Controle Pc

desi_munda Messages postés 1436 Statut Membre -  
desi_munda Messages postés 1436 Statut Membre -
Bonjour,
comment savoir à quel heure mon pc(windows) était allumé et à quel heure était fermé pendant mon abbssence?

j'hate d'avoir de votre part
A voir également:

26 réponses

shouka Messages postés 106 Statut Membre 25

Ah, j'y avait jamais pensé... mais si quelqu'un sait, j'aimerais bien savoir aussi ;)
0
desi_munda Messages postés 1436 Statut Membre 91

Tiens, j'ai mon cousin qui habite avec nous. pendant que je part travailler durant la journée, il profit d'allumer mon pc pour Charger son MP3 via la porte USB. mais le problem cé qé il appui sur le bouton pour allumer le pc et pour éteindre il sait pas donc il ferme le bouton de la boîte d'alimention. Féqé, j'ai peur s'il continue de fermer de même un moment donné le, il peut avoir des graves problem soit avec le bios, disque dur , carte mere ou meme avec windows ou je perderais toute mes documents.
souvent je retire le fil de la boite d'alimention de la carte mere et comme ca il n'arrive pas à l'allumer parceque il sait pas pourquoi ca allume pas. mais je suis comme tanné chaque jour de enlever le boitier, retirer le fil et fermer le boitier.
donc, si'il ya quelqu'un qui a une solution comme, pour pas qu'il arriver à l'allumer, S.V.P, ne tarder pas avant qu'il soit trop tard chez nous!
J"ai meme désactiver les porte USB, mais meme en désactivant il reussit quand meme a charger le MP3.
0

C'est donc pour c'la ;)
Hum hum... Savoir de quel heure à quel heure ton PC à été allumé ne te serviras en rien pour l'empêcher d'allumer le PC, j'me trompe?^^

Tu es bien sur que tu as désactivé TOUS tes ports USB? En même temps tous les jours veiller à ça, ou au branchement, ça doit être lassant ^^

Là je ne peux pas t'aider, faut juste que tu attendes que quelqu'un connaisse une solution^^
Bonne chance !
0
Neo38000 Messages postés 20 Statut Membre 3

CE que tu peux faire pour l'empecher de l'utiliser mais pas de l'allumer c'est de creer des comptes avec mots de passe...
Sinon l'autre solution plus directe, selon ton alimentation tu as peut être un petit bouton on/off pret de la prise derrière , c'est tout de même plus simple que la prise :-)
Car pas de miracles un PC qui s'allume pour Toi mais qui ne s'allume pas pour lui... difficile... :-)

NB: Et lui expliquer comment l'eteindre? :-)
0

meme si je crée un compte le, pour charger un mp3 il suffit d'Appyer le bouton Power de pc et apres on a juste a inserer le mp3 et le pc commence à le charger.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui t'as raison, cé pas mal compliqué mon affaire.
assez spécial hein?

je me demandais si ca existait un genre de clé usb avec le quel on demmare le pc. je veux dire. si on branche cette clé usb dans une des porte usb, la on peut allumer le pc et sans ca on arrive pas. qués t'en pense?
0

Même si elle met des mots de passe sur l'ordinateur, il suffit qu'il branche son MP3 et le chargement s'effectue automatiquement^^
Après le bouton on/off derrière le PC, c'est une solution, sauf s'il connait l'existence de ce bouton :D
Bonne chance ;)
0

Le coup de la clef est utilisé par des systèmes professionels, soit tu achètes ce boitier ( et ca sera une carte à puce ) mais ca fait chère pour cela... Sinon tu installes Windows sur la clef...sans clef pas de Windows pas de partages de fichiers... :-)
0

Même si elle met des mots de passe sur l'ordinateur, il suffit qu'il branche son MP3 et le chargement s'effectue automatiquement^^
Après le bouton on/off derrière le PC, c'est une solution, sauf s'il connait l'existence de ce bouton :D
Bonne chance ;)

oui mon cher, il eu la connaissance de cette bouton dernierment!
0

pour charger le Mp3, on a pas besoin de windows, meme si on reitre le disque dure le, il suffit d'appuyer le power de pc et le bios s'allume et il de l'electricité partout dans la carte mere.
0

Oui de l'ectricité peut être pas de source, donc oui il pourra eventuellement charger (electriquement) mais je ne vois ce qu'il fera avec du courant sans fichier MP3 :o)
0

il a déja fait charger tous les chanson par un de ses amis, donc il lui suffit de servire de mon pc pour le charger.
encore une fois, Il suffit d'appuyer sur le bouton Power et on a de l'electricté partout dans la carte mere et les porte USB son branché avec la Carte-mere.
0

et les porte USB n'ont pas besoin de Windows ou DIsque dur pour charger un Mp3. il leur suffit une fois le Bios alumer et le bios est la premiere des élément à etre allumer apres avoir appuyer sur la gachet
0

Ceci dit la solution la plus simple reste de lui expliquer comment l'eteindre proprement.. :-)
0

C'est peut être pas faux :D
0

si je lui explique comment eteindre, cé comme si je lui donner le controle de mon pc et un moment donné il va commencer par naviguer sur internet et remplire le pc avec des toute sorte des insecte. non non pas daccord du tout.
0

et internet cé quelque chose qui t'Attire et on tard pas a etre attiré
0

Mais non, il allume ton PC, il charge son MP3, et après y'a le bouton en bas à gauche, pour éteindre l'ordinateur^^
Pas besoin qu'il sache ton Mot de passe, vu qu'il rentrera même pas dans ta session :)
Nan? ^^
0

si les gens était si honnet on n'aurait pas eu tant des problem
0

S'il n'a pas ton mot de passe, il ne peut, logiquement parlant :D, pas accéder dans ta session, donc... il s'en servira juste pour allumer l'ordinateur, charger son MP3, et ensuite il l'éteindra proprement ^^
0

désolé, mais je n'ai pas confiance en lui,
0