A voir également:
- Configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration - Guide
- Configuration chromecast - Guide
9 réponses
Oui, et si besoin quel taille ?
Quelle utilisation aussi ?
Et aussi c'est dans le forum Matériel que ce topic appartient, je demande un déplacement :)
Quelle utilisation aussi ?
Et aussi c'est dans le forum Matériel que ce topic appartient, je demande un déplacement :)
Bonjour Laurent et merci encore de ta vivacité !!! Pour tout te dire, je vais refiler mon pc a mon fils, celui que tu connais pour avoir lu ma config sur la recherche de carte graphique ... hd radeon 3650 agp .....................
Mais maintenat pour la fin de l'année je veux renouveler mon materiel avec un bon proc...de la mémoire... bonne carte graphique... j'ai un samsung 22" bw226, une souris honorable, sans fils 5 boutons qui n'aime pas le fromage !!! et au pire 600€ pour noël, à peu près , si tu vois ce que je veux dire !!!! quelle config me conseillerais tu ? + jeux, quelques telechargements, mais surtout rapidité d'execution et costaud !!! Qu'en penses tu ?
Mais maintenat pour la fin de l'année je veux renouveler mon materiel avec un bon proc...de la mémoire... bonne carte graphique... j'ai un samsung 22" bw226, une souris honorable, sans fils 5 boutons qui n'aime pas le fromage !!! et au pire 600€ pour noël, à peu près , si tu vois ce que je veux dire !!!! quelle config me conseillerais tu ? + jeux, quelques telechargements, mais surtout rapidité d'execution et costaud !!! Qu'en penses tu ?
http://www.2-suite.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=2336270
Il faut avoir ou acheter la licence xp en +.
Exellent rapport qualité /prix. Peu faire tourner n'importe quel jeu dans de bonne condition
Il faut avoir ou acheter la licence xp en +.
Exellent rapport qualité /prix. Peu faire tourner n'importe quel jeu dans de bonne condition
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourquoi pas, avec un peu de logique et de bonnes intentetions !!! quand à la licence pourquoi pas non plus !!! pour une fois !!! lol !!! est ce si compliqué ? de le monter et de le faire tourner ? c'est presqu' un long débat, je suis ouvert à vos suggestions et merci enccore de m'éclairer de vos lumières !
Non non c'est simple, suffit d'un peu de logique comme vous le dite si bien
Et les tutos en plus comme ici
Bon laissez moi 10min pour faire la config !
Et les tutos en plus comme ici
Bon laissez moi 10min pour faire la config !
merci, je vais jeter un oeil sur ton lien !. Je vous tiens au courant !
oui, merci, je me doutais aussi, que ce n'est pas simple !!! ce site est interessant, mais quel ou quels bons choix ?! qu'est-ce qui ets le plus onteressant dans tout ça !!! L'argent, toujours l'argent !!! cela peut varier à 50 €, si cela en vaut la peine !!!. Et que pensez-vous de la migration entre XP et Vista, , pour qui, porquoi ??. Merci encore de cette discution !.Lobsang.
Rahhhhhhhh ca arrête pas de beuger, je t'ai fait deux config çà a tout supprimé :(
Je reprend en esperant que le message va apparaitre, mais en te donnant juste les noms des composants
XP
Disque dur:
Samsung Spinpoint 320Go
RAM:
Corsair 2Gb en PC6400, cas 5
Carte graphique
ATI Sapphire HD3870 ou HD3850 celon le budget, sachant que la 3870 fait dépasser de 14€ les 600€
CPU:
Intel C2D E7200
Carte mere:
Asus P5Q Pro
Boitier:
Gigabyte GZ-X1
Alimentation:
OCZ StealthXStream 500W
Graveur:
Samsung en SATA
Je reprend en esperant que le message va apparaitre, mais en te donnant juste les noms des composants
XP
Disque dur:
Samsung Spinpoint 320Go
RAM:
Corsair 2Gb en PC6400, cas 5
Carte graphique
ATI Sapphire HD3870 ou HD3850 celon le budget, sachant que la 3870 fait dépasser de 14€ les 600€
CPU:
Intel C2D E7200
Carte mere:
Asus P5Q Pro
Boitier:
Gigabyte GZ-X1
Alimentation:
OCZ StealthXStream 500W
Graveur:
Samsung en SATA