Probleme Installation windows
Hassen54000
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Hassen54000 Messages postés 16 Statut Membre -
Hassen54000 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, j'essaie d'installer windows sur un disque dur IDE 80gb formaté mis en primery master. Le bios reconnait le disque dur, j'ai régler le bios pour qui boot en premier sur le lecteur de cd, l'installation se lance, j'appuie sur entrée pour démarer l'installation, et apres un message m'indique que windows n'a détécter aucun disque dur.
Est-ce que quelqu'in pourrait m'aider svp, parce que je n'arrive pas a résoudre se probleme.
Merci.
Hassen
Est-ce que quelqu'in pourrait m'aider svp, parce que je n'arrive pas a résoudre se probleme.
Merci.
Hassen
A voir également:
- Probleme Installation windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
17 réponses
J'ai essayé d'installer windows xp sur un ordi récent ou est installé vista et la quand je met le cd de xp, il met dit aucun lecteur de disque. Je sais depuis hier que xp normal ne les reconné pas mais xp sp2 oui. Mais c'est bien xp que t'essaye d'installer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est une mise à jour de xp (genre SE pour win 98) avec des mises à jour automatiques régulières et un pare-feu. c'est un peu une sécurité supplémentaire indispensable et certain logiciel ne tourne que sur cette mise à jour .
Ok je vous remercie tous et j'enverrai un message cet apres-midi pour voir ci sa marche
Ok,
sinon poste intéressant : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2878271 disque dur non detecte sous windowsxp
sinon poste intéressant : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2878271 disque dur non detecte sous windowsxp
Je n'ai pas trouver le mode support natif sata dans le bios. Phoenix_AwardBios CMOS Setup utility.
Ok alors essaie ceci :
Apparemment cela a résolu le problème de quelqu'un.
Bonjour à tous! Comme d'autres je n'avais pas dans le bios le panneau nécessaire. L'astuce est d'appuyer plusieurs fois sur F7 au tout début de l'installation, avant même d'avoir le choix [F6], puis de faire F6 pour ajouter les drivers SATA. Et voilà, je suis entrain de finir le formatage NTFS. Lets go, et bonne chance à tous.
Apparemment cela a résolu le problème de quelqu'un.
Moi je n'ai pas de disque dur Sata mais IDE, alors est-ce que je devrais appuyer sur F6 apres avoir appuyer plusieurs fois sur F7??
Sinon le probleme vien peut etre du disque, car j'utilise une copie de windows home édition.
Est-ce que le probleme peut venir de la?
Est-ce que le probleme peut venir de la?