Graver avec NERO

kookino Messages postés 5 Statut Membre -  
lapoete Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais pas utiliser le logiciel NERO , aidez moi en me donnant un cour de gravure complet.Merci les amis!
A voir également:

17 réponses

slaps Messages postés 1 Statut Membre 1

Bonjour tout le monde il y a mieux que nero et ca s'appel jet bee rapide et gratuit
1
gregonight Messages postés 16 Statut Membre 3

salut
que veux tu faire deja et quel est ton nero?
what is the question!!!
0
kookino Messages postés 5 Statut Membre

salut, Grego, j' deux sortes de Nero (7 et 8) et je veux graver des documents aussi des films MP3
0
jayce93 Messages postés 104 Statut Membre 4

oui sa c'est le demarage si on sais pas se que tu veux graver et quel est ton nero on potage un peux dans la choucroute
0
kookino

Tu sais t'a raison .parce que je me suis mis le doigt dans l'oeil. Alors voila ;
tout d'abord, Je dispose du NERO 7 et le NERO 8 que j'ai frachement instalmlé.
N'ayant jamais graver, je voeux me faire à la tâche pour devenir un pro de cette dicipline.
Je souhaite bpouvoir graver de la musque, des documents de stous types, des films, sur les supports tel que des CD,ou dan mon ordinateur. Merci pour ta comprehension car je suis un nivice dans ce domaine.
0
spaddy Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Salut , quelle version ?
Sinon sur le site de nero lui même y a pas mal de tutos : https://www.nero.com/eng/index.php
et en recherchant sur le net aussi exemple : http://www.trucsastuces.com/tutoriaux.php?tutid=11
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

0
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

Bonsoir
Pfffffffff rien que ça !!
Si tu ne veux faire que de la gravure il ya un log bien plus simple d'emploi que Nero,c'est DeepBurner.
Expliquer le fonctionnement de Nero ici,n'est pas une mince affaire!
Ou alors cherche un mode d'emploi sur le net avec Google.
0
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre 261

regarde la sa va t aider
http://debutinformatique.fr/gravure-tutoriel/index.html
0
gregonight Messages postés 16 Statut Membre 3

dans tout les cas,vaut mieux baisser la vitesse au minimum et fermer les applications si on a pas une bete de course!
0
spaddy Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bah il y a foule , il n'y a pas de 'mieux' ... graver pour une utilisation 'standard' données, musique ... après il faut voir de quelles fonctions tu as besoin et celui qui te correspond le mieux ;) La plupart etant assez facile a comprendre une fois qu'on a bousillé quelques Cd , lol :p
0
raphael19 Messages postés 74 Statut Membre 9

slt

c simple nero, tu as quel version ?

tu choisis si tu veux graver de la musique, des données ou des films , le type de support cdr / cdrw / Dvdr/ dvdrw..

tu ajoutes tes fichiers a ta selection en fesant attention de pas dépasser la capacité de ton cd ou dvd

selectionne le lecteur source et le lecteur destination et tu graves

voila ca va tout seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
jacobthebest Messages postés 137 Statut Membre 8

tu peut débuté en gravons des CD-R et des DVD de data ou des MP3 ou mètre aux point une jaquette de DVD
1- tu ouvre ton NERO tu va ver data ou donné tu clique sur crée un CD de donné âpre il va apparaitre une fenêtre tu voit de dont ajouté tu clique tu va ver le dossier a ajouté tu clique deux foi sur le dossier si tu veut l'ouvrier ou si tu veut ajouter directement le dossier tu le sélectionnes tu clique sur ajouter âpre tu va ver suivent tu clique sur finalement sélectionnes ton graveur si tu a plus qu'un tu donne un nom aux CD-R et tu clique sur graver ça marche tous ça avec NERO 7 mais avec NERO 8 je ne s'ai pas comment ça marche ok et bon courage avec té gravure la même chose pour un DVD ou pour le MP3 ou tout se que tu veut gravé
0
sexycamel Messages postés 509 Statut Membre 132

