Carte graphique bonne affaire ?

rekteur Messages postés 886 Statut Membre -  
rekteur Messages postés 886 Statut Membre -
alors voila j'ai trouver récament une powercolor hd 6970 d'ocasion a 120 euro donc je me demandais si c'été une bonne affaire ou il y a anguille sou roche se serai pour acompagner un i5 3470
A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 38103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

C'est une bonne CG? Oui! Mais personne n'est capable de te dire s'il anguille sous roche.

1
Utilisateur anonyme

Le problème avec cette carte graphique, c'est qu'elle est d'occasion... et c'est surtout qu'on ne sait jamais ce que les gens font de leur matériel.. elle est peut être tombée, ou elle a peut être été une ou deux fois malmenée par son ancien propriétaire, peut être qu'elle a fait plusieurs pc... on ne sait jamais donc .. à prendre avec des précautions ..
0
rekteur Messages postés 886 Statut Membre 5

et si il ny a pas anguille sous roche c une bonne ocasion ? et sur bf3 en full hd tu pensse que je suis a combien de fps stp et cette carte fais elle tourner tous les dernier jeu a fond ?
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

pour te donner un ordre d'idée, une 6970 2Go est légèrement devant une 78502Go en jeux.
or cette dernière coute dans les 160€
par contre la 6970 va consommer plus.

C'est une affaire correcte, mais pas l'afaire du siècle.
niveau prix c'est sur il ne se moque aps de toi.

Après personnellemet j'aurais tendance à privilégier LA bonne affaire du moment en neuf, la GTX660 à 169€ chez top achat (avec le système refroidissement twin frozr et overclokée d'origine)
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10063481.html
sans compter que jusqu'à la fin du wiken, avec le code promo, on est même à 160€ !!
0

bein j'ai 120 euro si vous me trouver mieu ok
0

et c quoi le mieu 570 ou 6970
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

ex aequo, mais léger avantage à la 570, malgré sa mémoire un peu plus faible
(ne pas dépasser le 1920*1028 avec 1.25Go !)
0

mes j'ai acheter a noel une 650 ti donc je ne suis pas tres satisfais mes j'ai peur qu en achetant une 570 dans quelque moi elle ne passe plus les jeus afond
0