Carte son sans son
jonathandicii
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, alors voila j'ai desinstale ma carte son sans le vouloir donc j'aurai voulus savoir ou je peut trouve son pilote gratuitement ?
La carte son est "Analog Devices AD1981B(L) @ Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [A-1] PCI" Enfin c'est se que j'ai trouve grace a un logiciel.
Merci de m'aide
La carte son est "Analog Devices AD1981B(L) @ Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [A-1] PCI" Enfin c'est se que j'ai trouve grace a un logiciel.
Merci de m'aide
A voir également:
- Carte son sans son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pilote carte son - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Bonjour,
tu as regardé sur le site du constructeur du PC ? >>> http://fr.fujitsu.com/support/downloads.html
A+
tu as regardé sur le site du constructeur du PC ? >>> http://fr.fujitsu.com/support/downloads.html
A+
Bonsoir,
C'est quoi la marque et le modèle du pc et c'est quoi le système d'exploitation ?
Sinon, fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse, soit avant la suppression du programme.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
C'est quoi la marque et le modèle du pc et c'est quoi le système d'exploitation ?
Sinon, fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse, soit avant la suppression du programme.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Bonjour,
Les helpeurs viendront peut-être plus facilement t'aider si tu leur donnes le nom et le modèle d'ordinateur, l'identification de sa carte-mère et celle du chipset.
Cdlt.
Les helpeurs viendront peut-être plus facilement t'aider si tu leur donnes le nom et le modèle d'ordinateur, l'identification de sa carte-mère et celle du chipset.
Cdlt.
Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--
Ensuite pour le rapport, regarde -->> Ici <<--
Copie à partir du début en incluant le --> DMI, ne pas inclure le reste jusqu'à la fin et colle-le dans ton prochain message.
Ensuite pour le rapport, regarde -->> Ici <<--
Copie à partir du début en incluant le --> DMI, ne pas inclure le reste jusqu'à la fin et colle-le dans ton prochain message.
voila se ke g u
Ordinateur:
Type de système PC monoprocesseur ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 6.0.2900.5512
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système FUJI
Nom de l'utilisateur user
Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ]
Date / Heure 2011-06-22 / 22:28
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4, 2400 MHz (18 x 133)
Nom de la carte mère FUJITSU SIEMENS D1527
Chipset de la carte mère Intel Brookdale-G i845GE
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM5: Nanya NT512D64S8HB1G-5T [ TRIAL VERSION ]
DIMM6: Hynix HYMD264 646B8J-D43 [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS Phoenix (05/22/03)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Ordinateur:
Type de système PC monoprocesseur ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 6.0.2900.5512
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système FUJI
Nom de l'utilisateur user
Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ]
Date / Heure 2011-06-22 / 22:28
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4, 2400 MHz (18 x 133)
Nom de la carte mère FUJITSU SIEMENS D1527
Chipset de la carte mère Intel Brookdale-G i845GE
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM5: Nanya NT512D64S8HB1G-5T [ TRIAL VERSION ]
DIMM6: Hynix HYMD264 646B8J-D43 [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS Phoenix (05/22/03)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Tu vas dans le gestionnaires de périphériques.
Tu double-cliques sur ton périphérique (contrôleur audio avec le point d'interrogation jaune) à installer.
Tu cliques sur son onglet Détails
Rends-toi sur ce site, et tapes-y le numéro d'identification complet du contrôleur, commençant par PCI/VEN_xxxx&DEVxxxx&SUBSYS_xxx...etc.
Si tu as bien renseigné, tu devrais obtenir les liens de téléchargement selon l'OS que tu utilises
Tout vient à point à qui sait attendre.
Tu vas dans le gestionnaires de périphériques.
Tu double-cliques sur ton périphérique (contrôleur audio avec le point d'interrogation jaune) à installer.
Tu cliques sur son onglet Détails
Rends-toi sur ce site, et tapes-y le numéro d'identification complet du contrôleur, commençant par PCI/VEN_xxxx&DEVxxxx&SUBSYS_xxx...etc.
Si tu as bien renseigné, tu devrais obtenir les liens de téléchargement selon l'OS que tu utilises
Tout vient à point à qui sait attendre.
L'approche est bonne mais il serait quand même plus prudent d'aller directement téjécharger ce pilote sur le site du constructeur : les indications fournies par la carte mère suffisent : D1527 ! Quant au système d'exploitation, le pilote est supporté par Fujitsu en XP 32-bit.
Le lien de pico.I suffira à la peine !
Le lien de pico.I suffira à la peine !
J'aimerais quand même l'aval de pico.I qui s'y connait bien mieux que moi !
