Gravure cd marche pas sur chaine hifi
33libellule33
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai copié un cdr sur mon ordi, ensuite j'ai gravé celui-ci sur un cdr vierge, mon ordi le lit mais pas ma chaîne, alors qu'elle arrive à lire le cdr d'origine.
Je vous remercie pour votre aide.
Bonjour,
J'ai copié un cdr sur mon ordi, ensuite j'ai gravé celui-ci sur un cdr vierge, mon ordi le lit mais pas ma chaîne, alors qu'elle arrive à lire le cdr d'origine.
A voir également:
- Gravure cd marche pas sur chaine hifi
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Logiciel gravure cd - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
11 réponses
salut,tu a dus le graver à une trop grande vitesse,essai en le gravant a une vitesse de 8x maxi, c'est peut être écrit sur la chaine quelle vitesse elle supporte.
et puis tout dépend comment tu l'a gravé,si tu a fait une copie iso ou si tu a extait la musique et graver sur le cd,il faut le graver en cd audio, ou mp3 si la chaine les lis.
et puis tout dépend comment tu l'a gravé,si tu a fait une copie iso ou si tu a extait la musique et graver sur le cd,il faut le graver en cd audio, ou mp3 si la chaine les lis.
oui c'est normal si tu n'as pas sélectionné les bons paramètres de gravure et/ou que ta chaine n'est pas compatible avec les cd gravés maison.
j'ai le meme pépin avec l'autoradio d'une de mes voiture.
depuis j'ai investi dans un émetteur radio pour diffuser autour de chez moi ce qui est légal chez nous aux us.
ah pratique les proxy maison de france qui font croire que je suis encore à versailles
j'ai le meme pépin avec l'autoradio d'une de mes voiture.
depuis j'ai investi dans un émetteur radio pour diffuser autour de chez moi ce qui est légal chez nous aux us.
ah pratique les proxy maison de france qui font croire que je suis encore à versailles
Effectivement j'ai extrait la musique avec le lecteur window média, j'ai un lecteur dvd philips compatible, merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je récapitule :
J'ai extrait la musique d'un cdr sur mon ordi avec le lecteur window média, ensuite j'ai gravé celui-ci sur un cdr vierge, mon ordi le lit mais pas mon lecteur dvd philips, alors que ce lecteur arrive à lire le cdr d'origine.
Je ne sais pas comment graver en format vitesse x je ne comprends pas encore ce langage, comment fait on ?
J'ai extrait la musique d'un cdr sur mon ordi avec le lecteur window média, ensuite j'ai gravé celui-ci sur un cdr vierge, mon ordi le lit mais pas mon lecteur dvd philips, alors que ce lecteur arrive à lire le cdr d'origine.
Je ne sais pas comment graver en format vitesse x je ne comprends pas encore ce langage, comment fait on ?
elle doit etre en wma,donc si tu l'a mise telle quelle sur le cd,la chaine ne peut pas lire,dans ton logiciel de gravure il faut choisir "graver un cd audio",la musique sera convertie avant gravure.
edit:quel logiciel utilise tu?
c'est dans les preference de gravure que tu choisi la vitesse.
edit:quel logiciel utilise tu?
c'est dans les preference de gravure que tu choisi la vitesse.
extraire la musique, donc a priori passé en mp3, donc logique que ca ne marche pas
il faut faire "copie de disque" et dans les options de gravure voir pour mettre la vitesse au minimum (pour plus de sureté)
il faut faire "copie de disque" et dans les options de gravure voir pour mettre la vitesse au minimum (pour plus de sureté)
mais comment faire car je n'est qu'un lecteur de disque sur mon ordi
OUI JE METS L ORIGINAL QUI EST UN CDR dans le lecteur de mon ordi, ensuite je l'extrait avec window ce qui me permet d'avoir la musique dans la bibliothèque de window, j'enlèle le cdr original, je met le cdr vierge et j'ai gravé avec le lecteur window média seulement le lecteur dvd relié à ma chaine ne veut pas le lire ! Donc la meilleur solution je crois bien que ça doit être Nero ou un autre logiciel de gravure
C'est un véritable sac de noeuds !! rires
C'est un véritable sac de noeuds !! rires
oui, je sais ! je suis maladroite avec les gravures disques et j'espère y arriver car je ne vais pas passer la nuit à ça, rires
vista fait surement l'affaire mais je n'y comprends rien car es ce que je dois changer l'extention tout simplement pour pouvoir le graver correctement ?
Ou plus simple encore je télécharge "cd burner xp" et je réessaye..... merci pour de ta patience.
vista fait surement l'affaire mais je n'y comprends rien car es ce que je dois changer l'extention tout simplement pour pouvoir le graver correctement ?
Ou plus simple encore je télécharge "cd burner xp" et je réessaye..... merci pour de ta patience.
pas d'histoire d'extension ou autre extraction ou conversion de format..........
on demande gentiment une "copie de disque", on met l'original dans le graveur, la lecture de l'original une fois finie le logiciel sort le disque et demande un disque vierge (ben ..........on en met un lol) et la gravure commence, quand c'est fini la galette sort
Faut pas avoir fait Polytechnique pour y arriver
on demande gentiment une "copie de disque", on met l'original dans le graveur, la lecture de l'original une fois finie le logiciel sort le disque et demande un disque vierge (ben ..........on en met un lol) et la gravure commence, quand c'est fini la galette sort
Faut pas avoir fait Polytechnique pour y arriver
tu grave avec quel logiciel?,ont te donnera un tuto en consequence.
avec media player
https://www.luanagames.com/index.fr.html
avec nero
http://www.forum.keroinsite.com/tuto-info/tutoriel-comment-graver-audio-avec-nero-t74.html
avec media player
https://www.luanagames.com/index.fr.html
avec nero
http://www.forum.keroinsite.com/tuto-info/tutoriel-comment-graver-audio-avec-nero-t74.html
salut,
je vois que tu as répondu dans tous les sens ...essayons de tout reprendre calmement !
bon, perso j'utilise iTunes pour graver de la musique mais Nero fera bien l'affaire. Il est important d'indiquer à ton graveur de graver dans la vitesse la plus basse possible et aussi de graver dans le mode "CD Audio" et pas CD de données ou CD MP3 ou autre.
si tu aus d'autres questions numérotes les afin que ça soit plus facile de répondre à l'une sans prêter à confusion dans une autre
je vois que tu as répondu dans tous les sens ...essayons de tout reprendre calmement !
bon, perso j'utilise iTunes pour graver de la musique mais Nero fera bien l'affaire. Il est important d'indiquer à ton graveur de graver dans la vitesse la plus basse possible et aussi de graver dans le mode "CD Audio" et pas CD de données ou CD MP3 ou autre.
si tu aus d'autres questions numérotes les afin que ça soit plus facile de répondre à l'une sans prêter à confusion dans une autre