Comptes administrateur
sandydu45
-
Az0t3 Messages postés 1485 Statut Membre -
Az0t3 Messages postés 1485 Statut Membre -
Bonjour,
voila au boulot j'étais enregistrer en tant qu'administrateur seulement pour avoir MA session un informaticien est venu et m'a ouvert une nouvelle session dans le domaine administrateur.... je ne peux donc plus installer de logiciel car je n'ai pas les droits suffisants... quelqu'un aurait une solution pour que ma session soit considérée en tant qu'administrateur ou que je puisse installer des logiciels?
Merci d'avance.
voila au boulot j'étais enregistrer en tant qu'administrateur seulement pour avoir MA session un informaticien est venu et m'a ouvert une nouvelle session dans le domaine administrateur.... je ne peux donc plus installer de logiciel car je n'ai pas les droits suffisants... quelqu'un aurait une solution pour que ma session soit considérée en tant qu'administrateur ou que je puisse installer des logiciels?
Merci d'avance.
A voir également:
- Comptes administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- 2 comptes whatsapp double sim - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
- Zimbra cour des comptes - Guide
13 réponses
Salut,
Le seul moyen serait que tu ailles voir ton admin, que tu lui explique ton problème afin qu'il te donne les droits ...
Le seul moyen serait que tu ailles voir ton admin, que tu lui explique ton problème afin qu'il te donne les droits ...
tu va dans une session administrateur. Panneau de configuration. compte d'utilisateur. c'est quelque part par là.
seulement je ne suis pas censé installer des logiciels en plus surtout que c'est pour mon usage perso... et la session que j'utilisai avant était considérée comme "administrateur": je connais donc le nom et mot de passe... cela ne peut pas m'aider?
L'admin a du restreindre les droits de ta session pour des raisons de sécurité du parc informatique.
Donc le seul moyen (honnête) c'est que lui te redonne les droits.
Donc le seul moyen (honnête) c'est que lui te redonne les droits.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur la session précédente rien n'a été changer donc il doit etre encore en "administrateur"... a ce moment la quelle est la manip?
bon et bien je me suis connectée sur l'autre session qui est bien dans la catégorie "administrateur" et tous les autres comptes utilisateurs le sont aussi hors ma session personnelle ne dispose toujours pas des memes droits :$
Bah après c'est les sécurités mises en place par ton résponsable informatique ... C'est lui uniquement qui peut te débloquer s'il le veut.