Impossible d'installer windows 7 (64 bits) sur mon pavillon g6
Résolu
xraider
-
xraider -
xraider -
Bonjour,
je n'arrive pas à installer windows 7 (64 bits) sur mon pavillon g6 hp tombé en panne avec windows 8 ? Quelqu'un peut m'aider svp.
Merci.
je n'arrive pas à installer windows 7 (64 bits) sur mon pavillon g6 hp tombé en panne avec windows 8 ? Quelqu'un peut m'aider svp.
Merci.
11 réponses
-
bonjour j'ai eu le même problème j'ai été obligé de supprimer toutes les partitions et de repartionner et formater avec Windows 7
-
il faut booter sur le lecteur dvd pour installer win
-
C'est ce que j'ai fait, Windows 7 commence à s'installer, puis ce message d'erreur apparait :
"cette ordinateur n'est pas pris en charge par le support de restauration du système.
Vous ne pourrez pas restaurer ce système à l'aide de ces supports.
Erreur : 0100 - 1840 - 165C - 165E - 165B - 165F - 1660 - 1661 - 1662 - 1663
0120 - 0003 - 0002
-
-
-
c'est quoi le disque de Windows 7 ? ,un disque de restauration ou bien simplement Windows 7
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
a mon avis le disque que tu veux installé n'est pas un Windows authentique il doit être prévu pour un autre pc si c'est le cas télécharge Windows la
https://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/
-
au fait a tu une licence Windows 7 ?
-
il faudrait appeler la hot dell en expliquant le pb
la je sèche ! je cherche
L'avenir de Monsieur est devant lui, et il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour (citation de Pierre Dac ) -
pour savoir si le problème vient des dvd que tu a eu télécharge la version qui te convient la
https://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/
comme ça tu va savoir si le problème vient des dvd dell ou bien de ta machine
-
-
De plus mon Studio 1558 DELL se met en panne régulièrement, il fonctionne sous Windows 7 qui trouve quand même des solutions pour réparer, mais aussi mon flux haut débit internet (9 box SFR) est au minimum, donc pas terrible pour télécharger, style 4 heures pour l'image iso de Windows 7.
Tu vois le topo !!!
J'ai un peu l'impression d'être la 5ème roue du carrosse ! -
-
-
bonjour, sur quel disque veut tu installer Windows 7 l'ancien ou le neuf ?
parce que si ça ne marche pas avec l'un, essaie l'autre.
et aussi comment procède tu avec tes dvd, car il faut booter dessus.
autrement , on restaure un hp comme indiqué ci dessous , mais je ne sais pas si c'est valable pour Windows 8
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01904670&cc=fr&lc=fr&dlc=fr -
remet l'ancien disque et essaie avec le lien (touche f11 au démarrage) et si ça ne donne rien, essaie les dvd.
-
Pour ton dell, voici un lien qui normalement te permettra de remettre a "sortie usine", comme pour ton hp, ton pc si le problème est logiciel et non matériel.
ftp://ftp.dell.com/Manuals/all-products/esuprt_laptop/esuprt_studio_laptop/studio-1558_reference%20guide_fr-fr.pdf
aller a
cliquer sur + de "restauration du système d'exploitation"
aller à
utilisation de dell pc restaure et de dell factory image restore.
page 282 et 283