Probleme avec l'action fermeture du capot

Manikoul Messages postés 12 Statut Membre -  
 Stevyarobase -
Bonjour, j'ai un probleme avec le bouton "Choisir l'action qui suit la fermeture du capot"
Voilà, lorsque je clic dessus, il m'est affiché que "Les informations sur mon mode de gestion de l'alimentation ne sont pas disponible" et donc, je ne peux pas choisir quoi que ce soit.

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Bonsoir,

As-tu bien cette fenetre-ci ==> Capot
1
Manikoul Messages postés 12 Statut Membre

Non désolé, il m'affiche le message que j'ai décris plus haut.

Je fournis une photo de ce que l'écrant m'affiche.

https://imageshack.com/
0

Bonjour,

Quand tu cliques (dans la fenetre d'erreur) sur "pourkoi Windows......." que te donne-t-il comme explications ?
0
Manikoul Messages postés 12 Statut Membre

Voilà ce que ça donne :

https://imageshack.com/
0

Essaye comme ceci ==> cliquez sur démarrer et ecrire dans la zone de notification powercfg.cpl
0

Si ça ne fonctionne tojours pas, fais ceci :
Cliquez sur demarrer et ecrire dans la zone de notification cmd
dans la fenetre noire à la fin de chaque ligne faire enter, ecrire

cd /
cd windows
cd system32
runas /user:administrateur /savecred "control powercfg.cpl"

redémarrer et tester
0

c'est ok ?
0

Voici la page asus , tu dois choisir pc portable puis K61 et encore K61, il y a un manuel d'explication==> ICI
0

D'ailleurs c'est un excellent site pour toi, mets le dans tes favoris, le jour où tu as un soucis de driver ou autres il y a tout ce que tu veux la-bas, ouvres utilitaures, à mmon avis ça se trouve la
0

Il faudrait que tu essayes de desactiver la gestion par asus redemarrer et voir si windows reprend le dessus
0
mouradh Messages postés 14 Statut Membre 22

Pour ma part, mon Windows Seven est la version Starter, en cliquant sur "Pourquoi Windows ne peut....." ça me dit vérifier que vos droits sont suffisants, contacter l'administrateur... Alors que l'administrateur c'est moi et seul ces options là sont desactivées, le reste est modifiable.
0

Alors toi malheureusement c'est normal car windows 7 starter est une version dite "limitée", même pour changer le fond d'écran, c'est la cata !!
0
mouradh Messages postés 14 Statut Membre 22

Je veux bien croire qu'elle soit limitée dans les fonctions genre Media Center, etc... mais là, quand même il s'agit simplement de la fermeture du capot qui fait passer le PC en mode veille, je vais quand même pas payer une mise à niveau minimum 75€ juste pour une simple désactivation de mise en veille, rassurez-moi!

Merci pour toutes vos réponses déjà données
0