Disque Dur Toshiba ne marche pas
IpodKing
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Ipodking -
Ipodking -
Bonjour,
Ayant acheté un disque dur externe Toshiba stor.e basics 1 To et je n'arrive pas a l'utiliser. A chaque fois que je le branche à mon pc il y a seulement le signe qu'il montre qu'il est brancher mais je n'y arrivais pas a y accéder, il n'apparais nul part. J'ai meme essayer de voir si il était dans Gestion des disques mais je ne le vois toujours pas alors que mon disque dur est bien allumé.
Merci
Système:
Microsoft Windows XP
Professionnel
Version 2002
Service Pack 3
Utilisateur enregistré:
Acer
Aspire
Ordinateur:
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual
Core Processor 4200+
2.20 GHz, 1,87 Go de RAM
Extension d'adresse physique
Ayant acheté un disque dur externe Toshiba stor.e basics 1 To et je n'arrive pas a l'utiliser. A chaque fois que je le branche à mon pc il y a seulement le signe qu'il montre qu'il est brancher mais je n'y arrivais pas a y accéder, il n'apparais nul part. J'ai meme essayer de voir si il était dans Gestion des disques mais je ne le vois toujours pas alors que mon disque dur est bien allumé.
Merci
Système:
Microsoft Windows XP
Professionnel
Version 2002
Service Pack 3
Utilisateur enregistré:
Acer
Aspire
Ordinateur:
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual
Core Processor 4200+
2.20 GHz, 1,87 Go de RAM
Extension d'adresse physique
A voir également:
- Disque Dur Toshiba ne marche pas
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
28 réponses
Bonjour,
as-tu pensé que ton cable pourrait etre défectueux ?
Ou as tu testé ton DD sur un autre pc ?
Comme c'est un nouveau ramenes le et demandes un échange
as-tu pensé que ton cable pourrait etre défectueux ?
Ou as tu testé ton DD sur un autre pc ?
Comme c'est un nouveau ramenes le et demandes un échange
Il ne l'es pas parce que si je le branche a ma ps3 ou meme a la tv elle le reconnais je pense que le probleme viens du fait que la 1 er fois je ne l'ai pas installer
Dans ce cas ne sais-tu pas faire une restauration du systeme anterieur a la date de l'installation. Cela pourrait résoudre ton problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regardes ceci:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Si vous estimez votre problème réglé, affichez Résolu aide les autres qui cherchent cette solution, et fait plaisir a savoir.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Si vous estimez votre problème réglé, affichez Résolu aide les autres qui cherchent cette solution, et fait plaisir a savoir.
Je viens de regarder mais ya un problème il y a ecrit: Le service service de restauration système sur Ordinateur local a démarré puis s'est arrêté. Certains services peuvent s'arrêter automatiquement s'ils n'ont aucune tâche à effectuer, par exemple, le service des alertes et les journaux de performances.
La restauration n'est pas possible si tu n'as pas de dates.
Dans ce cas regardes dans ta liste de programmes si ton disque dur y figure, si c'est oui cliques dessus et fais Désintaller
Dans ce cas regardes dans ta liste de programmes si ton disque dur y figure, si c'est oui cliques dessus et fais Désintaller
Il a un probleme j'avais pas activer la restauration dans propriétés du système mais mtn que j'essaie dactiver l'ordi me dit qu'il a eu une erreur et qu'il faut que je redemarrer l'ordi
Redémarres le et ensuite regardes ce que je t'ai dit plus haut
Je t'abandonne pour le moment car je vais souper.
A tantot
Je t'abandonne pour le moment car je vais souper.
A tantot
Il y a marquer que c'est impossible demarrer le service de restauration sur ordinateur local. Erreur 5 accès refusé
Dans ce cas télécharges Ccleaner tu t'en sers avec Nettoyeur et ensuite Registre:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
supprimes et répares ce qu'il trouve
Redémarres le pc
Ensuite installes le programme de ton DD
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
supprimes et répares ce qu'il trouve
Redémarres le pc
Ensuite installes le programme de ton DD