Icone impossible à supprimer.
Résolu
biscotte22
Messages postés
749
Statut
Membre
-
biscotte22 Messages postés 749 Statut Membre -
biscotte22 Messages postés 749 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais installer la démo de medal of honor. Mais le téléchargement s'est interrompue avant la fin. J'ai réinstallé medal of honor, et ceci à fonctionner.
Lors de l'annulation du premier téléchargement, j'ai une icône d'installations qui s'est créée sur mon bureau. Cette icône étant devenus inutiles, j'ai voulu les supprimer. Impossible.
J'ai une fenêtre "fichiers utilisés" qui s'ouvre, dans cette fenêtre est écrié : cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme,ferme le fichier et réessayer.
Le fichier en question est : medal_of_honor_airborne_démo_jouables_1_anglais...
Date de création : 15/07/20008 05:45
Taille : 0 octets
Voilà,est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît.
Merci, à plus.
Je voulais installer la démo de medal of honor. Mais le téléchargement s'est interrompue avant la fin. J'ai réinstallé medal of honor, et ceci à fonctionner.
Lors de l'annulation du premier téléchargement, j'ai une icône d'installations qui s'est créée sur mon bureau. Cette icône étant devenus inutiles, j'ai voulu les supprimer. Impossible.
J'ai une fenêtre "fichiers utilisés" qui s'ouvre, dans cette fenêtre est écrié : cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme,ferme le fichier et réessayer.
Le fichier en question est : medal_of_honor_airborne_démo_jouables_1_anglais...
Date de création : 15/07/20008 05:45
Taille : 0 octets
Voilà,est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît.
Merci, à plus.
A voir également:
- Icone impossible à supprimer.
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Icone windows - Guide
22 réponses
Ça peut paraître vraiment basique comme réponse mais dans tous les cas ça fonctionne pour moi:
Redémarre ton ordi et la première chose que tu fait, c'est l'effacer. Vu que tu viens de redémarrer ton ordinateur, aucun programme ne l'utilise, sauf s'il est placé dans un dossier partagé. Par exemple, dans Shared pour Limewire.
Redémarre ton ordi et la première chose que tu fait, c'est l'effacer. Vu que tu viens de redémarrer ton ordinateur, aucun programme ne l'utilise, sauf s'il est placé dans un dossier partagé. Par exemple, dans Shared pour Limewire.
Salut,RnC4ever.
J'ai lancé un nettoyage avec Ccleaner. Une détection des erreurs du registre. J'ai essayé de supprimer l'icône, mais j'ai toujours le même problème.
J'ai lancé un nettoyage avec Ccleaner. Une détection des erreurs du registre. J'ai essayé de supprimer l'icône, mais j'ai toujours le même problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Télécharge et installe Unlocker >>> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055141 unlocker
Il va faire son travail ;)
NB: n´oublis pas de redémarrer ton PC aprés l´installation.
Pico
Télécharge et installe Unlocker >>> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055141 unlocker
Il va faire son travail ;)
NB: n´oublis pas de redémarrer ton PC aprés l´installation.
Pico
Tu est sûr que c'est le seul moyen Pico?
J'aimerais savoir dans quel programme ce fichier est ouvert?
Juste par curiosité!
J'aimerais savoir dans quel programme ce fichier est ouvert?
Juste par curiosité!
Tu vas essayer de le supprimer avec cet outil et si un processus qui tourne encors ,il va te le montré en te demandant l´arrêt (du processus )puis la suppression .
Pico
Pico
J'ai installé Unlocker.
Quand je clic droit sur l'icône Que je dois supprimer, je sélectionne Unlocker, et après que dois -je faire?
Site s'il te plaît.
Quand je clic droit sur l'icône Que je dois supprimer, je sélectionne Unlocker, et après que dois -je faire?
Site s'il te plaît.
Je sais pas si je fais comme il faut, ça me mais comme processus, Internet explore.
Et comme chemin verrouillé (Il y en à troie): C : \Users\Mon nom\bureau\medal of honor airborne demo jouable1 anglais 42305.exe.
Comme PID :5824.
Comme attache :1752,1760 et 2528.
Et comme chemin processus :C :\ windows\explore. exe
Est-ce parce que j'utilise Mozilla firefox?
Et comme chemin verrouillé (Il y en à troie): C : \Users\Mon nom\bureau\medal of honor airborne demo jouable1 anglais 42305.exe.
Comme PID :5824.
Comme attache :1752,1760 et 2528.
Et comme chemin processus :C :\ windows\explore. exe
Est-ce parce que j'utilise Mozilla firefox?
C'est bons, j'ai trouvé un tuto grâce à Google.
Par contre j'ai utilisé déplacer j'ai choisi corbeille et débloquer.
Pour deux autres, j'ai utilisé effacer, et j'ai reçu que c'était bien déplacé vers la corbeille.
Mais la corbeille est vident?
Est-ce que c'est grave?
Sinon c'est bon lit comme un disparu.
Par contre j'ai utilisé déplacer j'ai choisi corbeille et débloquer.
Pour deux autres, j'ai utilisé effacer, et j'ai reçu que c'était bien déplacé vers la corbeille.
Mais la corbeille est vident?
Est-ce que c'est grave?
Sinon c'est bon lit comme un disparu.
ÉCOUTEZ TOUS!
Ne faites rien de ce qui est dis précédemment.
Redémarrez en mode sans échec (tapottez F8 sans arrêt au démarrage) et il sera possible de le supprimer sans encombre
Démarrer windows en mode sans échec ne fait s'ouvrir aucun programme, seulement les processus requis au focntionnement de windows, tels que Lexplorateur windows, ou bien les utilitaires qui gèrent les connexions internet...
Ne faites rien de ce qui est dis précédemment.
Redémarrez en mode sans échec (tapottez F8 sans arrêt au démarrage) et il sera possible de le supprimer sans encombre
Démarrer windows en mode sans échec ne fait s'ouvrir aucun programme, seulement les processus requis au focntionnement de windows, tels que Lexplorateur windows, ou bien les utilitaires qui gèrent les connexions internet...
non unlocker ne met pas les fichiers supprimés dans la corbeille et ce n´est pas grave .
si tu veux un autre >>> tuto <<<
Est-ce que je doie désinstaller Unlocker? <<<< comme tu veux!!!!
si c´est bon met le topic en résolu STP
Bonne nuit
si tu veux un autre >>> tuto <<<
Est-ce que je doie désinstaller Unlocker? <<<< comme tu veux!!!!
si c´est bon met le topic en résolu STP
Bonne nuit
non c'est pas grave. mais ca été un trop long détour a mon avis! alors si l'icone indésirable n'existe plus, tu n'as qu'à tout désinstaller les logiciels que tu as installés. c'est tout! et met le topic en RÉSOLU. merci et a plus
tu n'as qu'à tout désinstaller les logiciels que tu as installés
tu racontes quoi toi ??? quel logiciels?
Lol,le délire ;).
Bye pico.
tu racontes quoi toi ??? quel logiciels?
Lol,le délire ;).
Bye pico.