Ecran de veille non souhaité.
emis30
Messages postés
11
Statut
Membre
-
v1ncc Messages postés 543 Statut Membre -
v1ncc Messages postés 543 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je vous explique en quelques mots...
Il y a environ 1semaine j'ai acheté de la Ram pour mon pc, jusque la rien d'extraordinaire...
Sauf que mon pc se met en veille depuis que je l'ai mise.
Je n'ai fait aucune manip pour cela, je ne sais si ce souci viendrait de là.
J'ai vu dans quelques articles du net que c'est le disque dur qui se mettrais en veille?
Merci d'avance pour vos réponses!
voilà je vous explique en quelques mots...
Il y a environ 1semaine j'ai acheté de la Ram pour mon pc, jusque la rien d'extraordinaire...
Sauf que mon pc se met en veille depuis que je l'ai mise.
Je n'ai fait aucune manip pour cela, je ne sais si ce souci viendrait de là.
J'ai vu dans quelques articles du net que c'est le disque dur qui se mettrais en veille?
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Ecran de veille non souhaité.
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
27 réponses
justement je n'ai rien touché, et oui j'ai un portable.
Je ne m'aventure pas a faire des manip car je n'y connais rien.
La seule que j'ai fait c'est d'avoir mise la ram.
Par hasard ca ne serais pas une mise à zero le faite de mettre un ram??
Je ne m'aventure pas a faire des manip car je n'y connais rien.
La seule que j'ai fait c'est d'avoir mise la ram.
Par hasard ca ne serais pas une mise à zero le faite de mettre un ram??
alors va dans panneau de configuration/options d'alimentation/ et tu verras tout ce que tu peux changer. mets ca a ton goût
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Non, le fait d'installer de la ram n'a strictement rien à voir. A mon avis, ce serait plutôt le fait d'avoir retiré trop longtemps la batterie qui a remis à zero la configuration de base, c'est tout.
Clic droit sur un espace vide du bureau>proprietés>onglet "ecran de veille">bouton "gestion de l'alimentation">y'a qu'à tout tripoter, c'est assez clair à comprendre, pas de mystère là-dedans....même pas besoin d'essais tellement c'est évident.
En cas de question....y'a qu'à reposter.
le chemin donné par v1ncc est aussi valable, ça donne accès à la même place...
Non, le fait d'installer de la ram n'a strictement rien à voir. A mon avis, ce serait plutôt le fait d'avoir retiré trop longtemps la batterie qui a remis à zero la configuration de base, c'est tout.
Clic droit sur un espace vide du bureau>proprietés>onglet "ecran de veille">bouton "gestion de l'alimentation">y'a qu'à tout tripoter, c'est assez clair à comprendre, pas de mystère là-dedans....même pas besoin d'essais tellement c'est évident.
En cas de question....y'a qu'à reposter.
le chemin donné par v1ncc est aussi valable, ça donne accès à la même place...
tu devrais avoir différents paramètres quand l'ordi fonctionne sur secteur, ou sur batterie. tu peux dire après combien de temps tu veux que l'écran s'éteigne, par exemple...
j'ai toujours laissé ma batterie....
Ce que je comprend pas c'est que du jour au lendemain j'ai cet écran de veille!
et ce qui m'énerve c'est que je ne sais pas d'ou cela peut venir et de plus
que je n'arrive pas a le retirer!!
Et pour v1cc en allant dans le panneau de config et en cliquant sur "options d'alimentation", rien ne s'ouvre!!
Ce que je comprend pas c'est que du jour au lendemain j'ai cet écran de veille!
et ce qui m'énerve c'est que je ne sais pas d'ou cela peut venir et de plus
que je n'arrive pas a le retirer!!
Et pour v1cc en allant dans le panneau de config et en cliquant sur "options d'alimentation", rien ne s'ouvre!!
ok... alors je vois pas.... mais ton écran de veille... est-ce que windows part en veille ou bien est-ce simplement un économiseur d'écran?
jusqu'a présent je n'ai jamais mis d'écran de veille.
Donc je ne vois pas comment il ce serait mis.
v1cc je n'arrive pas a aller dans la fenetre de gestion d'alimention,
Donc ne peux pas voir l'onglets "mode de gestion d'alim" car je ne peux pas y acceder! ^^
Donc je ne vois pas comment il ce serait mis.
v1cc je n'arrive pas a aller dans la fenetre de gestion d'alimention,
Donc ne peux pas voir l'onglets "mode de gestion d'alim" car je ne peux pas y acceder! ^^
bah en faite c'est un écran de veille légèr (je bouge la souris tout redeviens normal).
Mais quand je ne le touhe pas pendant quelques minutes, il se mets en veille prolongée (obligée de le rallumé.)
Mais quand je ne le touhe pas pendant quelques minutes, il se mets en veille prolongée (obligée de le rallumé.)
aurais-tu par hasard un logiciel qui gère l'alim de ton portable? moi j'ai un portable aussi et il venais avec...