PAS DE DISQUE DUR
pti no
Messages postés
108
Statut
Membre
-
pti no Messages postés 108 Statut Membre -
pti no Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour, bon j'ai un ptit problème...
J'ai récupéré mon premier PC qui date de Windows 98 et je souhaite le passer à mes parents pour qu'il puisse découvrir l'informatique.
J'utilisais le disk dur de ce pc sur un de mes PC+récents, seul problème je l'ai formaté car je ne pensais pas en avoir l'utilité.
J'ai voulu le remettre sur l'ancien PC, et biensure il m'a mis pas de disque dur...
J'ai donc récupéré un CD de restauration du système livré avec le PC de l'époque. Seul problème j'obtiens ce message: Le disque dur est absent ou mal branché... Que faire? je pense avoir branché tout comme il fallait mais cependant le message revient à chaque fois....
J'ai récupéré mon premier PC qui date de Windows 98 et je souhaite le passer à mes parents pour qu'il puisse découvrir l'informatique.
J'utilisais le disk dur de ce pc sur un de mes PC+récents, seul problème je l'ai formaté car je ne pensais pas en avoir l'utilité.
J'ai voulu le remettre sur l'ancien PC, et biensure il m'a mis pas de disque dur...
J'ai donc récupéré un CD de restauration du système livré avec le PC de l'époque. Seul problème j'obtiens ce message: Le disque dur est absent ou mal branché... Que faire? je pense avoir branché tout comme il fallait mais cependant le message revient à chaque fois....
A voir également:
- PAS DE DISQUE DUR
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
16 réponses
Est ce qu'il ne faudrait pas booter sur le CD ? Vérifie dans le bios que le lecteru de CD est avant le DD.
C'est une supposition car je n'ai jamais fait de restauration d'apres un CD
C'est une supposition car je n'ai jamais fait de restauration d'apres un CD
Merci à vous deux... Je n'ai pas d'accès au bios...
Ok donc je dois le reformater mais en FAT 32 c'est ça?
Ok donc je dois le reformater mais en FAT 32 c'est ça?
alors voila le message exacte :
Error le disque dur ne peut etre trouvé
La restauration a été interrompu
Si votre disque dur est installé, les cables doivent etre mal connectés ou le disque dur n'est pas initialisé.
Vous devez lancer FDISK pour initialiser votre disque
ensuite en dessous j'ai
C:\>
Error le disque dur ne peut etre trouvé
La restauration a été interrompu
Si votre disque dur est installé, les cables doivent etre mal connectés ou le disque dur n'est pas initialisé.
Vous devez lancer FDISK pour initialiser votre disque
ensuite en dessous j'ai
C:\>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'accès au BIOS se fait avec F12 ou Suppr normalement...Enfin ca peut changer pour des PC de marque.
Le PC BOOT sur le CD puisque il lance le message de restauration mais par contre je ne peux pas aller dans le BIOS c'est bizarre....
Non je n'ai pas encore reformaté en FAT 32 THIBO68720
Le PC c'est un Hewlett Packard j'ai essayé daller dans le BIOS avec F8 F12 ou Supp mais rien y fait il me met pas de système d'exploitation
Le PC c'est un Hewlett Packard j'ai essayé daller dans le BIOS avec F8 F12 ou Supp mais rien y fait il me met pas de système d'exploitation
Ok, comme je suis sous Xp je vais essayer tout de suite de le formater en Fat 32 et je reviens le +vite possible merci
Je suis vert en fait je l'avais déja formaté en FAT 32, et au choix j'ai NTFS ou FAT 32, rien d'autre, je fais quoi maintenant please.....
Que veux tu savoir, En fait? J'ai déja fait quelques trucs dans ce genre mais c'était pour des virus....