Toujours pas compréssé avec winwar
laurenlie
Messages postés
35
Statut
Membre
-
alexiukas -
alexiukas -
Bonjour,a tous voila j'essai toujours de compresser ma vidéo avec winwar j'ai selectionné mon fichier j'ai ajouté a l'archive j'ai choisi le meilleur mais maintenant que tout cela est fait je ne sait pas comment faire pour compresser merci de me renseigner je sais que c facile mais bon je n'y arrive pas merci a ceux qui peuvent m'aider bonne journée
A voir également:
- Toujours pas compréssé avec winwar
- Winwar - Télécharger - Compression & Décompression
- Accès au dossier compressé refusé - Guide
- Ouvrir un dossier compressé - Guide
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? - Forum Windows 7
- Expression régulière pour extraire des infos - Forum Programmation
9 réponses
bonjour,
les vidéos ne se compressent que très peu en général, regarde la taille de ton fichier vidéo et celui de ton archive.
les vidéos ne se compressent que très peu en général, regarde la taille de ton fichier vidéo et celui de ton archive.
laurenlie
Messages postés
35
Statut
Membre
5
merci pour votre réponse au départ c un projet de photo que j'ai fait qui est devenue une vidéo et quand je veut mettre ce projet sur nero la taille de mon DVD n'est pas assez grande mais de très peu c'est pour cela que je veux compresser merci encore de m'avoir répondu si vite
donuts08
Messages postés
523
Statut
Membre
39
>
laurenlie
Messages postés
35
Statut
Membre
c'est une vidéo de quel format? .avi .mpg?
laurenlie
>
donuts08
Messages postés
523
Statut
Membre
il s'agit d'une vidéo avi
La majorité des vidéo son dans des format déjà compressés. Winrar te les compresse bien (dans son propre format de compression) mais tu comprend bien bien que la compression ne peut pas être infinie.
C'est simplement que le taux de compression de l'algorithme de winrar est à peu près équivalent à celui du format de compression de la vidéo.
Il existe d'autres algorithmes plus efficaces que Winrar. en particulier les compressions type LZ (LZW et LZ77)
C'est simplement que le taux de compression de l'algorithme de winrar est à peu près équivalent à celui du format de compression de la vidéo.
Il existe d'autres algorithmes plus efficaces que Winrar. en particulier les compressions type LZ (LZW et LZ77)
avec winrar je suis arrivé a faire une archive et maintenant que faut-il faire pour arriver jusqu'a la compression quand je clique droit sur mon dossier a aucun endroit il n'y a écrit compression ça me prend la tete si vous pouviez me dire pas a pas ce que je dois faire je crois que c'est le seul moyen pour que j'arrive a quelque chose j'ai extrait mon dossier pendant 1h30 et il fallait l'envoyer par e mail ça n'a pas fonctionné et maintenant je ne sais plus ou il se trouve je suis vraiment nulle merci si vous pouvez m'aider
bon j'en ai assez en desespoir de cause je vais enlever a contre coeur quelques photos de mon projet comme cela il rentrera sur mon DVD mon projet fait 4504MB et suR MON dvd il ne faut pas plus de 4488MB(je sais ce que signifie MB mais c pas grave au point ou j'en suis,il va me falloir déplacer la musique,les commentaires etc...)pourriez vous me dire s'il vous plait combien de photos je dois enlever pour que mon projet rentre dans le DVD une fois de plus merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais pascomment tu fais ton compte mais sur un DVD tu peux mettre plusieures centaines de photos.
Mais bon...
Si ton écran est en 1024x768 ou 1440x900 pas la peine de les laisser en brute en 4000*2000 comme les prennent les APN.
Et puis pour la qualité, pas la peine non plus de laisser une compression 10 en jpg si une compression 7 (jpg) ne déteriore pas la qualité et fait chuter le poids de l'image de moitier.
Pour ce qui est du portfolio, des logiciel comme Flash font des superbes choses pour des poids ridicules.
Mais bon...
Si ton écran est en 1024x768 ou 1440x900 pas la peine de les laisser en brute en 4000*2000 comme les prennent les APN.
