Probleme avec Wine sous ubuntu
Résolu
gogor71
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
gae -
gae -
Bonjour,
J'ai un probleme avec wine,
je viens d'installer wine a plusieurs reprise voir même avec le terminal ;
la première fois je pouvais ouvrire la commande ( parcourir le disque C: ) , mais depuis une manipulation peut-être avec ( configurer wine ) ou parce que j'ai effacé les deux dossier précédemment... j'ai un message d'erreur et une fenêtre bleue
voici la capture d'ecrans https://www.cjoint.com/?0lbtu6qB6Ee
Pouvez vous m'aider ?
MERCI
J'ai un probleme avec wine,
je viens d'installer wine a plusieurs reprise voir même avec le terminal ;
la première fois je pouvais ouvrire la commande ( parcourir le disque C: ) , mais depuis une manipulation peut-être avec ( configurer wine ) ou parce que j'ai effacé les deux dossier précédemment... j'ai un message d'erreur et une fenêtre bleue
voici la capture d'ecrans https://www.cjoint.com/?0lbtu6qB6Ee
Pouvez vous m'aider ?
MERCI
A voir également:
- Probleme avec Wine sous ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Wine chromebook - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
7 réponses
Salut, essaies simplement en redémarrant et regardes à nouveau sur ton menu , ça doit être revenu ;)
Quelle est ta version de wine ?
J'ai peut être trouvé un debout de réponse ,
voilà , je viens de reinstaller wine , mais les configuration d'avant sont restée en memoire quelque part.
Avant j'avais configuré une autre résolution d'écrans (plu grande) , mais après (désinstallation et réinstallation ) ma configuration est resté mémorisée .
Normalement ca ne devrais pas tout désinstaller ?
merci
voilà , je viens de reinstaller wine , mais les configuration d'avant sont restée en memoire quelque part.
Avant j'avais configuré une autre résolution d'écrans (plu grande) , mais après (désinstallation et réinstallation ) ma configuration est resté mémorisée .
Normalement ca ne devrais pas tout désinstaller ?
merci
Je me suis mis sous ubuntu pour plusieurs raisons (securité, scan antivirus ,antimalware,etc.ainsi que la défragmentation,et j'en passe.)
Ça fait une semaine que je viré windows , et je suis très satisfait de mon choix ; Ubuntu c'est le Top pour moi , pour beaucoup des raisons , ex. les configuration,la maintenance,etc...
J'aimerais installer Wine seulement pour pouvoir accéder à mes jeux préféré en ligne .
Merci d'avoir pensé à moi , mais tu ne m'as pas aidé à résoudre mon problème,merci quand même.
Ça fait une semaine que je viré windows , et je suis très satisfait de mon choix ; Ubuntu c'est le Top pour moi , pour beaucoup des raisons , ex. les configuration,la maintenance,etc...
J'aimerais installer Wine seulement pour pouvoir accéder à mes jeux préféré en ligne .
Merci d'avoir pensé à moi , mais tu ne m'as pas aidé à résoudre mon problème,merci quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai trouvé la solution apres beaucoup de recherche .
C'était très facile , j'avais juste oublié de cocher la case permission dans propriété.
merci
C'était très facile , j'avais juste oublié de cocher la case permission dans propriété.
merci
comment faire pour jouer a combats arms sous ubuntu car lorsque je clique sur le jeu c'est ecrit cannot do it et j'utilise wine , on ma dit d'utiliser playonlinux mais ca ne marche pas quand même je ne comprends pas quel est le role de playonlinux
j'ai mis executer lorsque je suis aller dans propriétés
j'ai mis executer lorsque je suis aller dans propriétés
merci quand même.
À lire.
Mais regardes bien: Via synaptic supprimes ou sélectionnes pour ''Désinstallation Complète'' Wine. Réinstalles-le et re testes.
Mais 'complète'
Par contre je ne comprends pas pourquoi la première installation avait marché.