Probleme clavier
lyonnais8
Messages postés
56
Statut
Membre
-
lyonnais8 -
lyonnais8 -
Bonjour,
Voila j'ai un ordinateur portable Acer, les touches situées à droites qui sont supposé dirigé window media player ne fonctionne plus et je ne c'est pas quoi faire quelqu'un aurait-il une idée pour moi.
Merci d'avance.
Voila j'ai un ordinateur portable Acer, les touches situées à droites qui sont supposé dirigé window media player ne fonctionne plus et je ne c'est pas quoi faire quelqu'un aurait-il une idée pour moi.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
23 réponses
Salut,,
Tu as surement touché aux paramètres du démarrage de ton PC, car ces touches sont en général gérées par un programme qui se lance au démarrage.
Tu as surement touché aux paramètres du démarrage de ton PC, car ces touches sont en général gérées par un programme qui se lance au démarrage.
Menu démarrer>exécuter>tape msconfig>Onglet démarrage, et tu cherches le ou les programmes responsables à ça (je connais pas leurs noms exactes, je crois que c'est hkcmd, je suis pas sur).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand je tape msconfig sa m'ouvre une page mais dessu il n'y a pas hkcmd, j'ai beau chercher je ne trouve pas :s
on faite comment car j'ai chercher à mettre a jour les pilotes mais je n'arrive pas
Alors, tu vas sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/ tu cliques sur Mes drivers, et tu suis les instructions pour lancer la détection automatique des drivers. à la fin il va te proposer une liste des drivers mises à jour, tu les télécharges et tu les installes.
ok merci de consacré une partie de ton temps pour m'aider je fais ce que tu m'a dit puis je te tien au courant
Tu vas sur le site d'Acer, et tu télécharge le programme responsable de ces touches, puis tu l'installes.
Re,,
Tu vas sur ce lien, dans la première liste déroulante tu choisis Launch Manager, le téléchargement du logiciel va commencer, à la fin tu l'installes.
Tu vas sur ce lien, dans la première liste déroulante tu choisis Launch Manager, le téléchargement du logiciel va commencer, à la fin tu l'installes.