Service pack 3
Résolu
mcdada
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en service pack 2 et je voudrais installer le service pack 3,comment je dois m'y prendre
Je suis en service pack 2 et je voudrais installer le service pack 3,comment je dois m'y prendre
A voir également:
- Service pack 3
- Service spouleur - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Windows xp service pack 3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- 3 emoji - Forum Mail
- Pack office pas cher - Guide
12 réponses
tu devrais savoir et utiliser le terme de masque cette mise a jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
madmyke
Messages postés
60718
Modérateur
Dernière intervention
12 254
c'est un langage codé ? ou tu fais des économies de mots ?
pascalaur
Messages postés
3604
Statut
Membre
63
>
madmyke
Messages postés
60718
Modérateur
Dernière intervention
oui mais pas de connerie comme vous monsieur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais tous et rien!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain, mais stop là, quoi.
J'en prends un je tape sur l'autre. Ca sert à rien de critiquer sur nombre de PC ou autre connerie...
De mon côté je n'ai pas eu de soucis sous XP SP3, mais c'est possible qu'il y ait certains soucis avec. On va pas refaire le monde...
Je veux pas voir remonter ce topic encore dans ma liste, sinon c'est la fessée.
J'en prends un je tape sur l'autre. Ca sert à rien de critiquer sur nombre de PC ou autre connerie...
De mon côté je n'ai pas eu de soucis sous XP SP3, mais c'est possible qu'il y ait certains soucis avec. On va pas refaire le monde...
Je veux pas voir remonter ce topic encore dans ma liste, sinon c'est la fessée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon le sp3 et en telechargement d'office avec update donc pas besoin d'y aller lorsque il te le demanderons installe
icone jaune update!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en bas a droite
icone jaune update!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en bas a droite
Salut !
Il est pas déjà passé en Windows Update automatique, le SP3? Si les mises à jour automatiques ne sont pas activées sur ton PC, je te conseille vivement de le faire.
Sinon, tu devrais pouvoir le trouver ici, sur le site de Windows Update.
Il est pas déjà passé en Windows Update automatique, le SP3? Si les mises à jour automatiques ne sont pas activées sur ton PC, je te conseille vivement de le faire.
Sinon, tu devrais pouvoir le trouver ici, sur le site de Windows Update.
https://www.clubic.com/actualite-150896-windows-xp-sp3-telechargement-automatique.html
por dora the explorer
por dora the explorer
Merci de l'info ;)
J'étais passé dessus y'a quelque temps déjà, quelques heures après sa mise à disposition, et j'avais cru lire une date genre courant Juin à l'époque. Ca traine ça traine chez crosoft :)
En plus j'ai été super-grilled par tout le monde sur ce coup-là... Mouarf, sous Ubuntu je pouvais pas accéder à leur site alors j'ai du vérifier mes infos ;O
J'étais passé dessus y'a quelque temps déjà, quelques heures après sa mise à disposition, et j'avais cru lire une date genre courant Juin à l'époque. Ca traine ça traine chez crosoft :)
En plus j'ai été super-grilled par tout le monde sur ce coup-là... Mouarf, sous Ubuntu je pouvais pas accéder à leur site alors j'ai du vérifier mes infos ;O
Juste une remarque le SP3 n'est pas forcément recommandé, il semble poser des problèmes (et chez moi en tout cas). Continuer à faire les updates en refusant le SP3 marche très bien aussi.
le sp3 marche et certains prog ne marche pas si pas sp3!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le SP3 marche, personne n'a dit le contraire, mais il ne marche pas sur toute les machines et au lieu de mettre des !!! partout tu pourrais te renseigner.
LE SP3 est sortit depuis peu mais une partie des gens ont du le désintaller et revenir à SP2 + updates.
Bref je ne déconseille pas de l'installer mais, juste de prévenir qu'en cas de problème le mieux est de le désinstaller proprement (via panneau de config) et puis de simplement faire les updates en refusant le SP3 et tout rentre dans l'ordre.
PS: je travaille dans un boite et une service ou nous avons 12000 pc, et j'en ai 4 si ça peut donner une référence
LE SP3 est sortit depuis peu mais une partie des gens ont du le désintaller et revenir à SP2 + updates.
Bref je ne déconseille pas de l'installer mais, juste de prévenir qu'en cas de problème le mieux est de le désinstaller proprement (via panneau de config) et puis de simplement faire les updates en refusant le SP3 et tout rentre dans l'ordre.
PS: je travaille dans un boite et une service ou nous avons 12000 pc, et j'en ai 4 si ça peut donner une référence
Et avec tes 3000 ou 12 000 PC , tu n'arrives pas a ma cheville ;) !!!
http://bp3.blogger.com/...
Je dirais même qu'a partir du moment ou je discute avec un pseudo informaticien , si ton patron apprend que tu n'arrives pas a installer un CD officiel , je ne doute pas qu'il va te demander d'installer tes 15 000 PC d'urgence cet été a la place de ton SP2.
Tu m'as bien fait rigolé ....
Arrête d'inventer des légendes urbaines stp... passe dans mon blog.
Je vais te faire un peu bosser !!! guz !!!
./
Je dirais même qu'a partir du moment ou je discute avec un pseudo informaticien , si ton patron apprend que tu n'arrives pas a installer un CD officiel , je ne doute pas qu'il va te demander d'installer tes 15 000 PC d'urgence cet été a la place de ton SP2.
Tu m'as bien fait rigolé ....
Arrête d'inventer des légendes urbaines stp... passe dans mon blog.
Je vais te faire un peu bosser !!! guz !!!
./
moi j'en ai un et alors je ne me vente pas d'en avoir quatre et ne pas avoir l'utilites!!!!!!!!!!!!!!!
Oh oui tu es un amateur de la première heure.
Allez , je te le dis, je suis en AMD sous XP SP3 et je n'ai aucuns soucis ...
J'ai même un HP AMD depuis 2004.
Normal j'ai 40 pc a la maison , mais j'ai que 2 mains... chacun son tour...
Point communs : il sont tous en XP SP3 OEM ;)
Tout ce que je lis me fait bien rigoler ... vous avez dépassés la limite de la bêtise.
Vous n'imaginez pas a quel point je me paie votre tête ... je vais me rouler part terre.
./
Allez , je te le dis, je suis en AMD sous XP SP3 et je n'ai aucuns soucis ...
J'ai même un HP AMD depuis 2004.
Normal j'ai 40 pc a la maison , mais j'ai que 2 mains... chacun son tour...
Point communs : il sont tous en XP SP3 OEM ;)
Tout ce que je lis me fait bien rigoler ... vous avez dépassés la limite de la bêtise.
Vous n'imaginez pas a quel point je me paie votre tête ... je vais me rouler part terre.
./