Probleme de demarrage
levosgien
Messages postés
43
Statut
Membre
-
levosgien -
levosgien -
Bonjour,windows refuse de demarrer j'ai un ecran noir avec un message ecrit en blanc j'ai beau essayer les messages ca revient toujours a l'ecran noir si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa la je suis sur le deuxieme pc merci
A voir également:
- Probleme de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
12 réponses
salut,
tu veux dire que tu as essayé tout les mode du menu sans échec ?
marque / modèle de l'ordi ?
as tu un CD d'installation de Windows, ou de restauration du système ?
tu veux dire que tu as essayé tout les mode du menu sans échec ?
marque / modèle de l'ordi ?
as tu un CD d'installation de Windows, ou de restauration du système ?
levosgien
non j'ai fait demarrer windows normalement j'ai essaye aussi mode sans echec et derniere bonne configuration marque du pc fujitsu siemens
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui tu remefaire une installation
mais je ne sais comment tu vas faire pour recuperer tes documents qui sont dessus
mais je ne sais comment tu vas faire pour recuperer tes documents qui sont dessus
bon, résumons, tu as un ordi fujistu siemenes, avec le CD d'installe windows fir siemens ?
et là ton ordi redémarre, c'est ça ?
donc, on p'têt attendre de voir ce que ça donne ?
faudrait peut-etre faire me ménage sur ton ordi :
scan antivirus complet et si possible au démarrage ( avant lancement de windows ) + scan spybot
désinstaller tout soft inutile, proprement ( ajouter / supprimer programmes ) + suppression manuelle des dossiers restant après désinstalle
ménage aussi dans la liste de démarrage ( démarrer, exécuter, masconfig, démarrage... enlève tout ce qui sert à rien )
+ un coup de CCLEANER
défragmenter le disque dur...
ce sera déjà pas mal...
et là ton ordi redémarre, c'est ça ?
donc, on p'têt attendre de voir ce que ça donne ?
faudrait peut-etre faire me ménage sur ton ordi :
scan antivirus complet et si possible au démarrage ( avant lancement de windows ) + scan spybot
désinstaller tout soft inutile, proprement ( ajouter / supprimer programmes ) + suppression manuelle des dossiers restant après désinstalle
ménage aussi dans la liste de démarrage ( démarrer, exécuter, masconfig, démarrage... enlève tout ce qui sert à rien )
+ un coup de CCLEANER
défragmenter le disque dur...
ce sera déjà pas mal...
"en plus j'ai l'heure et la date qui se dereglent a chaque fois"
y a de fortes chances que ce soit la pile du bios qui soit vide alors... dans ce cas va falloir la remplacer...
pour le scan antivirus au démarrage, clique droit sur l'icône d'avast, démarrer avast, passer le test mémoire, puis
sur l'interface avast, en haut à droite, appuie sur la petite "flèche" vers le bas, un menu s'ouvre, planifier scan au démarrage
pour le prix de la pile, aucune idée, mais ça doit pas être si cher, google est ton ami ^^
sur l'interface avast, en haut à droite, appuie sur la petite "flèche" vers le bas, un menu s'ouvre, planifier scan au démarrage
pour le prix de la pile, aucune idée, mais ça doit pas être si cher, google est ton ami ^^
oki, donne nous les résultat de ton taf, @ +
( sachant que même si c'est la pile, tout le reste sera utile quand même )
( sachant que même si c'est la pile, tout le reste sera utile quand même )