Probleme clavier
lyonnais8
Messages postés
56
Statut
Membre
-
lyonnais8 -
lyonnais8 -
Bonjour,
Voila j'ai un ordinateur portable Acer, les touches situées à droites qui sont supposé dirigé window media player ne fonctionne plus et je ne c'est pas quoi faire quelqu'un aurait-il une idée pour moi.
Merci d'avance.
Voila j'ai un ordinateur portable Acer, les touches situées à droites qui sont supposé dirigé window media player ne fonctionne plus et je ne c'est pas quoi faire quelqu'un aurait-il une idée pour moi.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
23 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
Salut,,
Tu as surement touché aux paramètres du démarrage de ton PC, car ces touches sont en général gérées par un programme qui se lance au démarrage. -
-
Menu démarrer>exécuter>tape msconfig>Onglet démarrage, et tu cherches le ou les programmes responsables à ça (je connais pas leurs noms exactes, je crois que c'est hkcmd, je suis pas sur).
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
quand je tape msconfig sa m'ouvre une page mais dessu il n'y a pas hkcmd, j'ai beau chercher je ne trouve pas :s
-
-
-
-
on faite comment car j'ai chercher à mettre a jour les pilotes mais je n'arrive pas
-
Alors, tu vas sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/ tu cliques sur Mes drivers, et tu suis les instructions pour lancer la détection automatique des drivers. à la fin il va te proposer une liste des drivers mises à jour, tu les télécharges et tu les installes.
-
-
ok merci de consacré une partie de ton temps pour m'aider je fais ce que tu m'a dit puis je te tien au courant
-
le probleme persiste toujours j'ai mis à jour les drivers et cela ne marche toujours pas
-
Tu vas sur le site d'Acer, et tu télécharge le programme responsable de ces touches, puis tu l'installes.
-
-
-
-
-
-
Re,,
Tu vas sur ce lien, dans la première liste déroulante tu choisis Launch Manager, le téléchargement du logiciel va commencer, à la fin tu l'installes. -
Salut,,
Tu as vérifié que tu n'as pas un plugin qui ne fonctionne pas dans Windows Media Player?
Tu lances Windows Media Player>Menu Outils>Plugin>et tu cliques sur le plugin adéquat. -
si des touches du clavier ne marche plu il fo peut-être changer la carte mère mai si c le bouton media player je ne pense pa
- 1
- 2
Suivant