Ordinateur long au demarrage
Résolu
lovedetoi34
Messages postés
27
Statut
Membre
-
lovedetoi34 Messages postés 27 Statut Membre -
lovedetoi34 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
quand j'allume mon pc il est trés long a se lancé a partir du moment ou j'ai ouvert ma session, mais aprés il ne rame pas sur internet et le reste.ce n'est pas un virus je pense qu'il y a trop de fichier qui s'ouvre automatiquement quand j'allume le pc mais je ne sais pas comment on fait pour le vérifier.
aider moi svp
quand j'allume mon pc il est trés long a se lancé a partir du moment ou j'ai ouvert ma session, mais aprés il ne rame pas sur internet et le reste.ce n'est pas un virus je pense qu'il y a trop de fichier qui s'ouvre automatiquement quand j'allume le pc mais je ne sais pas comment on fait pour le vérifier.
aider moi svp
A voir également:
- Ordinateur long au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
23 réponses
Cependant ce n'est pas définitif car Windows te rappelleras à chaque fois que tu as modifié les programmes au démarrage grâce au démarrage sélectif
Utilise le logiciel tune up utilities qui te permet de choisir si tu veux oui ou non lancer une application au démarrage de windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vs allez au panneau de configuration/programme/modifier programe au demarage, et puis ta qu'a desactivè tout les programe que ta pas besoin de les lencè automatiquement au demarage de windows, sauf l'antiverus et quelques programe necissaire
une petite question a propos de tune up utilities 2008 je ne risque pas de supprimer des fichiers systeme comme cela est possible avec reg cleaner?
moi jai vista mai sur xp tu doit avoire quelques chose qui resemble, genre (fonctionnalites) ou bien tu fait une recherche dn la fenetre de recherche, tu tape programmes au demmarage
a brahim33 desolé mais pas moyen de trouver je n'ai pas de fenetre qui me permette de voir les programmes qui se lance au demarrage.
si quelqu'un sais ou cela se trouve sur xp son aide est la bienvenue.
merci brahim33
si quelqu'un sais ou cela se trouve sur xp son aide est la bienvenue.
merci brahim33