Je comprend rien du tout XD
Sabrinaa_19
-
CoCo729 Messages postés 421 Statut Membre -
CoCo729 Messages postés 421 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai tout ouvert j'ai essaye de mettre le disque dur dans ma tour mais le probleme c'est que les espaces du disque dur externe sont pas assez large pour mettre les fiches es-ce normal? :-s
et es-ce possible que le disque dur ne soit pas compatible avec ma tour??
et si c'est le cas que dois-je faire??
desolée pour toute ses questions mais je ne m'y connais vraiment pas en ça alors :-s j'espere que je vous derange pas trop lol
d'avance merci
Sabrina
j'ai tout ouvert j'ai essaye de mettre le disque dur dans ma tour mais le probleme c'est que les espaces du disque dur externe sont pas assez large pour mettre les fiches es-ce normal? :-s
et es-ce possible que le disque dur ne soit pas compatible avec ma tour??
et si c'est le cas que dois-je faire??
desolée pour toute ses questions mais je ne m'y connais vraiment pas en ça alors :-s j'espere que je vous derange pas trop lol
d'avance merci
Sabrina
A voir également:
- Je comprend rien du tout XD
- H xd - Télécharger - Gestion de fichiers
- Que veut dire xd - Forum Mail
- Que veut dire xd en langage ado ✓ - Forum Matlab
- Lol,xd,xp... - Forum Réseaux sociaux
- Que veulent dire les expressions lol et mdr ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
15 réponses
Bonjour,
Un disk dur extern est un disk dur qu'on branche en USB devant ou derrière ta tour ^^. Pourrait tu reformuler ta primière question car moi non plus j'ai pas tout compris !^^
Un disk dur extern est un disk dur qu'on branche en USB devant ou derrière ta tour ^^. Pourrait tu reformuler ta primière question car moi non plus j'ai pas tout compris !^^
bien oui je sais ce que c'est un disque dur externe Mdr je ne suis pas bete a ce point là lol :p
soit
ma question du debut c'est pourquoi Windows XP ne veut pas s'installer sur le Disque du externe??? es-ce que ma Question est plus claire??
soit
ma question du debut c'est pourquoi Windows XP ne veut pas s'installer sur le Disque du externe??? es-ce que ma Question est plus claire??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu prend une scie et tu coupe, moi j'ai fais comme sa.
Mais si il prend vraiment trop de place va pas couper ta tour en deux non plus.
Mais si il prend vraiment trop de place va pas couper ta tour en deux non plus.
Ils vendent des cables pour convertir un dick dur intern en extern non?
et puis j'ai oublie de dire dans mon message precedent que c'etait mon disque dur externe que je voulais convertir en interne et non l'inverse ^^ maintenant je ne sais pas si ça a une influence sur les fiches pour convertir si ça se vend :-s
merci de me repondre au plus vite car c'est tres important :-s
d'avance merci
Sabrina
merci de me repondre au plus vite car c'est tres important :-s
d'avance merci
Sabrina
je n'en sais strictement rien lol XD il n'y avait rien dans la boite du DD externe et je n'ai pas vu de fiches a l'horizon alors...
oui je voudrais mettre mon disque dur externe dans ma tour pour qu'il devienne un disque dur interne
et je n'ai aucun cable pour pouvoir le mettre dans ma tour :-s
car les cable du disque dur externe sont plus petit que ceux de la tour :-s
d'avance merci
Sabrina
et je n'ai aucun cable pour pouvoir le mettre dans ma tour :-s
car les cable du disque dur externe sont plus petit que ceux de la tour :-s
d'avance merci
Sabrina
ahhh d'accord !! mais dons ce cas il fallait acheter un disque dur interne !!
Alors pour ton info, tu ne peux pas mettre un disque dur externe en tant que disque dur interne, à moins que tu démontes le disque dur contenu dans le boitier externe mais bon souvent les Westren Digital sont scellés et ils faut casser le boitier pour accéder au disque dur ...
Si tu veux VRAIMENT mettre le disque en interne, casses le boitier, enfin essaie de le démonter quand même :-p et là tu pourra le brancher dans ton pc ...
Enfin si tu envisages cette technique tu me le di que je te donnes des conseils ...
Au fait, c'est pas possible d'installer Windows sur un DD xeterne, enfin si ... mais bon ... c'est pas la bonne solution ^^
Alors pour ton info, tu ne peux pas mettre un disque dur externe en tant que disque dur interne, à moins que tu démontes le disque dur contenu dans le boitier externe mais bon souvent les Westren Digital sont scellés et ils faut casser le boitier pour accéder au disque dur ...
Si tu veux VRAIMENT mettre le disque en interne, casses le boitier, enfin essaie de le démonter quand même :-p et là tu pourra le brancher dans ton pc ...
Enfin si tu envisages cette technique tu me le di que je te donnes des conseils ...
Au fait, c'est pas possible d'installer Windows sur un DD xeterne, enfin si ... mais bon ... c'est pas la bonne solution ^^
C'est une nouvelle Carte Mère qur tu as ? Si oui, cela expliquerai pourquoi tu dis qu'ils sont trop petit. Ce serait des ports SRIAL ATA, et je suppose que ton DD est en IDE. Il existe sur le marché, des convertisseurs SATA -> IDE.
j'ai reussis a enlever le boitier XD il y avait des vises lol
et j'ai reussis a installer Windows dessus XD lol
mais bon c'est pas ça le probleme
le probleme c'est que mon autre ordi ( celui qui a besoin de ce disque dur XD )
ne veut pas le reconnaitre et donc je n'arrive pas a l'installer sur mon ordi XD
et j'ai reussis a installer Windows dessus XD lol
mais bon c'est pas ça le probleme
le probleme c'est que mon autre ordi ( celui qui a besoin de ce disque dur XD )
ne veut pas le reconnaitre et donc je n'arrive pas a l'installer sur mon ordi XD
bah j'ai installer windows sur le DD externe a partir de mon portable c'est ça que tu veux dire??? XD
si ce que tu veux dire est d'installer windows a partir de mon portable sur l'autre ordinateur O.o comment je dois faire??? XD
si ce que tu veux dire est d'installer windows a partir de mon portable sur l'autre ordinateur O.o comment je dois faire??? XD
car il ne reconnait pas le disque dur externe
au moment ou je veux installer le windows XP dessus
d'avance merci
Sabrina
au moment ou je veux installer le windows XP dessus
d'avance merci
Sabrina
Oulala Sabrina maintenant c'est moi que tu embrouilles ^^ alors bon ... tu as démonté le disque dur externe ? tu l'a branché dans l'ordi avec quels câbles ? Avec des câbles comme au dessus ou en dessous ?
Euhh CoCo, je ne peux pas te répondre parce que je comprends plus rien à son histoire ^^
Euhh CoCo, je ne peux pas te répondre parce que je comprends plus rien à son histoire ^^
c'est encore moi XD
je voulais simplement vous dire XD de laisser tomber mon probleme de DD externe lol
car je vais acheter un DD interne pas trop cher
le mettre dans mon pc
et j'utiliserais le DD externe pour stocker mes trucs lol XD
mais je dis a ceux qui ont cherché pour m'aider un enorme merci
je vous dis a biento et encore merci pour votre aide ^^!!
Sabrina
je voulais simplement vous dire XD de laisser tomber mon probleme de DD externe lol
car je vais acheter un DD interne pas trop cher
le mettre dans mon pc
et j'utiliserais le DD externe pour stocker mes trucs lol XD
mais je dis a ceux qui ont cherché pour m'aider un enorme merci
je vous dis a biento et encore merci pour votre aide ^^!!
Sabrina