Femme trop curieuse
aqwz
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ' ai une nouvelle copine qui est jalouse et parano , et elle fouiille tout , mais bon voila , j ' ai des videos souvenirs de mon ex et de sa famille que je ne veux pas effacer , mais si elle tombe dessus , jme fais exploser la tête + le pc y passe aussi , comment faire ?
merci à celui qui me sauvera !
ps : ça vous ai déjà arrivé de vous faire arracher la tête comme ça ?
graver ou sur usb c pas une solution , le DD externe non plus !
j ' ai une nouvelle copine qui est jalouse et parano , et elle fouiille tout , mais bon voila , j ' ai des videos souvenirs de mon ex et de sa famille que je ne veux pas effacer , mais si elle tombe dessus , jme fais exploser la tête + le pc y passe aussi , comment faire ?
merci à celui qui me sauvera !
ps : ça vous ai déjà arrivé de vous faire arracher la tête comme ça ?
graver ou sur usb c pas une solution , le DD externe non plus !
A voir également:
- Femme trop curieuse
- Comment savoir si ma femme me trompe sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Quand une femme vous dit tu es un amour ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Lien de bara femme sur facebook ✓ - Forum Virus
- Symbole homme femme word ✓ - Forum Word
27 réponses
bonjour ,si tu veu gardé tes souvenir sans te prendre la tête voici la solution la plus simple !!!!!!!!!!!!
Débarasse toi de la femme parano et currieuse ,,
et garde tes souvenir et remet toi avec la copine des souvenir comme ça tu les aurra deux fois les souvenir, en chair et en virtuel,
tu doit aussi savoir ce que tu veut dans la vie si c'est fini avec ton ex tourne la page dans 10 ans il y aurra prescription les souvenirs de l'ex t'y pensera plus . faut savoir si tu veu une nana ou pas car 'cest clair que les nana aime pas les ex , si tu batifole au lit avec ta nana et que tu pense a l'ex je comprend quel reagisse comme ça.
tu te retrouvera souvent seul dans ses cas la s'est pas grave tu pourra toujour prendre ta main et pensé a herbert léonnard (pour le plaisir)
A+ de suz!!!!!!!!!!!!!
Débarasse toi de la femme parano et currieuse ,,
et garde tes souvenir et remet toi avec la copine des souvenir comme ça tu les aurra deux fois les souvenir, en chair et en virtuel,
tu doit aussi savoir ce que tu veut dans la vie si c'est fini avec ton ex tourne la page dans 10 ans il y aurra prescription les souvenirs de l'ex t'y pensera plus . faut savoir si tu veu une nana ou pas car 'cest clair que les nana aime pas les ex , si tu batifole au lit avec ta nana et que tu pense a l'ex je comprend quel reagisse comme ça.
tu te retrouvera souvent seul dans ses cas la s'est pas grave tu pourra toujour prendre ta main et pensé a herbert léonnard (pour le plaisir)
A+ de suz!!!!!!!!!!!!!
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/26556.html
Par un logiciel qui demandera un mot de passe ^^' =)
Version d'évaluation.
Par un logiciel qui demandera un mot de passe ^^' =)
Version d'évaluation.
Boaf tu va foutre ça dans un dossier lointain genre dans C:/windows/web et en plus tu les mets en fichiers cachés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un petit logiciel qui va te permettre de créer toute une partition virtuelle protégée par mot de passe
truecrypt
http://truecrypt.sourceforge.net/
bonne chance
truecrypt
http://truecrypt.sourceforge.net/
bonne chance
installe un logiciel comme Hide Folders XP (*qui est payant, *mais essaye les Torrents*) (qui cachera vraiment, et ce n'est pas juste l'attribut "Ficher caché", et qui protégera le tout avec un mot de passer, et si tu régler bien le logiciel, lui-même est indétéctable).
à moins qu'elle s'y connait bien (vraiment bien, et qu'elle utilise des logiciels "solides" pour te démasquer en informatique), elle ne pourra même pas avoir l'idée que t'as ces videos.
et passe toujours un scan (même si t'as logiciels de protection, car si elle voit des trucs suspects, c pas cool) pour effacer tes traces (avec CCleaner par exemple), sinon t'es grillé).
désolé de ça, mais franchement, c'est pas très gentil pour elle, car apparement tu tiens à ton ex. et franchement ta nouvelle copine est trop parano, c'est pas cool.
mais roule.
à moins qu'elle s'y connait bien (vraiment bien, et qu'elle utilise des logiciels "solides" pour te démasquer en informatique), elle ne pourra même pas avoir l'idée que t'as ces videos.
et passe toujours un scan (même si t'as logiciels de protection, car si elle voit des trucs suspects, c pas cool) pour effacer tes traces (avec CCleaner par exemple), sinon t'es grillé).
désolé de ça, mais franchement, c'est pas très gentil pour elle, car apparement tu tiens à ton ex. et franchement ta nouvelle copine est trop parano, c'est pas cool.
mais roule.
oui c'est bien vrai, mais TrueCrypt est quelque peu difficile à utiliser si on s'y pas trop, et pourrait représenter des dangers pour l'intégrité du pc-utilisateur.
mais bon ...
mais bon ...
"des dangers pour l'intégrité du pc-utilisateur"
si vous le dites
moi je le trouve sympa
haute sécurité
de plus il ya des tutos d'utilisation partout
vive l'open source
si vous le dites
moi je le trouve sympa
haute sécurité
de plus il ya des tutos d'utilisation partout
vive l'open source
et si pendant quelle n étais pas la tu achète un DD de 20GO tu le branche en slave
tu mais tes vidéo et tu le débranche MAIS TU LE LAISSE DANS LA TOUR comme sa ni vu ni connu pas de bagarre de logiciel pas de pris de tété et sur un DD c est opérationnelle car la elle vas voir le fichier quelle ne peux pas ouvrir et elle vas te dire de faire le code si non ....
tu mais tes vidéo et tu le débranche MAIS TU LE LAISSE DANS LA TOUR comme sa ni vu ni connu pas de bagarre de logiciel pas de pris de tété et sur un DD c est opérationnelle car la elle vas voir le fichier quelle ne peux pas ouvrir et elle vas te dire de faire le code si non ....
avec Hide Folders XP, elle ne vera rien, avec TrueCrypt aussi (qui est plus fort côté sécurité), mais TrueCrypt lui-même ne "se cache pas", mais c'est vrai qu'il est cool, mais pas dans ces circonstances.
l'idée du DD 20Go, je trouve ça pas au top de la sécurité.
l'idée du DD 20Go, je trouve ça pas au top de la sécurité.
un externe c'est un disque dur externe avec une grande capacité "jsq 500gb ou même plus".
1 usb c'est juste une mémoire flash avec capacité limitée 10 gb o maximum.
1 usb c'est juste une mémoire flash avec capacité limitée 10 gb o maximum.