Pilote carte son
Résolu
niamor7
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
niamor7 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
niamor7 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai repris un vieil ordinateur suite à un problème. Il n'y a plus le son sur cet ordinateur,
quelqu'un peut il me dire quel pilote je dois installer sachant que dans gestionnaire de
périphériques j'ai les messages:
pilotes non installés pour pci input controller
pilotes non installés pour pci mass storage controller
pilotes non installés pour pci multimedia auto device
Merci de votre aide
PS: Je suis allé sur le site tous les drivers, il y a une liste de noms pour les carte pci ce qui a l'air
d'être mon cas mais je ne sais pas quoi choisir (il me faut le constructeur je crois)
J'ai repris un vieil ordinateur suite à un problème. Il n'y a plus le son sur cet ordinateur,
quelqu'un peut il me dire quel pilote je dois installer sachant que dans gestionnaire de
périphériques j'ai les messages:
pilotes non installés pour pci input controller
pilotes non installés pour pci mass storage controller
pilotes non installés pour pci multimedia auto device
Merci de votre aide
PS: Je suis allé sur le site tous les drivers, il y a une liste de noms pour les carte pci ce qui a l'air
d'être mon cas mais je ne sais pas quoi choisir (il me faut le constructeur je crois)
A voir également:
- Pilote carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aaaaaaa non excuse moi telecharge sa mais pas le 1er lien http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger 41 pilote cmi8738 c3dx pci audio device
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/pilotes-materiel/ 41 pilote cmi8738 c3dx pci audio device
bon suprime le pilote audio que tu as telecharger et retelecgarge le ensuite il sera sur ton bureau il ouvre le normalmen il souvrira avec winrar pas besoin de le decompresser tu clic sur le 1er dossier ensuite il y aura plein de fichier etc regard tout en bas il y a un fichier qui s'apelle setup.exe clic dessu normalement l'installetion doit se lancer
En fait c'est ce que je faisais déjà donc j'ai recommencé, je te détaille comment je fais dis moi si quelque chose est
à changer:
1)Je télécharge le dossier via ftp(recommandé)
2)Une fois sur mon bureau je l'ouvre(Winrar le fait)
3)Je clique sur setup.exe
A l'écran apparaît
-un fichier .DLL requis, NEWDEV.DLL n'a pas été trouvé (effectivement il n'est pas là)
-impossible d'exécuter C:\...\setup.exe
à changer:
1)Je télécharge le dossier via ftp(recommandé)
2)Une fois sur mon bureau je l'ouvre(Winrar le fait)
3)Je clique sur setup.exe
A l'écran apparaît
-un fichier .DLL requis, NEWDEV.DLL n'a pas été trouvé (effectivement il n'est pas là)
-impossible d'exécuter C:\...\setup.exe
http://www.softwarepatch.com/utilities/creativesb51-security-dl.html va sur cette page attend un momen et un telechargement apparaitra c pour 98 cuila
http://www.softwarepatch.com/utilities/creativesb51-security-dl.html va sur cette page attend un momen et un telechargement apparaitra c pour 98 cuila
desolé alor normalement c le bon pilote
Je te donne le message d'erreur exact:
Setup was unable to detect a SB Live! 5.1 card on your system. This software package is meant for SB Live! 5.1
audio cards only. Setup will now exit.
PS: C'est grâce à aida que j'ai pu dire que j'avais une : créative sb live! value (ct4780) sound card dans la rubrique
multimedia audio PCI/PnP
Setup was unable to detect a SB Live! 5.1 card on your system. This software package is meant for SB Live! 5.1
audio cards only. Setup will now exit.
PS: C'est grâce à aida que j'ai pu dire que j'avais une : créative sb live! value (ct4780) sound card dans la rubrique
multimedia audio PCI/PnP