Choix PC portable performant

Fermé
Wez - 20 juil. 2011 à 12:30
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2011 à 12:21
Bonjour, je souhaite acheter un PC portable plutôt destinée au jeux, je joue pour l'instant principalement a wow et je voudrais un pc qui la ferais tourner au max, mais aussi un pc qui ferais tourner les jeux plutôt récent.

j'ai vu hier un HP Probook 4520s avec la config suivante :
Intel Core i5 2.66Ghz
Ram 4Go / D.D. 320Go
CG ATI 5650/2G mt
Ecran 15.6" HD

est-il convenable niveau jeux? j'ai entendu dire que la gamme Probook était plutôt professionnelle et non pour les jeux, si ce pc ne convient pas que me proposez vous pour le même prix? (ou plus bas... pas plus haut en tout cas) sachant que celui ci coût dans les 700 Euro

A voir également:

1 réponse

Salut

En effet les HP Pro ne sont pas adaptés au jeu, celui-ci a une carte-graphique très moyenne HD 5650 qui peut faire tourner la plupart des jeux mais pas en bonne qualité.

Le problème c'est que les HP non-Pro sont vraiment très peu fiables et de toutes façons, au mieux ce sont des Pc polyvalents, pas du tout des Pc gamer, leur refroidissement est en général assez mal conçu, ça chauffe et ça ne dure pas très longtemps. HP "for home" est une des marques les moins fiables avec le plus haut taux de panne matérielle sur 3 ans.

Ceux-ci sont mieux adaptés et beaucoup plus fiables:

ASUS N53SV-SX376V 699€ Intel Core i5-2410M - 4 Go - 640 Go - 15.6" LED - NVIDIA GeForce GT 540M (garantie constructeur 2 ans) (rupture de stock)

ASUS K53SV-SX318V 753€ Intel Core i7-2630QM - 4 Go - 640Go - 15.6" LED - nVidia GeForce GT 540M (garantie constructeur 2 ans) (en réapprovisionnement)

MSI GE620-036 724€ Intel Core i5-2410M - 4Go - 640Go - 15.6" - GT 540M (garantie constructeur 2 ans) (en stock)
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
6
merci, ces PC semblent être très bon, et beaucoup mieux adapté, mais malheureusement la ou je vie la marque Asus n'est pas très répondu, et encore moins MSI, il y a principalement TOSHIBA, SONY, ACER, HP. connaissez vous des pc a la hauteur dans les précédentes marques?
sinon je vais faire de mon mieux pour chercher ceux que tu me recommande.
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2011 à 13:29
Ah oui, c'est toujours le problème d'un pays à l'autre ça ^^

Si tu peux, privilégie Toshiba et Sony, Acer et HP sont de qualité/fiabilité douteuse.

Si tu peux mettre 2 ou 3 liens avec des Pc ou des sites que tu as chez toi, ce sera plus facile.
0
bien pour l'instant je n'ai pas tout en mémoire, juste un DELL (j'avais oublier la marque DELL avant ^^') Inspiron 5010N avec un Core i3 (2.53Ghz) et une ATI HD 5470 et 2Go de RAM, au prix raisonnable d'environ 520 Euro (quand on convertis...)

sinon je vais aller faire le tour des boutiques informatique cette aprés midi et je te posterais tout ce que j'ai trouver hormis HP et ACER :)
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2011 à 13:39
Ok, pas de problème, à tout à l'heure alors :-)
0
me revoila aprés une balade trés décevante... (paye de merde -_-) la marque asus est introuvable, sauf par commande ce qui risque de couter chere, le plus large choix reste juste entre les marques que tu ma déconseiller... vu que toshiba/sony/dell ne ne propose que des pc avec CG integrer.

donc je suis un peut obliger d'acheter sois un acer sois un HP, que pourais tu me conseiller de mieux dans ces marques? =/
(pour les hp je crois que le probook que j'ai proposer plus haut est le meilleur a trouver ici...)
0