Avast ! 4
c'est pas moi
-
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
" Avast heuristique avertissement"
j'ai eu cet inscription sur mon écran avec une sirène, et chaque fois que je veux envoyer un message , on me dit qu'il y a une erreur.
Je ne peux pas vous en dire plus, je n'y comprends rien.
Que faut il faire?
Est-ce grave?
Merci
" Avast heuristique avertissement"
j'ai eu cet inscription sur mon écran avec une sirène, et chaque fois que je veux envoyer un message , on me dit qu'il y a une erreur.
Je ne peux pas vous en dire plus, je n'y comprends rien.
Que faut il faire?
Est-ce grave?
Merci
A voir également:
- Avast ! 4
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
15 réponses
Heuuu... pourquoi ne pas faire un scan antivirus de ton pc ?
Si ton antivirus t'alerte ça n'est pas pour faire jolie -_-'
tu fais u pti scan, et tu nous dis ce qu'il trouve, c'est vrai qu'avast laisse passer pas mal de truc, mais c'est une protection minimum et gratuite :) (sinon AntiVir => cf. google)
Si ton antivirus t'alerte ça n'est pas pour faire jolie -_-'
tu fais u pti scan, et tu nous dis ce qu'il trouve, c'est vrai qu'avast laisse passer pas mal de truc, mais c'est une protection minimum et gratuite :) (sinon AntiVir => cf. google)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
angel_974
"regardé" = regardez ? = vous regardez ? = vous ? = quelqu'un de précis ? .......
Banzai, oui je me demandais sil était bien ton soft ... mais j' ai eu ma reponse merci.
"regardé" = regardez ? = vous regardez ? = vous ? = quelqu'un de précis ? .......
Banzai, oui je me demandais sil était bien ton soft ... mais j' ai eu ma reponse merci.
Finalement j'en suis toujours au même point. Mon problème n'est pas résolu.
Je ne sais toujours pas ce que veut dire "Avast heuristique avertissement"
Merci et bonne journée
Je ne sais toujours pas ce que veut dire "Avast heuristique avertissement"
Merci et bonne journée
Sur l' un des sujets de CCM:
"Bonjour, cet avertissement est parfaitement normal et ne signifie en aucun cas une infection.
En effet, l'analyse heuristique fonctionne par évaluation du risque (je fais simple) ; donc une pièce jointe dont l'extension est .exe (idem avec .bat, .com, etc.) sera pressentie comme potentiellement dangereuse puisque indiquant un exécutable.
Si la pièce jointe avait été réellement infectée, Avast l'aurait purement et simplement neutralisée."
GomJabbar.
"Bonjour, cet avertissement est parfaitement normal et ne signifie en aucun cas une infection.
En effet, l'analyse heuristique fonctionne par évaluation du risque (je fais simple) ; donc une pièce jointe dont l'extension est .exe (idem avec .bat, .com, etc.) sera pressentie comme potentiellement dangereuse puisque indiquant un exécutable.
Si la pièce jointe avait été réellement infectée, Avast l'aurait purement et simplement neutralisée."
GomJabbar.
Je voudrai savoir que veut dire "Avast heuristique Avertissement"
Je suis trés nulle en informatique.
Et que me conseilles-tu comme anti virus ?
Merci