Probleme clavier

lyonnais8 Messages postés 56 Statut Membre -  
 lyonnais8 -
Bonjour,
Voila j'ai un ordinateur portable Acer, les touches situées à droites qui sont supposé dirigé window media player ne fonctionne plus et je ne c'est pas quoi faire quelqu'un aurait-il une idée pour moi.
Merci d'avance.
A voir également:

23 réponses

lyonnais8 Messages postés 56 Statut Membre 155

Personne pour m'aider ?
0
Utilisateur anonyme

Salut,,

Tu as surement touché aux paramètres du démarrage de ton PC, car ces touches sont en général gérées par un programme qui se lance au démarrage.
0

ok donc comment pourrais-je les réactiver ?
0
Utilisateur anonyme

Menu démarrer>exécuter>tape msconfig>Onglet démarrage, et tu cherches le ou les programmes responsables à ça (je connais pas leurs noms exactes, je crois que c'est hkcmd, je suis pas sur).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quand je tape msconfig sa m'ouvre une page mais dessu il n'y a pas hkcmd, j'ai beau chercher je ne trouve pas :s
0
Utilisateur anonyme

Sous l'onglet Démarrage, qu'est ce qu'il y a comme cases à cocher?
0

il y a tout de cocher
0
Utilisateur anonyme

Alors, il va falloir réinstaller ces programmes!
0

on faite comment car j'ai chercher à mettre a jour les pilotes mais je n'arrive pas
0
Utilisateur anonyme

Alors, tu vas sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/ tu cliques sur Mes drivers, et tu suis les instructions pour lancer la détection automatique des drivers. à la fin il va te proposer une liste des drivers mises à jour, tu les télécharges et tu les installes.
0

ok merci de consacré une partie de ton temps pour m'aider je fais ce que tu m'a dit puis je te tien au courant
0

le probleme persiste toujours j'ai mis à jour les drivers et cela ne marche toujours pas
0
Utilisateur anonyme

Tu vas sur le site d'Acer, et tu télécharge le programme responsable de ces touches, puis tu l'installes.
0

Le site ne fonctionne pas
0
Utilisateur anonyme

Quelle la référence de ton PC?
0

mon pc est
ACER Aspire 5610AWLMi
0
Utilisateur anonyme

;-O

Même pour moi, il ne veut pas s'ouvrir, je vais réessayer plus tard @ +
0

ok tu pourra me prevenir ? en MP ou sur le forum
0
Utilisateur anonyme

Oé, en MP et en réponse sur le forum, @+
0
Utilisateur anonyme

Re,,

Tu vas sur ce lien, dans la première liste déroulante tu choisis Launch Manager, le téléchargement du logiciel va commencer, à la fin tu l'installes.
0
Utilisateur anonyme

Salut,,

Tu as vérifié que tu n'as pas un plugin qui ne fonctionne pas dans Windows Media Player?

Tu lances Windows Media Player>Menu Outils>Plugin>et tu cliques sur le plugin adéquat.
0
CanonI70 Messages postés 173 Statut Membre 38

si des touches du clavier ne marche plu il fo peut-être changer la carte mère mai si c le bouton media player je ne pense pa
0
Utilisateur anonyme

Allons, ne disez pas n'importe quoi!!!
0