A voir également:
- Gta 4 pc a fond
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
10 réponses
c sa un processeur a 1000€
moi je suui sur que avec un core i7 est un sli de gtx 560 ou une gtx 570 suffi largemeent pour faire tournerr gta 4 avec des graphisme tres haut
moi je suui sur que avec un core i7 est un sli de gtx 560 ou une gtx 570 suffi largemeent pour faire tournerr gta 4 avec des graphisme tres haut
Avec c'te config vous arrivez a dire qu'il ne pourra pas faire tourner GTA IV?????
Vous etes jaloux ou quoi?Heureusement qu'il le peu et il le pourra pour au moins minimum 2 voire 3 ans.Pour vous dire je possede un PC monté par moi meme avec un intel core i5 760,8 ram ddr3,amd radeon 6870 et je fais tourner Assassin's Creed a fond sans ramer une seule seconde.Donc ne te fait pas de souci tu le feras tourner a l'aise ton GTA ;-)
A+
Vous etes jaloux ou quoi?Heureusement qu'il le peu et il le pourra pour au moins minimum 2 voire 3 ans.Pour vous dire je possede un PC monté par moi meme avec un intel core i5 760,8 ram ddr3,amd radeon 6870 et je fais tourner Assassin's Creed a fond sans ramer une seule seconde.Donc ne te fait pas de souci tu le feras tourner a l'aise ton GTA ;-)
A+
C'est une très bonne config pour GTA IV, je peux te l'assurer : un 2600 bat tous les i7 actuels sur GTA IV.
La 570 est très bonne, très proche de la 580.
PS : Pourquoi tu ne prends pas le 2600K ? Parce que le 2600 ne s'overclocke pas (sauf sur chipset Z68, pas encore dispo) et une fois qu'il n'est plus assez puissant tu dois le changer, alors que le K tu l'overclocke, il devient assez puissant et tu économise dans le rachat d'un nouveau processeur, que tu peux répercuter dans une nouvelle carte graphique par exemple.
Je te conseille vraiment un "K", avec un ventirad, et pourquoi pas un SSD !
La 570 est très bonne, très proche de la 580.
PS : Pourquoi tu ne prends pas le 2600K ? Parce que le 2600 ne s'overclocke pas (sauf sur chipset Z68, pas encore dispo) et une fois qu'il n'est plus assez puissant tu dois le changer, alors que le K tu l'overclocke, il devient assez puissant et tu économise dans le rachat d'un nouveau processeur, que tu peux répercuter dans une nouvelle carte graphique par exemple.
Je te conseille vraiment un "K", avec un ventirad, et pourquoi pas un SSD !
Ok. Prends une bonne carte mère (P8P67 ou GA-P67A-UD4) avec 2600K, un bon rad (Hyper 212+ ou mieux), un petit Vertex 2 60 Go et pourquoi pas un Vertex 3 (500 Mo/s en écriture !) s'ils sont pas trop chers, une 570 ou SLi de 560, à voir !
8 Go de RAM j'aurais pris 4, mais vu que 4 devient un minimum, pourquoi pas ? La DDR3 coûte pas cher.
8 Go de RAM j'aurais pris 4, mais vu que 4 devient un minimum, pourquoi pas ? La DDR3 coûte pas cher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a tu ma fait le meme coup demon avec mon otre forum.
mais alor pk l otre gas est dac avec toi que jai une config de merde?
mais alor pk l otre gas est dac avec toi que jai une config de merde?
car cette config je ne lai pas encore, je v biento lacheter, et je ve etre sur de ne pas etre déssus.