Vista en xp
steph62
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un pc fixe de marque acer il y a quelque temps j'ai choper un virus qui a planter mon ordi qui été en xp pas moyen de formater avec le cd de sauvegarde que j'avais créer lors de l'achat donc une connaissance a éssayer de le formater sans succes il m'a donc mis vista seulement c'est une copie et il n'a pas mis la clé d'acitvaiton ( je sait que c'est illégale donc pas besoin de lecon je me suis appercue que c'été une copie du fait que l'ordi a tout bloquer de lui meme au bout de 30 jour ) j'aimerais repartir sur xp légalement bien sur mais je ne sait pas comment faire hier une personne s'y connaissant en informatique est venu mais sans résultat que doit-je faire? merci de votre aide
voila j'ai un pc fixe de marque acer il y a quelque temps j'ai choper un virus qui a planter mon ordi qui été en xp pas moyen de formater avec le cd de sauvegarde que j'avais créer lors de l'achat donc une connaissance a éssayer de le formater sans succes il m'a donc mis vista seulement c'est une copie et il n'a pas mis la clé d'acitvaiton ( je sait que c'est illégale donc pas besoin de lecon je me suis appercue que c'été une copie du fait que l'ordi a tout bloquer de lui meme au bout de 30 jour ) j'aimerais repartir sur xp légalement bien sur mais je ne sait pas comment faire hier une personne s'y connaissant en informatique est venu mais sans résultat que doit-je faire? merci de votre aide
A voir également:
- Vista en xp
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
19 réponses
Salut,
Beaucoup de personnes disent s'y connaitre mais ne font rarement avancer les choses... voir même les empirent.
Mettre Vista piraté était une belle erreur. Espérons qu'il n'ai pas supprimé ta partition ESIA.
Commence par faire de sauvegardes de tes documents,
> Redémarre ton PC et tapote sur F10 (ou ALT +F10) pendant le démarrage.
> L'utilitaire eRecovery devrai se lancer.
> Restaure entièrement ton ordinateur.
Plus d'info ici...
Beaucoup de personnes disent s'y connaitre mais ne font rarement avancer les choses... voir même les empirent.
Mettre Vista piraté était une belle erreur. Espérons qu'il n'ai pas supprimé ta partition ESIA.
Commence par faire de sauvegardes de tes documents,
> Redémarre ton PC et tapote sur F10 (ou ALT +F10) pendant le démarrage.
> L'utilitaire eRecovery devrai se lancer.
> Restaure entièrement ton ordinateur.
Plus d'info ici...
As tu essayé avec ALT + F10 et juste F10 ?
Il faut appuyer plusieurs fois pendant toute la phase de démarrage...
Il faut appuyer plusieurs fois pendant toute la phase de démarrage...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Démarre ton PC avec Vista...
Vas dans démarrer / clic droit sur ordinateur / gérer / gestion des disques /
Peux tu me décrire les partitions présentes ?
Vas dans démarrer / clic droit sur ordinateur / gérer / gestion des disques /
Peux tu me décrire les partitions présentes ?
Apparament tu veux rester sur vista ou tu veux retourner sur XP?
pour XP tu devrais mettre son CD bootable pour une réinstallation. Pendant le processus tu dois formater la partition contenant Vista
pour XP tu devrais mettre son CD bootable pour une réinstallation. Pendant le processus tu dois formater la partition contenant Vista
Ta partition recovery (ESIA) est la et c'est un bon début...
Maintenant il va falloir booter dessus pour réinstaller ton PC comme au jour de son achat.
Peux tu me donner la référence exacte de ton PC ?
Maintenant il va falloir booter dessus pour réinstaller ton PC comme au jour de son achat.
Peux tu me donner la référence exacte de ton PC ?
Télécharge et installe Acer Empowering...
Utilise l'utilitaire eRecovery normalement contenu dans Empowering pour faire la restauration de ton Ordinateur...
Utilise l'utilitaire eRecovery normalement contenu dans Empowering pour faire la restauration de ton Ordinateur...
ca marche pas il me l'installe mais a la fin il me dit que le quota disponible est insuffisant pour traiter cette commande
Bouton droit de la souris sur le disque dur, propriétés, onglet quota puis désactiver.
pour finir, un petit coup de défragmentation
pour finir, un petit coup de défragmentation
personne ne sait comment faire ? ca fait 4 jours que j'essaye et la je commence légèrement a déprimer