en bas de page :
[08/98 Note: Most of Norton DiskDoubler Pro is incompatible with Mac OS 8 and later. Symantec no longer supports the product.]

Et ça date de août 1998 !
0
Utilisateur anonyme

mais pas mac os7............................................
car c´etait bien la question,non? MAC OS7 OU 8
autrement, j´aurais passe tranquilement mon chemin...........monsieur je sais tout............
0
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   672 > Utilisateur anonyme

Mais quel est ton problème, à toi ? Tu veux être toi-même monsieur je sais tout ?

C'est utile d'envoyer les gens sur une page cul de sac ?
0
ChriCou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour
J'ai eu le même problème pour désarchiver des docs compressés avec DiskDoubler en 1996 sur MacOs 7.
Et j'ai trouvé ;o)

Vous pouvez télécharger DDExpand (et bien d'autres antiquités) sur :
http://www.hpo.net/support/mac_compression.html

Ça marche… J'ai pu récupérer mes docs en quelques secondes.

Cordialement
0
Santalier

Bonjour,
Le site pour télécharger DDExpand n'existe plus.
Pouvez vous avoir la gentillesse de me l'envoyer ou me communiquer un site valide?

Merci de votre aide,

PJS/Noumea
0