Mon ordinateur portable m'affiche un message
Blanche28
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Blanche28 Messages postés 18 Statut Membre -
Blanche28 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site et j'ai un problème avec mon ordinateur portable.
Depuis une semaine à chaque fois que j'allume mon pc ( C'est un asus sous windows vista si ca peut aider ) un message que je n'arrive pas à enlever s'affiche "The feature you are trying to use is on a CD-ROM or other removable disk that is not available. Insert the 'Statuts' disk and click OK"
Je ne vois pas de quoi cela parle et qu'es que ca concerne et lorsque je clique sur "Cancel" le même message réapparait
Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un pouvais m'éclairer car là je ne trouve aucunes solutions à mon problème. Merci d'avance pour vos réponses
Je suis nouvelle sur ce site et j'ai un problème avec mon ordinateur portable.
Depuis une semaine à chaque fois que j'allume mon pc ( C'est un asus sous windows vista si ca peut aider ) un message que je n'arrive pas à enlever s'affiche "The feature you are trying to use is on a CD-ROM or other removable disk that is not available. Insert the 'Statuts' disk and click OK"
Je ne vois pas de quoi cela parle et qu'es que ca concerne et lorsque je clique sur "Cancel" le même message réapparait
Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un pouvais m'éclairer car là je ne trouve aucunes solutions à mon problème. Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Mon ordinateur portable m'affiche un message
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
15 réponses
Bonjour ,
La traduction donne a peu près cela :
La fonctionnalité que vous essayez d'utiliser est sur un CD-ROM ou autre disque amovible qui n'est pas disponible. Insérez la disquette « statuts » et cliquez sur OK
Maintenant reste a savoir depuis quand le message et qu'est ce que tu as fait avant .
La traduction donne a peu près cela :
La fonctionnalité que vous essayez d'utiliser est sur un CD-ROM ou autre disque amovible qui n'est pas disponible. Insérez la disquette « statuts » et cliquez sur OK
Maintenant reste a savoir depuis quand le message et qu'est ce que tu as fait avant .
Bonjour ,
Merci pour cette traduction.
Le problème c'est que je ne sais pas ce que j'ai pu faire pour que ce message s'affiche. Cela viendrait-il du pc lui même ? D'un logiciel ou un programme , si oui, quel genre de logiciel ? Ou d'un logiciel mal désinstaller ?
Merci pour cette traduction.
Le problème c'est que je ne sais pas ce que j'ai pu faire pour que ce message s'affiche. Cela viendrait-il du pc lui même ? D'un logiciel ou un programme , si oui, quel genre de logiciel ? Ou d'un logiciel mal désinstaller ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
As tu installer quelque chose recemment, modifier quelque dans les parametres de Windows et autre ?
@J'ai pour l'instant besoins de ses infos et apres on verras par la suite !
As tu installer quelque chose recemment, modifier quelque dans les parametres de Windows et autre ?
@J'ai pour l'instant besoins de ses infos et apres on verras par la suite !
Je n'ai pas télécharger de nouveaux logiciel à part une démo d'un jeu de voiture que j'ai d'ailleurs déjà supprimer et sinon pour les paramètres Windows a part ajouter de nouvelles polices d'écritures et le pointeur de ma sourie je n'ai rien changer.
C'est pour ça je n'ai rien fait qui aurais pu m'afficher ce message
C'est pour ça je n'ai rien fait qui aurais pu m'afficher ce message
Mais cela fait plus d'une semaine que ce message s'affiche donc je ne sais pas si j'ai fait quelque chose en supprimant un logiciel ou autre ... Et c'est bien embêtant car je ne me souvient plus .
Mais je pense que cela a un rapport avec internet car depuis que ce message s'affiche lorsque je vais sur internet ca rame et firefox se met souvent en mode bug (ne répond pas)
Mais je pense que cela a un rapport avec internet car depuis que ce message s'affiche lorsque je vais sur internet ca rame et firefox se met souvent en mode bug (ne répond pas)
Si j'effectue une restauration du système à une date antérieure à la date d'apparition du message es que cela résoudra mes problèmes?
si personne ne répond sauvegarde sur support externe tous documents , photos , musique .
A ce que tu tiens a ne pas perdre .
Ensuite as tu des DVD de réparations Vista ?
Tu peux remmettre a neuf le pc et cela serait mieux qu'une restauration trop lointaine qui va perturber l'anti virus .
A ce que tu tiens a ne pas perdre .
Ensuite as tu des DVD de réparations Vista ?
Tu peux remmettre a neuf le pc et cela serait mieux qu'une restauration trop lointaine qui va perturber l'anti virus .
DVD de réparations vista ou de vista .
Logiquement a la mise en route de ton pc la première fois il ne t'as pas demandé la création de dvd recovers ?
Ou bien achéte un ou deux dvd a gravé et voir si quelqu'un ne pourrais pas te faire une copie d'un système d'origine puis tu réinstal le pc avec ta clé de license .
Logiquement a la mise en route de ton pc la première fois il ne t'as pas demandé la création de dvd recovers ?
Ou bien achéte un ou deux dvd a gravé et voir si quelqu'un ne pourrais pas te faire une copie d'un système d'origine puis tu réinstal le pc avec ta clé de license .
J'ai un "nouveau" problème lorsque je vais dans l'option pour faire une restauration vers une date antérieur, ils m'affichent qu'il n'y a aucun point de restauration alors que ce matin le programme me proposé plusieurs dates ...
Je ne comprend vraiment plus rien, je ne sais pas ce que j'ai fait de travers ... ='(
Je ne comprend vraiment plus rien, je ne sais pas ce que j'ai fait de travers ... ='(