Pc qui ram

Résolu
alban46 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ilyes753 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un pc qui ram beaucoup méme avec tout les programme éteint toutes les analyse ont été faites et tout virus supprimer, le pc a été nettoyer et je ne voit pas d'ou sa peut venir merci de m'aider

PS: j'ai déja lut les autre tuto

A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai un pentium 4 et une ati radeon met le probleme que ca ram doit êtr le mème que le mien il a quelle age ton pc?
0
ilyes753 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Sa provient surement de la place sur les rams ou le disque dur!
Combien de place sur le disque dur te reste t'il?
Combien fait le total de ton disque dur?
Quel est la puissance et la capacité de tes rams?
0
Utilisateur anonyme

tu c'est moi ma capaciter de ram est de 2 giga sur 300go de dd il me rest 170 go est ca n'empeche pas que ca rame j'ai un pote qui travaille dans un cyber il a tester mon processeur et ma dit qu'il avait une bonne claque il a 5 ans mais tant qui marche je l'amène au bout et le changerais quant ca ramera vraiment de trop!
voila!
0
ilyes753 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

alors change le processeur!
0
Utilisateur anonyme

non je compte l'amener au bout si tu t'y connais en materielle informatique tu me conseillerais quoi comme bon processeur a pas trop cher je compte mettre entre 100 et 150euros tu vois!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

hé alban46 faut pas qu'tu crois que ca vien de ton processeur repond a c'que ta demander ilyes753 toi ca peut venir d'autre chose que moi j'le connais mon probleme !
le tien peit peu être ce régler c'est p'etre rien!
0
Utilisateur anonyme

tien alban rgarde cetuto
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

salut alban,

essaye cette commande en mode console :
netsh winsock reset catalog

@+
Pasthou
0
alban46 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Combien de place sur le disque dur te reste t'il? 100 go sur 200 (data)
Quel est la puissance et la capacité de tes rams? 1024 mo ma carte grafique prend 256 mo
0

moi perso comme proceseur j'ai intel inside Pentium 4 3.4GHZ!
sinon tu peut prendre un Intel celeron dual core 2GHZ
0
Utilisateur anonyme

mer ci pour ta réponse mais tu connais un peu les prix ca couterait combien un dual core 2GHZ ?
0
alban46 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

je veut rien ch
0
Utilisateur anonyme

je comprend pas c'que ta repondu alban (je veux rien ch )ça veut dire quoi?
0
Utilisateur anonyme

je comprend pas ta reponse (je veux rien ch)ca veut dire quoi?
0

rajoute un ier et tu verra c'est un floodeur surement!
0
Utilisateur anonyme

slt ilyes753 ta raison a mon avis en plus il à mème pas la politesse de répondre a quoi bon poster on c'est méme pas si il a résolu son problème !mais bon !
bonne journeé a toi

cordialement
0

alors aucunne nouvelle?
0
Utilisateur anonyme

hé non tjrs pas belle preuve de politesse!merci pour tes conseils sur le processeur intel core2 j'ai été voir pour me renseigner du prix et j'en ai trouver un pour 120euros ill ne sort pas de àa boite mais il est pratiquement neuf mon pote viens me le monter cette après midi j'te dirais c'que ça donne ,si il y'a une différence ,a mon avis ça n'pourras être que mieux que c'que j'ai et ça ramera sûrement beaucoup moins !merci encore du conseil j'pense que j'ai fait une bonne affaire en tout cas c'est c'que m'dit mon pote et c'est un connaisseur!
allé cthao l'ami et a + sur le forum!

cordialement.
0

A 2GHZ tu peux l'avoir a 40€!
sur topachat!
0
Utilisateur anonyme

il fait 4GHZ celui là mais en effet un 2 GHZ a 40 euros j'me demande si j'ai reelement fait une affaire alors tu m'fait peur maintenant j'attend mon pote il devrait plus tarder il te diras c'est quoi la bête car de 120 a 40 euros j'aurais mieux fait d'attendre un peu !
mais bon si c'est un bon processeur du genre que j'en ai vus à 250euros voir plus!j'te dirait mais tu m'laisse un doute maintenant!j'te dirais ça tout a l'heure!
a toute et merci du renseignement!au pire je lui ai pas encore donner les 120 euros ta bien fait de me repondre si vite avant qu'il arrive je vais comparer les prix quant je l'aurais sur topachat!
merci encore a toute!
0
Utilisateur anonyme

ha!j'suis content j'ai mon processeur il me le monte tout de suite lui il la acheter 213 euros c'est un intel core duo e6600 version eom 64 bits 2 coeurs cache L1 2 x32kb .cache L2 4096kb .finesse de gravure 65nm .fréqence de bus 1066MHZ.fréquence2x2400MHZ.version tray.soket 775.TDP65W.j'te laisse on boit un coup et il me le monte
bonne affaire en faite!
merci encore ilyes753 a tout a l'heure on verras la différence et il ma filler un disque dur avec 120go un transcend storejet 2 .5
en faite j'suis bien content!
a toute l'ami!
0
Utilisateur anonyme

re ilyes753 ça y'est cest installer P_ _ _ _ N le changement rien a voir ça fait du bien d'pouvoir naviguer correctement mes pages s'afficvhes en 2 sec c'est vraiment l'pied allé j'te shouaite une bonne journéé ilyes753 et merci pour le reseignement grace a toi j'ai fait une bonne aquisition j'aurais jamais penser a demander un processeur si on en avait pas parler merci encore
cthao l'ami!

cordialement.
0

Lol moi j'ai un 3.4 deja monté et je te dit que ta fait une trés grosse et bonne affaire!
0
Utilisateur anonyme

ouais Merci!c'est bien c'que ma dit Mon pote ,tu verrais le changement de Mon pc j'ai l'impression qu'il est neuf pour naviguer j'me régale en vrais vitesse de telechargement terrible avant quant je couper coller un film sur ma clé usb il mettais entre 3 ou 4 mn pour le mettre dessus si j'te dit maintenant 60sc !un truc de fou!ouais j'ai vraiment fait une superbe affaire j'suis trop content en vrais!et en plus il ma filer un disque dur externe 120GO j'ai mit une debian testing dessus versions sarge ça marche du tonnerre en vrais!
en tout cas il a pris un coup d'jeune mon pc j'en suis tout fou!
allé l'ami a bientôt sur le forum

cordialement.
0

a toi aussi!
et ptetre qu'ont vient de donner la reponse au créateur du topic!
sinon moi j'ai un disque dur externe a 320GO mais l'alim a pété! :(
0
Utilisateur anonyme

salut ilyes753 ton alime a pété me***!c'est réparable?ou pas!sinon comment qu'c'est un dimanche qui commence pas très bien a parament ! qu'est-ce tu compte faire?
0

racheter une! mais sa presse pas j'ai 320Go sur mon ordi et COD 4 :)
0