Alors, voici le lien que je te propose, mais le discours y est en anglais ...
https://support.ts.fujitsu.com/IndexDownload.asp?lng=&SoftwareGUID=A7E1D420-BA1D-4BF4-AC5C-BD97CFEC0998
(n'oublie pas de développer en cliquant sur les "en savoir plus" ; il y a, je pense, un remove préalable du pilote résiduel suivi d'un reboot du système avant l'installation proprement dite)
Alors, voici le lien que je te propose, mais le discours y est en anglais ...
https://support.ts.fujitsu.com/IndexDownload.asp?lng=&SoftwareGUID=A7E1D420-BA1D-4BF4-AC5C-BD97CFEC0998
(n'oublie pas de développer en cliquant sur les "en savoir plus" ; il y a, je pense, un remove préalable du pilote résiduel suivi d'un reboot du système avant l'installation proprement dite)
Voici le pilote --> audio
y a la même version qui est compatible avec Win XP ;-)
j'ai vu les mêmes liens mais, j'ai préféré le modèle exact du PC puisque il existe plusieurs versions de pilotes. Même celui de CCMclaude que je salue au passage :-)
PS : cela peut fonctionner avec ces versions aussi ^^^ si ce n'est pas un sis ou via chipset.
j'ai vu les mêmes liens mais, j'ai préféré le modèle exact du PC puisque il existe plusieurs versions de pilotes. Même celui de CCMclaude que je salue au passage :-)
PS : cela peut fonctionner avec ces versions aussi ^^^ si ce n'est pas un sis ou via chipset.
Bonjour à tous,
C'est bien vu CCMClaude !
En se rendant sur les téléchargements du support Fujitsu Siemens (en Français) en faisant une petite recherche grâce à un moteur bien connu) on peut alors renseigner sous :
"Veuillez saisir soit le numéro d'identification de l'équipement, soit le nom du produit: ",
le modèle de la carte mère (à savoir D1527), puis cliquer sur [>] pour obtienir directement les pilotes fournis par le constructeur en fonction de l'OS choisi (ce qui peut être plus sûr que la méthode que j'ai donnée et qui fonctionne parfaitement aussi).
Toutes les méthodes sont bonnes, mais en général, celle du constructeur fait toujours mouche pour peu qu'on se donne la peine de chercher comme il faut.
Et @ jonathandicii : quelle que soit la méthode utilisée, merci de nous dire si tu as résolu ton soucis.
C'est bien vu CCMClaude !
En se rendant sur les téléchargements du support Fujitsu Siemens (en Français) en faisant une petite recherche grâce à un moteur bien connu) on peut alors renseigner sous :
"Veuillez saisir soit le numéro d'identification de l'équipement, soit le nom du produit: ",
le modèle de la carte mère (à savoir D1527), puis cliquer sur [>] pour obtienir directement les pilotes fournis par le constructeur en fonction de l'OS choisi (ce qui peut être plus sûr que la méthode que j'ai donnée et qui fonctionne parfaitement aussi).
Toutes les méthodes sont bonnes, mais en général, celle du constructeur fait toujours mouche pour peu qu'on se donne la peine de chercher comme il faut.
Et @ jonathandicii : quelle que soit la méthode utilisée, merci de nous dire si tu as résolu ton soucis.
Salut Laurent,
Bien vu, je n'en sais rien mais si je préférais mon lien de téléchargement à celui de kaneagle c'est parce que sur le site fujitsu, la page en amont affichait un triangle orange avec un point d'exclamation pour le lien nommé choisi par kan alors que mon lien nommé était vierge de triangle : comme je ne connais pas la signification exacte de ce triangle d'avertissement, j'ai préféré mon choix, d'autant plus que sa date est de quelques jours plus récente.
Détail ?
Le principal serait d'avoir un feed-back de jonathandicii ...
Wait and see (.. seks and sun)!!!
^^
Bien vu, je n'en sais rien mais si je préférais mon lien de téléchargement à celui de kaneagle c'est parce que sur le site fujitsu, la page en amont affichait un triangle orange avec un point d'exclamation pour le lien nommé choisi par kan alors que mon lien nommé était vierge de triangle : comme je ne connais pas la signification exacte de ce triangle d'avertissement, j'ai préféré mon choix, d'autant plus que sa date est de quelques jours plus récente.
Détail ?
Le principal serait d'avoir un feed-back de jonathandicii ...
Wait and see (.. seks and sun)!!!
^^
Pour qu'on puisse te donner le lien de téléchargement, poste ici le numéro d'identification qui ce trouve sur le PC >>> clique ici <<<
le numéro se compose de 10 caractères