Service pack 3

Résolu
mcdada -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en service pack 2 et je voudrais installer le service pack 3,comment je dois m'y prendre
A voir également:

12 réponses

pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 63

tu devrais savoir et utiliser le terme de masque cette mise a jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

c'est un langage codé ? ou tu fais des économies de mots ?
0
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 63 > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui mais pas de connerie comme vous monsieur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais tous et rien!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Putain, mais stop là, quoi.
J'en prends un je tape sur l'autre. Ca sert à rien de critiquer sur nombre de PC ou autre connerie...

De mon côté je n'ai pas eu de soucis sous XP SP3, mais c'est possible qu'il y ait certains soucis avec. On va pas refaire le monde...

Je veux pas voir remonter ce topic encore dans ma liste, sinon c'est la fessée.
1
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Tu as raison, mille excuses. Du moment que ça roule pour toi, c'est le principal :-)
0

enfin bref si t'as un bleme avec sp3 tu le desinstalle et tu masque le sp3 dans update de windows et puis c tous pour toi
0

www.windowsupdate.com ET là suivre les instructions. simple non ?

0
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

bonjour
www.microsoft.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sinon le sp3 et en telechargement d'office avec update donc pas besoin d'y aller lorsque il te le demanderons installe
icone jaune update!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en bas a droite
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Salut !

Il est pas déjà passé en Windows Update automatique, le SP3? Si les mises à jour automatiques ne sont pas activées sur ton PC, je te conseille vivement de le faire.

Sinon, tu devrais pouvoir le trouver ici, sur le site de Windows Update.
0

0

Merci de l'info ;)

J'étais passé dessus y'a quelque temps déjà, quelques heures après sa mise à disposition, et j'avais cru lire une date genre courant Juin à l'époque. Ca traine ça traine chez crosoft :)

En plus j'ai été super-grilled par tout le monde sur ce coup-là... Mouarf, sous Ubuntu je pouvais pas accéder à leur site alors j'ai du vérifier mes infos ;O
0

ils ont eu d'autres chat a fouetter faille dans l'internet!!!!!!!!
et vista
0

Juste une remarque le SP3 n'est pas forcément recommandé, il semble poser des problèmes (et chez moi en tout cas). Continuer à faire les updates en refusant le SP3 marche très bien aussi.
0

le sp3 marche et certains prog ne marche pas si pas sp3!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Le SP3 marche, personne n'a dit le contraire, mais il ne marche pas sur toute les machines et au lieu de mettre des !!! partout tu pourrais te renseigner.
LE SP3 est sortit depuis peu mais une partie des gens ont du le désintaller et revenir à SP2 + updates.

Bref je ne déconseille pas de l'installer mais, juste de prévenir qu'en cas de problème le mieux est de le désinstaller proprement (via panneau de config) et puis de simplement faire les updates en refusant le SP3 et tout rentre dans l'ordre.

PS: je travaille dans un boite et une service ou nous avons 12000 pc, et j'en ai 4 si ça peut donner une référence
0
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 63 > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ah bon tu travaille dans une grande boite et t ingenieur non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254 > pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre

Ingénieur ? Quelle drôle d'idée, je suis juste responsable pour un site local de 2000 personne et 3000 pc, et j'en dirige l'équipe de support informatique. Et non je ne suis pas ingénieur, par contre un peu informaticien oui.
0
De blog le Softeac > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Et avec tes 3000 ou 12 000 PC , tu n'arrives pas a ma cheville ;) !!!

http://bp3.blogger.com/...

Je dirais même qu'a partir du moment ou je discute avec un pseudo informaticien , si ton patron apprend que tu n'arrives pas a installer un CD officiel , je ne doute pas qu'il va te demander d'installer tes 15 000 PC d'urgence cet été a la place de ton SP2.

Tu m'as bien fait rigolé ....

http://bp3.blogger.com/...

Arrête d'inventer des légendes urbaines stp... passe dans mon blog.

Je vais te faire un peu bosser !!! guz !!!

./
0

monsieur quatre pc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

MR a 4 pc à la maison oui, pour un "ingénieur" rien de plus normal.
0

faut il savoir s'en servir et puis arrete la car vais etre desagreable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254 > pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre

Quand tu aura la moitié de mon expérience on en reparlera.
Je crois que j'ai tout mon temps.

0

moi j'en ai un et alors je ne me vente pas d'en avoir quatre et ne pas avoir l'utilites!!!!!!!!!!!!!!!
0

J'en ai 4 parce qu'il y 4 personnes dans la famille... Mais toi tu semble juste assez borné, limite poli et surtout frustré.
Je n'ai pas de temps à perdre avec un "amateur".
(amateur pour le cerveau pas pour les pc)

bonne soirée
0
De blog le Softeac > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oh oui tu es un amateur de la première heure.

Allez , je te le dis, je suis en AMD sous XP SP3 et je n'ai aucuns soucis ...
J'ai même un HP AMD depuis 2004.

Normal j'ai 40 pc a la maison , mais j'ai que 2 mains... chacun son tour...
Point communs : il sont tous en XP SP3 OEM ;)

Tout ce que je lis me fait bien rigoler ... vous avez dépassés la limite de la bêtise.
Vous n'imaginez pas a quel point je me paie votre tête ... je vais me rouler part terre.

./
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254 > De blog le Softeac

Content pour toi et personne n'a jamais dit le contraire.
0