Surchauffe et écran
Résolu
niamor7
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
niamor7 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
niamor7 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Surchauffe et écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
14 réponses
Bonjour,
regarde si ta carte graphique n'est pas mal enfichée, démonte la et remonte la on ne sait jamais.
regarde si ta carte graphique n'est pas mal enfichée, démonte la et remonte la on ne sait jamais.
si c'est celui la que je pense tu as du enlever celui du cpu alors une question est ce le processeur et venu avec???
sa ressenble a sa un processeurhttps://www.clubic.com/processeur/article-375190-1-comparatif-processeurs-intel-amd.html
sa ressenble a sa un processeurhttps://www.clubic.com/processeur/article-375190-1-comparatif-processeurs-intel-amd.html
Je pense pas que le processeur soit venu avec puisque aux bruits que fait l'ordinateur je reconnais les mêmes bruits de lancement de norton à l'arrivée sous windows et d'autres trucs dans le même style.
La tour a l'air de fonctionner correctement mais je ne peux pas affirmer pour le processeur parce qu'une sorte de pate reliait le ventilo à la carte mère surement une pate thermique.
La tour a l'air de fonctionner correctement mais je ne peux pas affirmer pour le processeur parce qu'une sorte de pate reliait le ventilo à la carte mère surement une pate thermique.
Salut,
Tu as enlevé juste le ventilo sur la carte mere, ou bien tu a aussi enlevé le radiateur posé en dessous du ventilo ???
Tu as enlevé juste le ventilo sur la carte mere, ou bien tu a aussi enlevé le radiateur posé en dessous du ventilo ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui pour moi le cpu n'est pas venu avec c sa ............;
Ah, donc le radiateur est venu avec... Tu la reposé comme sa sans rien mettre en dessous avant ?? Sa doit etre la cause de ton probleme, l'oublie de remettre de la pate thermique.
bon deux solution soit tu as flingues ton cpu ou alors tu n'as pas bien remis le ventillateur du cpu et au mieux c'est mal remis et au pire tu as flingues ton cpu et lorsque tu la fait ton pc etait froid ou chaud??
ok donc pour moi tu as flingues ton cpu car tu as du force
Ok c'est toujours sympa de l'apprendre, un cpu ça coute dans les combien (il était temps de le changer de toute
façon)?
Si je change de cpu est ce que mes problèmes de surchauffe disparaitront?
Enfin on peut monter ça tout seul?
PS: C'est étrange parce que je n'ai pas forcé pour le retirer une fois les fixations et les languettes sur le coté retirées
c'est venu tout seul
façon)?
Si je change de cpu est ce que mes problèmes de surchauffe disparaitront?
Enfin on peut monter ça tout seul?
PS: C'est étrange parce que je n'ai pas forcé pour le retirer une fois les fixations et les languettes sur le coté retirées
c'est venu tout seul
Si ton processeur est out, ton pc ne devrait pas émettre des bip a tout va ?
ben cpu voir avec une autre carte mere pour la carte si ta un autre cpu oui mais bon a mon avis ton cpu as du avoir un coup dans l'ail car on ne retire pas sa comme ça et te rassure mais deja arriver la meme chose
80 dgres pour un cpu etait du peut etre a une mauvaise ventil et extraction d'air hier un type a eu ce genre de bleme il et allais chercher un autre ventil et il la installer en mode extracteur et la la temperature afficher etait de moin 10 degres donc voila