Plus de son sous windows vista
Résolu
alextodoroff
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit soucis concernant le son, j'ai changé la carte graphique, et remis tous mes pilotes à jour, depuis il n'y a plus aucun son.
J'ai cherché sur une multitude de forums, mais rien n'a marché,
Le problème est que dans mon gestionnaire de périphériques Haut parleur système se trouve sous Périphériques système et non sous Contrôleurs audio, vidéo et jeu.
De plus, quand je vais dans son, il y a 4 "Périphérique de sortie numérique (HDMI)" ils sont numérotés de 1 à 4 et sont tous en "Traitement en cours"
Pour les propriétés de Haut-parleur système l'Etat du périqhérique est "Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique" et quand je lance "mettre a jour le pilote" il dit que le pilote est à jour =/
Mon ordi est un Ordinateur de bureau HP Pavilion t3717.fr, http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=3344601&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr
Ce serait vraiment sympa de m'éclairer là dessus, parce que je suis pas une flèche en informatique ^^ Merci =)
J'ai un petit soucis concernant le son, j'ai changé la carte graphique, et remis tous mes pilotes à jour, depuis il n'y a plus aucun son.
J'ai cherché sur une multitude de forums, mais rien n'a marché,
Le problème est que dans mon gestionnaire de périphériques Haut parleur système se trouve sous Périphériques système et non sous Contrôleurs audio, vidéo et jeu.
De plus, quand je vais dans son, il y a 4 "Périphérique de sortie numérique (HDMI)" ils sont numérotés de 1 à 4 et sont tous en "Traitement en cours"
Pour les propriétés de Haut-parleur système l'Etat du périqhérique est "Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique" et quand je lance "mettre a jour le pilote" il dit que le pilote est à jour =/
Mon ordi est un Ordinateur de bureau HP Pavilion t3717.fr, http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=3344601&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr
Ce serait vraiment sympa de m'éclairer là dessus, parce que je suis pas une flèche en informatique ^^ Merci =)
A voir également:
- Plus de son sous windows vista
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
12 réponses
sur les HP je crois que c'est avec la touche F10 au démarrage du pc.
si tu accèdes au bios fais attention.
si tu accèdes au bios fais attention.
C'était ça,
J'avais "Audio intégré" qui était en Auto, je l'ai passée en Activer,
Haut-parleurs est passé dans mes choix de son,
Il y a eu un point d'exclamation dans gestionnaire de périphérique, j'ai fais la mise à jour,
Et le son est revenu! Merci beaucoup, j'aurai jamais trouvé tout seul,
bonne continuation!
J'avais "Audio intégré" qui était en Auto, je l'ai passée en Activer,
Haut-parleurs est passé dans mes choix de son,
Il y a eu un point d'exclamation dans gestionnaire de périphérique, j'ai fais la mise à jour,
Et le son est revenu! Merci beaucoup, j'aurai jamais trouvé tout seul,
bonne continuation!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le panneau de configuration, dans sons et audio, vérifie l'unité par défaut dans la lecture audio.
Plus aucun du coup, c'est 4 fois le méme, voilà ce qu'il y a dans mon bios :
Contrôleurs audio,vidéo et jeu ==>
-Périphérique High Definition Audio
Il n'y a rien d'autre, et quels que soient ceux que j'active ou désactive, il n'y a pas de son...
et ensuiste j'ai sous
Périphériques système ==>
-Haut-parleur système
Et logiquement c'est de lui que j'ai besoin...
Contrôleurs audio,vidéo et jeu ==>
Il n'y a rien d'autre, et quels que soient ceux que j'active ou désactive, il n'y a pas de son...
et ensuiste j'ai sous
Périphériques système ==>
-Haut-parleur système
Et logiquement c'est de lui que j'ai besoin...