FUJITSU SIEMENS AMILO XA CD de restauration

Résolu/Fermé
pseudo - 26 avril 2008 à 14:48
 Dam - 27 avril 2013 à 15:09
Bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable FUJITSU SIEMENS AMILO XA 2528-P6010 avec le merdveilleu windows vista pré-installes dessus...

Premier constat: pas de CD de restauration (un peut embetant surtou quand on utilise l'OS le plus sujet au bug et au virus)

donc je le demmare et une fenetre m'invite a cree mes propres DVD de restauraion (d'apres ce que j'ai cru comprendre)

Super! tou ce que j'ai a fair c'est me munire de 3 DVD et d'appuyer F8 au demmarage du PC lors du chargement a lecran du boot...

seulement, j'ai beau masacré ma touche F8 le PC lance vista quand meme...

alors comment faire pour cree un CD de restauration pour les AMILO X ?

merci


PS:peut être il y a une partition caché qui permet de formater l'ordinateur sans soucis ( comme pour mon dell dimension) mais quel combinaison de touche il faut faire pour accéder a ses options là?
A voir également:

9 réponses

Bon, j'ai parcouru les nombreux post qui on pour sujet " crée CD restauration fujitsu"

et j'ai remarquer que aucun des poste on trouvé une réponce...

Donc j'espère que je vais pouvoir aidé les pauvre PCiste (comme moi) qui on "quelque soucis avec Fujitsu+Vista+commentcamarche.....

Le menu F8:
a la séquence BOOT appuyer sur F8 (laisser appuyer) la barre de progression continu son chemin et se bloque a la fin...
lâché le bouton,et là préparer vous au sprint, une fois le bouton relâché la barre se vide et recommence a se charger c'est la que vous devré appuyer comme un fou plein de fois ( c'est comme ça que j'ai fait moi)

si vous avez réussi vous arriverez sur un écran ou il vous est proposer de "réparer votre ordi" "démarrer windows normalement" " mode sans echeque " etc

la vous faite " réparer mon ordi".... une animation familière commencera et une fenêtre vous demandera votre langue et de vous connecter avec le compt admin... une fenêtre apparaîtra ensuite avec différente option, pour crée des DVD de restauration, c'est la dernière option "easy recovery fujitssu..."

suive l'assistant et c'est fait... ( je ne sais pas ce que valent ses CD je nais pas encore tenté un formatage avec ses dernier donc...mais en tout cas ce putain de message au démarrage n'y est plus!)

Si malgré tout, ses DVD ne permettent pas de réparer son systeme apres un mechant virus ou autre boulet signer Windaube, bah....c'est le moment ou jammais de passé au Mac...

en espérant vous avoir aidé ( même un peut)

Seb.
22
indian 65 Messages postés 397 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 35
7 sept. 2008 à 15:02
merci beaucoup
grace a vous j'ai enfin pu creer les foutus cd de reinstallation
0
MERSI GRACE A TOI JAI SU COMMENT FORMATER METRE A NEUF MON PC
0
Comme vous j'avez ce probleme mais pour moi il n'est pas réglé ! Quand je rentre mon mot de passe dans le menu suivant repair my pc blazblabla et bien ca ne marche pas, j'ai donc supprimé mon mot de passe pour essayer sans et ca ne marche toujours pas
JE DEVIENS FOLLE !!!
0
fullsyze > emilie
23 janv. 2009 à 12:07
en fait quand la fenetre ou l'on te demande ton mot de passe s'ouvre, le choix administrateur apparait automatiquement, mais il faut que tu descende avec la fleche et que tu selectionne le nom que tu as donné à ton ordi. Ensuite seulement tu pourras rentrer ton mot de passe windows.
0
lesarde > indian 65 Messages postés 397 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009
25 janv. 2009 à 12:08
Bonjour j'ai un problème avec mon pc et je n'arrive plus à le redémarrer (le probleme c'est que j'ai pas fait les cds d'installatioN.. je me demandais docn s'il serait possible pour qu'on s'arrange pour moi en avoir une copie...)

Merci d'avance
0
kluglich Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 2
6 juil. 2009 à 13:52
j'ai tenté ta marche à suivre du "sprint" F8 comme un dingue, mais rien ne s'est passé. Pendant le boot, en bas de l'écran il est précisé 2 touches actives : F2 (boot menu) et F12 (advanced boot options), mais dans aucun des deux menus je n'ai trouvé l'option "réparer votre ordinateur".
arrggggghhhhh
1
Il faut absolument maintenir le bouton F8 jusqu'à ce que la ligne bleue défilante s'arrête ( 2 sec +- ), relacher celle-ci et retaper plusieurs fois sur F8 à nouveau.
Pas d'autres moyens ;)

bonne chance, perso...ça a fonctionné

ettore
0
Bonjour,je vien de lire les articles et je voulais vous dire, que effectivement il ya pas de répar machin truc.
Alors je ne me suis pas pris la têtej'ai pris les CD de restauration system d'un autres pc et j'ai inscrit VISTA avec les propre reference de mon ordi, ensuite je me suis mis sur le site de fujitsu et installé les pilotes. Je peut vous dire que je suis tres déssus de fujitsu.
0
Djcosta Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 6
25 août 2009 à 19:27
bonjour
je possede un fujitsu siemens amilo qui bug grave en ce moment
j'aimerai remettre l'ordi a sa version sortie d'usine mais comment faire
G le cd
fujitsu siemens microsoft work7.0
QUE FAIRE JSUIS NOVICE
merci d'avance
1
J'ai le même soucis avec mon ordi portable et même en le reformatant, ca ne marche pas. Que faire.

Pas de réponse de personne

Merci de tous nous aider
0
J'ai réussi a accéder au fameux menu F8 ( il faut JUSTE appuyer comme un gros dérailler plein de fois sur F8 )

mais la encore je nais pas d'option "crée des support de restauration" .....

quelqu'un a une idée ?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi g eu un ptit probléme mon pére ayant casser les cd je n'en est plus si une personne pourer m'envoer une copie des cd de restauration silvouplais


mon adresse email olileclodo@hotmail.fr
0
idem,Ca commencé lorque j'ai retirer le DD de mon protable afin de récupérer les données, j'ai aussi le meme probleme m'indique Your system has been shut down avec fond bleu, si quelqu'un peut m'envoyer un cd de restauration , cela m'arangerais j'ai un siemens amilo LI 1818 mon mail / salio3@hotmail.fr
0
Que faire qui aurais l'amabilté de m'aider ?
MAIL salio3@hotmail.fr
0
bonjour g un gros soucis
mon fujitsu siemens computers amilo xa 2528 le disk dur est hs g kan j'insere le cd de sauvegarde cela me dis cod erreur 765 objet required 'diskinfo.codeobject.getdrive(...)' puis kan je fais ok plus rien ecran noir
donc voudrais savoir si il y a une chance de reparamettrer mon pc et si oui comment merci beaucoup
0
ps adresse mail c mystygirl07@hotmail.com laissez moi un mail merci
0
Tu trouves une version installable de windows 7 (acheté ou non), tu graves ce cd ou si c'est une version acheté pas besoin car normalement il devrait être déjà en format CD

Tu démarres sur le CD (Boot menu) windows s'installe, tu réinstalle tous les drivers de ton PC : en allant sur le site constructeur de ton pc
tu cherches ton ordi, puis pilotes & Drivers
tu les installes et magie! t'as un PC plus puissant que le jour
où tu l'as acheté car 0 logiciel commercial dessus! :)


@+
0