Et puis pour la qualité, pas la peine non plus de laisser une compression 10 en jpg si une compression 7 (jpg) ne déteriore pas la qualité et fait chuter le poids de l'image de moitier.
Pour ce qui est du portfolio, des logiciel comme Flash font des superbes choses pour des poids ridicules.
bonjour excusez c encore moi l'ignare qui comprend rien si vous pouviez m'expliquer comment je peux faire chuter le poids de mes photos en 7 au lieu de 10(jpg) je vous en serait reconnaissante parceque alors la ça je ne l'ai jamais fait et je ne sais pas du tout le faire si vous avez un peu de temp et beaucoup de patience je vous remercie de m'en accorder un peu sinon je fais comme j'ai dis j'enlève quelques photos mais si je pouvais eviter ça m'arrangerait bonne journée
bonjour, je sais bien mais voila j'ai fait un joli projet de toute l'année 2007 et a chaque evènement j'ai mis des commentaires écrits et ensuite des musiques différentes et a la fin c'est devenu une vidéo qui me tient a coeur c'est pour cela que je ne voudrai pas enlever de photos et c'est pour cela que je ne comprend pas pourquoi ça ne rentre pas sur un DVD sur nero il y a une barre jaune qui s'arrete a 4488MB je dépasse cette barre d'a peine 2mm alors a quoi sert toute la place qui reste et qui dépasse les 8000MBou il y a une barre rouge pouh!!c'est vraiment compliqué je trouve c'est peut-etre sur nero alors qu'il doit falloir parametrer je sais pas quoi pour que ça rentre enfin bref merci beaucoup de continuer a vouloir m'aider bonne soirée
ça me parait énorme quand même elle dure combien de temps cette vidéo?
essai ca pour convertir en divx:
https://divx.com/en/software/divx/
essai ca pour convertir en divx:
https://divx.com/en/software/divx/
essai de trouver un logiciel pour convertir ta vidéo en DivX, quelqu'un en connait un bon?
Juste un truc. 3 Mo et des brouettes c'est ENORME. tu dois pouvoir avoir des photos pour 0.2 Mo sans qu'elles ne perdent en qualité. Tes photos sont des photos brutes sortant directement de ton appareil et n'étant pas retravaillées.
J'ai pas le temps là, mais je vais te trouver un logiciel pour les prendre en main.
@+
J'ai pas le temps là, mais je vais te trouver un logiciel pour les prendre en main.
@+
bonjour merci beaucoup vous au moins vous ne perdez pas espoir je savais bien qu'il y avait quelque chose ce sont donc mes photos qui sont trop lourdes et oui elles sortent de mon appareil je ne savais pas qu'il fallait les retravailler pour faire une vidéo c le premier projet que je fais et comme j'ai l'intention d'en faire beaucoup d'autres si j'arrive a diminuer leur poids avec votre aide ce sera super j'aurai appris quelque chose qui va me servir longtemps bonne journée et a+
bonsoir, ton message ne s'est pas affiché sur le forum cette fois ci tu crois que c'est parcequ'il y en a trop de toute façon je l'ai vu dans ma boite e mail en fait peut-etre qu'ils sont filtrés parceque un internaute nous a répondu que ce téléchargement été illégal c'est elbe je crois,en fait quand j'ai téléchargé photoshop ilétait gratuit alors je vois pas ou est l'illégallité enfin bref je l'ai mais comme je pars en vacances après demain je ne pense pas avoir le temps de tout retravailler mais merci pour tout et ma foi en rentrant si je n'ai encore trouvé personne pour m'aider autour de moi je ferai appel a toi encore merci a bientot
Salut garde l'original de tes photos
sur des copie de ces photos par sécurité utilis le logiciel vso image resizer tu peux diminuer considérablement tes photos au point que tu pourras mettre deux projet comme le tiens sur un dvd
ca diminue la qualité puisque ce sont les images qui sont compréssées mais je te rassure il faut enormément zoomé pour voir la différence
sur des copie de ces photos par sécurité utilis le logiciel vso image resizer tu peux diminuer considérablement tes photos au point que tu pourras mettre deux projet comme le tiens sur un dvd
ca diminue la qualité puisque ce sont les images qui sont compréssées mais je te rassure il faut enormément zoomé pour voir la différence