4 réponses
Salut
Contrairement à ce qui a été dit, Packard-(pou)Bell n'est pas une marque comme une autre, c'est la pire des marques de portables, avec une qualité/fiabilité plus que médiocre et un service après vente très très perfectible.
En d'autre termes, prends n'importe quelle marque mais surtout pas du Packard-(pou)Bell, certains sont livrés en panne dans la boite...
Contrairement à ce qui a été dit, Packard-(pou)Bell n'est pas une marque comme une autre, c'est la pire des marques de portables, avec une qualité/fiabilité plus que médiocre et un service après vente très très perfectible.
En d'autre termes, prends n'importe quelle marque mais surtout pas du Packard-(pou)Bell, certains sont livrés en panne dans la boite...
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Le meilleur ordinateur? Non!
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Je viens de voir dans la revue PC Achat, hors série n°21, un comparatif des portables 15" abordables. Devinez le portable de quelle marque ont-ils osé mettre en tête, ces imbéciles? Un ASUS? Pas du tout! Un Packard Bell: l'Easynote 13-HR-004FR, 499€. Ils ont même osé dire qu'il a été bien conçu!
Les gens de Pc achat ne doivent pas vraiment prendre le coté fiabilité en compte, sur du matériel neuf... Je ne dis pas qu'il n'est pas performant et facile à utiliser ou que sais-je comme autre qualité mais niveau fiabilité/durée de vie, je doute que P-B passe du fond du classement à la tête d'un coup...
Acer est pas super fiable non plus.
Asus, Toshiba et Sony sont de bonnes marques. Bon, je suis pas tellement pour extrapoler comme ça mais bon...