Quelle version de Nero as-tu ? =)
0
kookino

salut?
J'ai le NERO 7 et le 8.
Je voeux que tu m'aide à les utiliser à fond.
Merci à bientôt.
0
francis

Pourtant c'etait pas difficile à trouver.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1319959 comment ca marche nero

Faut chercher un peu par soi meme avant de demander.
0
francis

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1319959 comment ca marche nero

Faut chercher un peu tout seul avant de demander.
0
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 057

alors : tout d'abord c'est quelle version de nero : 6,7 ou 8 ?

moi je vient de virer le version 6 :

pour graver, il fallait faire ainsi :
-lancer Nero Start Smart, puis choisir l'onglet "donnés"
-ensuite cliquer sur "créer un CD de donnés"

puis dans la fenêtre qui apparait, cliquer sur "ajouter" puis parcourir jusqu'au(x) dossier(s) que tu veut graver et les sélectionner un par un et faire "ajouter"

puis lorsque tu les as tous sélectionnés, tu voit s'il reste de la place sur le disque en bas dans la petite barre de progression en bas. Si ce n'est pas dans le rouge, faire "terminer".

puis donner un nom a son disque, puis sélectionner la vitesse de gravure (laisser sur "automatique" le plus souvent, ou "le plus rapide") puis faire suivant.

là le disque se fait graver par NERO, laisser faire jusqu'à ce qu'il dit que la gravure a réussi, puis faire OK, suivant et terminer.

le disque vas alors être éjecter : c'est fini!!
0
lapoete Messages postés 8 Statut Membre

Slt moi j'ai un problème c'est à dire que j'ai déja graver des films sur un dvd mais comment fair pour le continué sans effacer les otrs merci de evotr aide!
0
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 057 > lapoete Messages postés 8 Statut Membre

Si c'est un DVD R cela n'effacera pas les autres film. Mais il faut que tu ais coché la case "disque multi session". si c'est un DVD RW. Je n'ai jamais fait de disque multi session, mais pour être sûr, tu transfère les films sur ton disque dur, tu efface le dvd, puis tu le regraves en mettant les anciens film+ les nouveaux.
0
lapoete Messages postés 8 Statut Membre > le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre

ok merci c'est une bonne idée!a bientot....
0
lapoete Messages postés 8 Statut Membre > le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre

Dsl masi jqui po une pro du pc alors cmt tuve ke je les mettes sur le disque dur?ken je ve les déplacer le pc me di en lecture seule donc je compren pa
0

RE j'ai trouvé jcroi kil fo copier ds le disque dur nan?
0
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 057

gravure

alors : tout d'abord c'est quelle version de nero : 6,7 ou 8 ?

moi je vient de virer le version 6 :

pour graver, il fallait faire ainsi :
-lancer Nero Start Smart, puis choisir l'onglet "donnés"
-ensuite cliquer sur "créer un CD de donnés"

puis dans la fenêtre qui apparait, cliquer sur "ajouter" puis parcourir jusqu'au(x) dossier(s) que tu veut graver et les sélectionner un par un et faire "ajouter"

puis lorsque tu les as tous sélectionnés, tu voit s'il reste de la place sur le disque en bas dans la petite barre de progression en bas. Si ce n'est pas dans le rouge, faire "terminer".

puis donner un nom a son disque, puis sélectionner la vitesse de gravure (laisser sur "automatique" le plus souvent, ou "le plus rapide") puis faire suivant.

là le disque se fait graver par NERO, laisser faire jusqu'à ce qu'il dit que la gravure a réussi, puis faire OK, suivant et terminer.

le disque vas alors être éjecter : c'est fini!!
--
19/01/2038 03:14:07 UT
0
kookino Messages postés 5 Statut Membre

je le l'obtiendrais et salut.
0