Problème installation nouveau materiel
Apocalypse17
Messages postés
330
Statut
Membre
-
Apocalypse17 Messages postés 330 Statut Membre -
Apocalypse17 Messages postés 330 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaie d'installer ma vieille tablette numérique (genius easypen) qui marchait très bien sur mon vieux PC sous Win 98 sur mon nouveau PC qui a Win XP pro. Le hic, c'est que chaque fois que je l'installe avec le cd rom, et que je redémarre selon la procédure, windows bloque à son ouverture, et obligée de redémarrer manuellement le PC, puis de choisir " revenir aux derniers paramètres qui fonctionnent" (en gros) et donc sans l'installation du matos. Est ce que quelqu'un saurait comment faire SVP? Je désespère d'utiliser ma tablette... Merci !
J'essaie d'installer ma vieille tablette numérique (genius easypen) qui marchait très bien sur mon vieux PC sous Win 98 sur mon nouveau PC qui a Win XP pro. Le hic, c'est que chaque fois que je l'installe avec le cd rom, et que je redémarre selon la procédure, windows bloque à son ouverture, et obligée de redémarrer manuellement le PC, puis de choisir " revenir aux derniers paramètres qui fonctionnent" (en gros) et donc sans l'installation du matos. Est ce que quelqu'un saurait comment faire SVP? Je désespère d'utiliser ma tablette... Merci !
A voir également:
- Problème installation nouveau materiel
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
19 réponses
Salut,
c'est surement ton pilote win 98 que XP ne digère pas , essaie de te connecter sur le site de génius pour vérifier si un pilote plus récent existe.
Edit :
Je t'ai trouvé le lien (cliquer iç !)
A+
c'est surement ton pilote win 98 que XP ne digère pas , essaie de te connecter sur le site de génius pour vérifier si un pilote plus récent existe.
Edit :
Je t'ai trouvé le lien (cliquer iç !)
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et je voulais vous demander aussi svp ; au moment de l'installation du driver, il me demande si c'est e-pen 3X2 ou easy pen 3X4 que je veux installer... le hic, c'est que je ne sais pas du tout lequel choisir ! sauriez-vous, svp ?
et zut ! il me dit que ce n'est pas valide pour xp et que ca peut perturber le bon fonctionnement de xp (ce qui ce passait avant au démarrage) du coup, ben je crois qu'il n'y a aucune solution... merci quand même !
Tu clique avec le bouton droit de la souris sur le programme et dans les options il y en a une qui permet d'émuler Win 95, essaie de voir si ça fonctionne comme ça , sinon retourne sur le site de génius et regarde si le logiciel est disponible en téléchargement !
A+
A+
j'ai trouvé ! mais j'ai mis 98 (car c'était sur 98 que ça marchait) je vais essayer maintenant merci !
Tu as une erreur ou simplement aucune action du stylet ?
Quand tu connecte la tablette windows signale l'installation d'un nouveau matériel ?
Quand tu connecte la tablette windows signale l'installation d'un nouveau matériel ?