Config pour le jeux
Résolu
Boss15
Messages postés
3389
Statut
Membre
-
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais jouer a des jeux sur mon pc comme Need For speed pro street , unreal tournement 3 ...
je voudrais savoir si une 8600GT overclokée d'usine fera l'affaire avec ma config ?
la voila :
Amd athlon 64 x2 dual core 5000+ 2.6ghz 65nm
Asus M2N MX SE PLUS
2x1Go corsair DDR2 667Mhz
HDD hitachi desktar 160go sata 2
graveur dvd samsung
alim 400watt (que je vais bientot changer pour une 580watt )
et j'attend de savoir pour la 8600gt
--
Je voudrais jouer a des jeux sur mon pc comme Need For speed pro street , unreal tournement 3 ...
je voudrais savoir si une 8600GT overclokée d'usine fera l'affaire avec ma config ?
la voila :
Amd athlon 64 x2 dual core 5000+ 2.6ghz 65nm
Asus M2N MX SE PLUS
2x1Go corsair DDR2 667Mhz
HDD hitachi desktar 160go sata 2
graveur dvd samsung
alim 400watt (que je vais bientot changer pour une 580watt )
et j'attend de savoir pour la 8600gt
--
A voir également:
- Config pour le jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ms config - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Connaitre sa config pc - Guide
13 réponses
salut,
bon, pour ta config ça devrai aller.
par contre, je te conseil d'attendre un peu que les prix baisse pour prendre les dernieres nvidia sorties, les 260 et 280.
Sinon, opte plutot pour une 8800GToc de chez MSI, ça marche tres fort.
++
bon, pour ta config ça devrai aller.
par contre, je te conseil d'attendre un peu que les prix baisse pour prendre les dernieres nvidia sorties, les 260 et 280.
Sinon, opte plutot pour une 8800GToc de chez MSI, ça marche tres fort.
++
Salut
Si ton budget te le permet, j'opterais plutot pour un core 2 duo E8400 couplé à une carte mère adéquate (personnellement, j'utilise la Asus P5KC et j'en suis très content)
Sinon, je rejoins stoukboy pour te conseiller une 8800GT (pas besoin d'overclock selon moi mais c'est une question de gout).
Si ton budget te le permet, j'opterais plutot pour un core 2 duo E8400 couplé à une carte mère adéquate (personnellement, j'utilise la Asus P5KC et j'en suis très content)
Sinon, je rejoins stoukboy pour te conseiller une 8800GT (pas besoin d'overclock selon moi mais c'est une question de gout).
j'ai entendu dire que le E8400 était mieux que le Q6600, est-ce vrai?
Par contre oui une 8800GT est déjà pas mal
Par contre oui une 8800GT est déjà pas mal
ben le E8400 est moins cher que le Q6600 non?
j'ai vu le E8400 à 159€90 et le Q6600 à 165€70
j'ai vu le E8400 à 159€90 et le Q6600 à 165€70
Au temps pour moi, j'avais mal lu.
Je te conseille quand même plutôt une 8800GT plutot qu'une 9600GT. C'est un peu plus cher mais un bien meilleur investissement. Tu trouveras des 8800GT 512Mo pour 130 euros environ.
Sache qu'une carte Nvidia générique (= "noname") est équivalente à n'importe quelle autre carte Nvidia de marque (asus ou autre) car c'est Nvidia qui les fabrique toutes. Les marques ne font que coller leur étiquette dessus. C'est un choix de Nvidia: ils ne proposent que leur modèle de référence.
Je te conseille quand même plutôt une 8800GT plutot qu'une 9600GT. C'est un peu plus cher mais un bien meilleur investissement. Tu trouveras des 8800GT 512Mo pour 130 euros environ.
Sache qu'une carte Nvidia générique (= "noname") est équivalente à n'importe quelle autre carte Nvidia de marque (asus ou autre) car c'est Nvidia qui les fabrique toutes. Les marques ne font que coller leur étiquette dessus. C'est un choix de Nvidia: ils ne proposent que leur modèle de référence.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
personnellement, essyae de prendre tout de même une 8800GT, si tu prends une 8600GT O/C sa pourrait fonctionner, mais pense que les "shoot" sont des jeux qui demandent énormément, et même pour la suite je te conseilerai plutot la 8800GT
je suis d'accord avec toi silk, pour moi une 8800GT reste une très bonne carte au niveau performances
Oui mais pensez vous que ce soit nécésaire pour ce que je vais en faire ? (unreal tournament 1 /unreal tournament 3/NFS Pro Strett )
disons que imagine qu'un jour tu ais envie de jouer à un jeu du style crysis qui demande énormément, et ben là tu seras tranquille. En plus si tu veux jouer fluide à UT3 en très haute résolution, je te conseillerai tout de même la 8800GT, sachant qu'en plus en ce moment c'est les soldes :D, sinon si tu ne veux pas trop dépenser dans une carte, prend au pire une radeon HD3570 512Mo DDR3 tu la trouveras à environ 125€
La HD3870 ou la 3570 ? mais pensez vous que la 8800 GS 384mo soi une bonne affaire pour jouer fluide ? merci encore de m'aider et je sais je pose beaucoup de question !
non au contraire il vaut mieux poser des questions :D, moi perso ça ne me dérange pas, tant que l'on peut aider ^^
la 8800 GS 384 Mo est légèrement en dessous d'une 8800GT, pour le genre de jeux que tu veux faire, elle sera amplement suffisante.
tiens si tu veux voir, je te les trouver pour 79€90 (et oui c'est les soldes) au lieu de 162€90 donc c'est une très bonne affaire
https://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_mc_est_8800-gs.html
la 8800 GS 384 Mo est légèrement en dessous d'une 8800GT, pour le genre de jeux que tu veux faire, elle sera amplement suffisante.
tiens si tu veux voir, je te les trouver pour 79€90 (et oui c'est les soldes) au lieu de 162€90 donc c'est une très bonne affaire
https://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_mc_est_8800-gs.html
oui à ma connaissance c'est un site fiable, j'ai acheter mon recent ordinateur de bureau chez eux et pour l'instant j'en suis content