Problème installation nouveau materiel

Apocalypse17 Messages postés 330 Statut Membre -  
Apocalypse17 Messages postés 330 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaie d'installer ma vieille tablette numérique (genius easypen) qui marchait très bien sur mon vieux PC sous Win 98 sur mon nouveau PC qui a Win XP pro. Le hic, c'est que chaque fois que je l'installe avec le cd rom, et que je redémarre selon la procédure, windows bloque à son ouverture, et obligée de redémarrer manuellement le PC, puis de choisir " revenir aux derniers paramètres qui fonctionnent" (en gros) et donc sans l'installation du matos. Est ce que quelqu'un saurait comment faire SVP? Je désespère d'utiliser ma tablette... Merci !
A voir également:

19 réponses

Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
c'est surement ton pilote win 98 que XP ne digère pas , essaie de te connecter sur le site de génius pour vérifier si un pilote plus récent existe.

Edit :
Je t'ai trouvé le lien (cliquer iç !)

A+
0
Apocalypse17 Messages postés 330 Statut Membre 15

Merci beaucoup !
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Pense a mettre le post en résolu quand tu auras testé le nouveau pilote pour que ta solution puisse servir a d'autres !

A+
0
pétanque2008

ou on peut trouver une pile pour portable packard bell
0
pétanque2008

bonjour je voudrais savoir ou on peut achete une pile pour ordi portable packard bell
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et du coup j'installe le driver et après j'utilise le cd ?
0

Non sur le CD tu installe juste le programme mais ça doit déjà être fait, non ?

0
pétanque2008

vous connaissez des personnes qui pourrait répondre
0

C'est très malpoli de ce glisser dans une conversation sans y être invité !

Tu as plusieurs moteurs de recherche qui peuvent te trouver ça , comme kelkoo par exemple !

A+
0
pétanque2008 > Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu marque quoi dans le moteur de recherche pile pour ordi portable
0
pétanque2008 > Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pou un ordi packard bell
une pile DELL ou IBM sa passerait
0

tu pourais me répondre et après je quitte la conversation
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806 > pétanque2008

Chaque portable a une forme de batterie spécifique au boitier dans lequel elle s'insère , tu ne dois pas pouvoir utiliser une autre que Packard

0

Et je voulais vous demander aussi svp ; au moment de l'installation du driver, il me demande si c'est e-pen 3X2 ou easy pen 3X4 que je veux installer... le hic, c'est que je ne sais pas du tout lequel choisir ! sauriez-vous, svp ?
0

3x2 ou 3x4 c'est la taille de ta tablette non ?

0
pétanque2008

ohoh vous ne pouvez pas répondre au problème
0
pétanque2008

merci pour la réponse
0

ah !oui ! merci ! j'ai trouvé sur la boite !
0

et zut ! il me dit que ce n'est pas valide pour xp et que ca peut perturber le bon fonctionnement de xp (ce qui ce passait avant au démarrage) du coup, ben je crois qu'il n'y a aucune solution... merci quand même !
0

Tu clique avec le bouton droit de la souris sur le programme et dans les options il y en a une qui permet d'émuler Win 95, essaie de voir si ça fonctionne comme ça , sinon retourne sur le site de génius et regarde si le logiciel est disponible en téléchargement !

A+
0

d'accord merci ! mais qu'est ce qu'émuler svp ? (oui, j'y comprend rien, désolée !)
0

j'ai trouvé ! mais j'ai mis 98 (car c'était sur 98 que ça marchait) je vais essayer maintenant merci !
0

Ça a installé, mais la tablette ne fonctionne pas...
0

Tu as une erreur ou simplement aucune action du stylet ?
Quand tu connecte la tablette windows signale l'installation d'un nouveau matériel ?

0

aucune action. Et non, pas de nouveau matériel détecté.
0

Désolé mais j'ai pas d'idée nouvelle essaie de demander sur le site de génius au support technique.

Je cherche de mon coté et je te tient au courant !
A+
0

Merci beaucoup !!!
0