Configuration

lobsang1971 Messages postés 21 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
merci de m'aider dans le choix d'une configuration materiel pour un nouveau pc. budget 550€, avec XP !

9 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Avec ou sans écran ?
0
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Oui, et si besoin quel taille ?
Quelle utilisation aussi ?
Et aussi c'est dans le forum Matériel que ce topic appartient, je demande un déplacement :)
0
Utilisateur anonyme

Lu

Pour les jeux ?
0
lobsang1971 Messages postés 21 Statut Membre

Bonjour Laurent et merci encore de ta vivacité !!! Pour tout te dire, je vais refiler mon pc a mon fils, celui que tu connais pour avoir lu ma config sur la recherche de carte graphique ... hd radeon 3650 agp .....................
Mais maintenat pour la fin de l'année je veux renouveler mon materiel avec un bon proc...de la mémoire... bonne carte graphique... j'ai un samsung 22" bw226, une souris honorable, sans fils 5 boutons qui n'aime pas le fromage !!! et au pire 600€ pour noël, à peu près , si tu vois ce que je veux dire !!!! quelle config me conseillerais tu ? + jeux, quelques telechargements, mais surtout rapidité d'execution et costaud !!! Qu'en penses tu ?
0
Utilisateur anonyme

http://www.2-suite.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=2336270

Il faut avoir ou acheter la licence xp en +.

Exellent rapport qualité /prix. Peu faire tourner n'importe quel jeu dans de bonne condition
0

Oui mais mieux vaut monter ou faire monter son PC
La, on ne connait pas la marque de l'alim par expmle
Et a ce budget je pense qu'une HD3850 est tout a fait possible !
0
Utilisateur anonyme > As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur

L'alimentation est ANTEC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah oui et le montage c'est vous qui le faite ?
0

Pourquoi pas, avec un peu de logique et de bonnes intentetions !!! quand à la licence pourquoi pas non plus !!! pour une fois !!! lol !!! est ce si compliqué ? de le monter et de le faire tourner ? c'est presqu' un long débat, je suis ouvert à vos suggestions et merci enccore de m'éclairer de vos lumières !
0
Utilisateur anonyme > lobsang1971 Messages postés 21 Statut Membre

sur mon lien le pc est livré monté.

Tres performant pour le prix, avec graveur DVD, lecteur de carte..

il suffit de mettre le cd de XP (acheter au préalable) et c'est partit.
0

Non non c'est simple, suffit d'un peu de logique comme vous le dite si bien
Et les tutos en plus comme ici
Bon laissez moi 10min pour faire la config !
0

merci, je vais jeter un oeil sur ton lien !. Je vous tiens au courant !
0
Utilisateur anonyme

non monter un pc c'est absolument pas simple, il faut être geek pour dire à un débutant que c'est simple..

Faut arréter de dire que c'est simple.. sérieux.

Faire une vidange et changer les 4 pneus c'est simple quand on ne s'y connais pas ?..

regarde mon lien tu ne sera pas décu.
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > Utilisateur anonyme

La c'est clair... je répare tous les jours des PC assemblé par des soit disant connaisseurs.
0
lobsang1971 Messages postés 21 Statut Membre > Utilisateur anonyme

oui, merci, je me doutais aussi, que ce n'est pas simple !!! ce site est interessant, mais quel ou quels bons choix ?! qu'est-ce qui ets le plus onteressant dans tout ça !!! L'argent, toujours l'argent !!! cela peut varier à 50 €, si cela en vaut la peine !!!. Et que pensez-vous de la migration entre XP et Vista, , pour qui, porquoi ??. Merci encore de cette discution !.Lobsang.
0
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798 > lobsang1971 Messages postés 21 Statut Membre

Rahhhhhhhh ca arrête pas de beuger, je t'ai fait deux config çà a tout supprimé :(
Je reprend en esperant que le message va apparaitre, mais en te donnant juste les noms des composants
XP
Disque dur:
Samsung Spinpoint 320Go
RAM:
Corsair 2Gb en PC6400, cas 5
Carte graphique
ATI Sapphire HD3870 ou HD3850 celon le budget, sachant que la 3870 fait dépasser de 14€ les 600€
CPU:
Intel C2D E7200
Carte mere:
Asus P5Q Pro
Boitier:
Gigabyte GZ-X1
Alimentation:
OCZ StealthXStream 500W
Graveur:
Samsung en SATA

0
lobsang1971 Messages postés 21 Statut Membre > As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur

Je sens que je vais me coucher moins bete que je ne me suis levé ce matin !!!
0
Utilisateur anonyme

As-Im-aM -> Lobsang ne fera JAMAIS de SLI ni de tri SLI, ni de water cooling, ni monter son pc elle même..

Essaye de t'adapter face à la personne. La bonne performance c'est la performance qui est exploité à 100%.
0
Utilisateur anonyme

je go A+
0