9600gt vs hd4850

Résolu
the_shadow_du_93 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
the_shadow_du_93 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jvoudrai faire l'acquisition dune nouvelle carte graphique et j'esite entre la n9600 gt zilent 1g d'msi et la hd4850 512 mo de jsai plus qui
quelqu un pourrai meclerer
merci
A voir également:

13 réponses

the_shadow_du_93 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

voila c celle la don je parler sur le papier elle a laire pas trop mal
https://www.topachat.com/micro/index.php
et ca c la hd4850
https://www.topachat.com/micro/index.php
1
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Non d'un chien et meme plus, cette 9600Gt est une vrai arnaque !!!!
Ca devrait etre interdit de vendre une telle daube a ce prix
D'abord comme dit les 1Gb ne lui serviront a rien, et la HD4850 fait le double pour 20€ de moins, comment dois t'ont expliquer ?
1
Utilisateur anonyme

+1

un vrai mec
0
the_shadow_du_93 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si tu ve ke je soi desagreable jpe letre alor tu te calme ok
0
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798 > the_shadow_du_93 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ton message est sans intérêt et je ne vois pas le pourquoi de ton énervement :s
Ce sont des bénévoles en face de toi, et on reste poli, on t'explique les choses, la redevance ne devrait pas être de ce genre...
0
the_shadow_du_93 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur

jtien a te dire ke depui tt a lheure on me traite comme de la merde g pas di kil etai mal polie g di kil etai desagreable c 2 chose differrente
0
Utilisateur anonyme

Li

La 4850 est plus performante.

A+
0

Bonsoir,
L HD4850 est d'hyper loin la meilleure, la preuve ici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

C'est incomparable, la 4850 doit être deux fois plus puissante que la 9600GT. De plus, 1Go de mémoire pour un simple GPU de cette époque est inutile.
0
Utilisateur anonyme

les performances de la 4850 varie entre celle d'une 8800GT et d'une 9800GTX (la 9600GT étant inférieur à une 8800gt)
0

Elle est supérieur a la 9800GTX+
0
the_shadow_du_93 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur

lakel est superieur a la 8800gtx
0

jvoulai dire 9800gtx
0
Utilisateur anonyme > the_shadow_du_93 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ses performances comme je le dis, jvais me répéter vont d'une 8800GT à légerement plus d'une 9800GTX+.

soit une tres grosse différence selon les jeux, dire que la 4850 est plus performante qu'une 9800GTX sans préciser que cela est extrement variable c'est faux.

C'est tout de même une tres bonne carte

++
0

merci pour vos reponce
prenons lexemple de crysis avec ces 2 carte laquelle et la plu performante
0

La HD4850, suffit de regarder le test qui est sur le lien
0

donc la h4850 est mieux que la 9600 gt 1g
si jpren le 4850 jdoi prendre kel marque
merci davance
0
Utilisateur anonyme

peu importe.. regarde le prix, les commentaires, le bundle
0

donc la 4850 kelke soi la marque c du pareille au meme
pcq javai lu les commentaire pour le 9600 gt il disai ke cetai une bombe dc jsai plus trop jme tatte
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > the_shadow_du_93 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu te tatte ? 'tin je m'y ferais jamais à cette expression -.-"
Les gens disent que c'est une bombe parce qu'ils ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez !
Quand tu avais une 8800GT il y a un an et demi tu disais: wouuaaa le monstre ! Et aujourd'hui c'est plutôt: mouaif, pas mal. De plus, la 9600GT ne serait elle pas une vieille carte remise à la mode par un commercial en manque ?
0

ok ok on senerve pas yen a parmi vs korai besoin de prendre 1 vers pour ce calmer
en tt cas c sympas merci
jvai prendre la 4850
merci pour tout
0

et la 4870 ca donne koi elle est bien
0

Elle est très bien aussi, si tu as l'argent pour celle la, fonce !
0

merci c gentil
donc jverai la disponibilter 4850 ou 4870 jverrai ca demain
merci a tous pour vos reponses
0
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798 > the_shadow_du_93 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de quoi
@+
0
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

lu,

pour + d'infos ici : https://puissance-pc.net
0

merci les gars jlai acheter ce matin (hd4850) et je doi dire ke je ne sui pas decu
merci pour tout
0